Je ne joue comme ça qu'en Time Trial ! En GP, même master, ça n'a aucun intérêt, à part celui de récupérer les 600 coupes plus vite !Cyrare a écrit :Ouep, mais ça retire aussi tout l'intérêt du jeu, parce que tu traces tout le monde... C'est comme si tu me disais que tu aimais utiliser l'action replay pour aller 2 fois plus vite que les CPU...
Pas de mémoire des coupes réalisées, pas de circuit aléatoire, pas de grand prix à plusieurs. Et puis j'aurais bien aimé une sorte de championnat ultime quand t'as tout gagné, du genre le truc où tout va 2 fois plus vitePharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...
Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??Je croyais Sega capable de le faire
Wipe Out Fusion vs FZero GX
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario 64
Ah oui je voisCyrare a écrit :Ouep, mais ça retire aussi tout l'intérêt du jeu, parce que tu traces tout le monde... C'est comme si tu me disais que tu aimais utiliser l'action replay pour aller 2 fois plus vite que les CPU...
Pas de mémoire des coupes réalisées, pas de circuit aléatoire, pas de grand prix à plusieurs. Et puis j'aurais bien aimé une sorte de championnat ultime quand t'as tout gagné, du genre le truc où tout va 2 fois plus vitePharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...
Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??Je croyais Sega capable de le faire
c le genre des défauts que font les gens qui ont joué aux anciens épisodes, des reproches de personnes fanatiques (Pas dans le sens péjoratif)
J'ai joué aux autres F-Zero, ça m'a pas dérangé plus que ça de ne pas voir certaisn trucs du X dans le GX... M'enfin, chacun son avis
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Bros.
T'inquiète, même sans ces techniques de bourrins, je me débrouille très bien. Ces techniques demandent énormément de précision !agent069 a écrit :joue au jeu sans utiliser tes techniques de lopettes et sans utiliser ta petite becane, on verra si tu continuera à faire la malin mon petit yang yang
De toute manière, ça ne sert à rien d'apprendre ces techniques si on est incapable de torcher le mode master avec n'importe quel véhicule.
On apprend d'abord à marcher, ensuite à courir !

Pas de problèmes pour moi !

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.