FPS Multijoueurs ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Arf...

Perfect Dark
6
35%
Goldeneye
8
47%
Quake 1,2,3...
1
6%
TimeSplitters 2
2
12%
Doom 1,2,3...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

J'ai relu mon message,et en fait il est très nul,mea culpa.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
LeTroll
Super Mario Bros.
Messages : 58
Inscription : 22 déc. 2002 14:53

Message par LeTroll »

Sans hésiter je dis perfect dark !!!!
c est le jeu auquel j ei le plus joué de toute ma carrière videoludique

Golden Eye a fait une révolution dans le genre mais maintenant le mode multi est dépassé car y a pas de bot

VIVE PERFECT DARK !!!!
Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

En solo,je me suis bien éclaté à kingpin et à medal of honor débarquement foiré,je crois que c'est l'ambience qui fait le plus.Et personnellement j'ai bien aimé l'ambience 007 de golden eye,j'aime moins tirer sur des extra-terrestres,çà me défoule moins,je préfère tuer des gens!Mais je ne remets pas en cause la qualité de perfect dark qui est certainement plus abouti,j'aime moins le style c tt.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Si je peux me permettre de faire une objection, Doom 3 n'aura pas de mode multijoueur. De plus, il ressemble plus à un RE à la première personne qu'à un Doom...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Perfect Dark!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Perfect Dark a fait une belle remontée ! Ca doit être grace au coup de gueule de Saroumane et à l'intervention de Waru ! ^^
Répondre