Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Regardez à quoi le peuple français en est réduit... On est représenté par Cubenation... On pouvait pas tomber plus mal... Le site qui est la risée de la planete entière est français !
Qui tu traites de bouffon là ? T'as lu le topic au moins ? Des américains qui regardent de haut les français et qui nous prennent pour des gros crétins à cause des couillons cités plus haut.
Va te faire shampouiner chez le bibile!poil au gland...
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Il faut qu'un zentil francais se fasse membre du forum pour leur rendre la pareille et en francais comme ca ils comprendront rien...les bouffons...vive nous!
Franchement je ne vois pas pourquoi vous vous vexez,ceux sont des gros nazes de toute façon,ils peuvent dire qu'on pue mais quand je vois leurs avatars et le niveau des débats je sens srtt qu'ils ont baigné + svt ds la merde que dans la culture depuis leur naissance.L'ignorance est un fléau international,pas besoin d'entrer dans le cercle.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Mais comme je suis un gros connard,je vais me dévouer...
En gros Cubenation dit que FF12 sortira sur GC. Et les américains se foutent de leur gueule dans un premier temps (bon... normal) mais après c'est de tous les français qu'ils se foutent... Et ça me fait chier !!
je savais ke ct con un ricain( en général,pas tous bien sur ),mais de la a ce qu'ils reprennent la vieille image du français des années 40,avec le béret,le fromage,le vin et sa baguette de pain...ou va le monde ?
euh ryo, depuis le tps qu il me dit qu il va arreter de dire tt et n importe koi afin qu on parle de son tas de merde je crois qu il faudrait que qqn se dévoue pour lui dire: :sortir: