Quel jeu voudriez voir sur le cube ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
O'Neil, ta gueule avec tes commentaires genre "la GC est mieux que la Xbox !" c'est complètement con
Sinon, M.I.B, c'est clair que moi entre la Xbox et la PS2 ya pas photos... Xbox direct, sans réfléchir, malgré les RPG de la PS2 (vu que je suis fan du genre)
Sinon, M.I.B, c'est clair que moi entre la Xbox et la PS2 ya pas photos... Xbox direct, sans réfléchir, malgré les RPG de la PS2 (vu que je suis fan du genre)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- TGV
- Super Mario 64
Pharaoh a écrit :O'Neil, ta gueule avec tes commentaires genre "la GC est mieux que la Xbox !" c'est complètement con
Pharaoh, tu peux pas parler parceque demander pourquoi nintendo ne dévellope pas sur PC, c'est complétement con! Pourtant, je t'ai jamais dit que c'etait con. Donc TA GUEULE!
Je rapelle que ce que je marque est toujours mon avis personnel.
-
- Satoru Iwata
pour beaucoup FFCC est plus le seiken densetsu en 3D qu un nouveau FF...Rastaman a écrit :entre autre Halo,dragon quest,PDO,et bien sur d'autres FF.
Ce que j'aimerais par dessus tout c'est que la GC devienne une console avec un + grand nombre de rpg,comem la snes par exemple.
ah oui,et si il pouvait sortir un petit seiken densetsu en 3D la je prendrai vraiment mon pied
Le côté multijoueur en plus, et encore, on pouvait déjà jouer à deux dans secret of mana si je me souviens bien...
-
- Super Mario 64
Colonel O'Neil, si je demande pkoi Nintendo développe pas sur PC, c'est paske avant Nintendo développait sur PCColonel O'Neil a écrit :Pharaoh a écrit :O'Neil, ta gueule avec tes commentaires genre "la GC est mieux que la Xbox !" c'est complètement con
Pharaoh, tu peux pas parler parceque demander pourquoi nintendo ne dévellope pas sur PC, c'est complétement con! Pourtant, je t'ai jamais dit que c'etait con. Donc TA GUEULE!
Je rapelle que ce que je marque est toujours mon avis personnel.

-
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- TGV
- Super Mario 64
Bon, vous prenez la syntaxe qui vous arrange mais le fait est que ce que j'écris dans mes posts reflète uniquement mon opinion.Thor a écrit :Dans ce cas la synthaxe correcte est "Je préfère la GC", ou "Pour moi, la GC c'est mailleurs que la Xbox" ^^Colonel O'Neil a écrit :Je rapelle que ce que je marque est toujours mon avis personnel.
-
- Super Mario Sunshine
rom vat a écrit :Voire même "Je préfère le GC", puisque c'est un nom masculin officiellement ^_^.Thor a écrit :Dans ce cas la synthaxe correcte est "Je préfère la GC", ou "Pour moi, la GC c'est mailleurs que la Xbox" ^^Colonel O'Neil a écrit :Je rapelle que ce que je marque est toujours mon avis personnel.

Toi taggle ^^ (©Nji 2003 ¬¬ ) Edit NGC : Faux, © euh un mec de GBAttitude dont je ne me souviens plus du nom ^^"
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
Putain y'a des hypocrites quand même, des gens qui crachent à fond sur la XBox et qui aimeraient voir des jeux Xbox sur GC, si c'est pas malheureux 
Personnellement, j'aimerai voir du winning eleven, du GTA, du Virtua Fighter, du DDR, jedi academy, resident evil online, Naruto en Europe
et j'en oublie je pense

Personnellement, j'aimerai voir du winning eleven, du GTA, du Virtua Fighter, du DDR, jedi academy, resident evil online, Naruto en Europe

et j'en oublie je pense

-
- Super Mario Bros. 2
Naruto est sorti sur GameCube.......à moins que tu ne veuilles la version PS2...Master_Rayy a écrit :Putain y'a des hypocrites quand même, des gens qui crachent à fond sur la XBox et qui aimeraient voir des jeux Xbox sur GC, si c'est pas malheureux
et j'en oublie je pense
......................................................................
-
- Super Mario Sunshine
ep mais apprend à lire ... il demande Naruto en Europe (maintenant c'est vrai que le sujet du topic c'est les jeux qu'on voudrait voir sur GC et qui sont sortit ou vont sortir sur d'autres consoles ^^).
Mais bon, vu que la série n'est pas diffusée en France (peut être sur le ca^ble ? Mais ça représenterai une audience minable), il y a très peu de chance de voir le jeu venir en Europe
Mais bon, vu que la série n'est pas diffusée en France (peut être sur le ca^ble ? Mais ça représenterai une audience minable), il y a très peu de chance de voir le jeu venir en Europe

- Rayy
- A l'ouest
J'ai rajouté en Europe, parce que les v2 Naruto sur Gc sont sortis qu'au Japon...Gar a écrit :Naruto est sorti sur GameCube.......à moins que tu ne veuilles la version PS2...Master_Rayy a écrit :Putain y'a des hypocrites quand même, des gens qui crachent à fond sur la XBox et qui aimeraient voir des jeux Xbox sur GC, si c'est pas malheureux
et j'en oublie je pense
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
T'inquiète, c'est parce qu'ils n'y ont jamais joué, parce que s'ils avaient testé...M.I.B a écrit :Pas mal de titres XBOX dans les jeux cités...incroyable

Sinon moi j'aimerais bien VF 4 Evo, Ico, Onimusha 1 (j'essaie de le trouver sur Xbox mais il est honteusement cher!

-
- Super Mario 64
Moi DQVIII j'espère qu'il est mieux que DQVI et son système de combats archaïque et très lourd, ses graphismes moins bons que FFVI...EtcO.P HxH a écrit :Viewtiful Kenka a écrit :- Dragon Quest VIII
Dragon Quest VIII POWA !!!![]()
C'est bien la seule saga où je pourrai me prendre(que je vais prendre plutôt -__-) une autre console que Nintendo
- RomS_Ze_Jedi
- Super Mario Bros.