Wipe Out Fusion vs FZero GX

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Cyrare a écrit :Ouep, mais ça retire aussi tout l'intérêt du jeu, parce que tu traces tout le monde... C'est comme si tu me disais que tu aimais utiliser l'action replay pour aller 2 fois plus vite que les CPU...
Pharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...

Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??
Pas de mémoire des coupes réalisées, pas de circuit aléatoire, pas de grand prix à plusieurs. Et puis j'aurais bien aimé une sorte de championnat ultime quand t'as tout gagné, du genre le truc où tout va 2 fois plus vite 8) Je croyais Sega capable de le faire ;)
Je ne joue comme ça qu'en Time Trial ! En GP, même master, ça n'a aucun intérêt, à part celui de récupérer les 600 coupes plus vite !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

joue au jeu sans utiliser tes techniques de lopettes et sans utiliser ta petite becane, on verra si tu continuera à faire la malin mon petit yang yang
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :Ouep, mais ça retire aussi tout l'intérêt du jeu, parce que tu traces tout le monde... C'est comme si tu me disais que tu aimais utiliser l'action replay pour aller 2 fois plus vite que les CPU...
Pharaoh a écrit :Cyrare, dans les Dojo Awards, pour le meilleur jeu GameCube, t'as dit F-Zero GX pask'il t'a presque pas déçu ou un truc du genre...

Mais qu'est ce que tu as été déçu de voir ou de ne pas voir dans F-Zero GX ??
Pas de mémoire des coupes réalisées, pas de circuit aléatoire, pas de grand prix à plusieurs. Et puis j'aurais bien aimé une sorte de championnat ultime quand t'as tout gagné, du genre le truc où tout va 2 fois plus vite 8) Je croyais Sega capable de le faire ;)
Ah oui je vois
c le genre des défauts que font les gens qui ont joué aux anciens épisodes, des reproches de personnes fanatiques (Pas dans le sens péjoratif)
J'ai joué aux autres F-Zero, ça m'a pas dérangé plus que ça de ne pas voir certaisn trucs du X dans le GX... M'enfin, chacun son avis
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

agent069 a écrit :joue au jeu sans utiliser tes techniques de lopettes et sans utiliser ta petite becane, on verra si tu continuera à faire la malin mon petit yang yang
T'inquiète, même sans ces techniques de bourrins, je me débrouille très bien. Ces techniques demandent énormément de précision !
De toute manière, ça ne sert à rien d'apprendre ces techniques si on est incapable de torcher le mode master avec n'importe quel véhicule.
On apprend d'abord à marcher, ensuite à courir ! :wink:
Pas de problèmes pour moi ! :twisted:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :c le genre des défauts que font les gens qui ont joué aux anciens épisodes, des reproches de personnes fanatiques (Pas dans le sens péjoratif)
Absolument, c'est pour ça que j'en parle presque jamais, parce que ça ne dérange que moi ;) Et encore dérange c'est un grand mot.
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

D'accord avec toi Cyrare ! Ca aurait pu être sympa !
Mais d'un autre côté, personnellement, le time trial est le plus important, et de loin (c'est vrai qu'un GP est indispensable, mais moins qu'un TT). Sinon, j'aurais voulu que les coupes soient comptabilisées, comme tu le fais remarquer...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je joue jamais en Time trial... Et ce quelque soit le jeu ;)
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Cyrare a écrit :Je joue jamais en Time trial... Et ce quelque soit le jeu ;)
Chacun son truc !
Répondre