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Zelda Ocarina of time en CelShading
Publié : 14 nov. 2005 12:09
par BlackSoul
Publié : 14 nov. 2005 12:25
par Salem
Vraiment Cool mais je ne trouve pas cette **** de ROM
Publié : 14 nov. 2005 12:27
par y-badboys
Ouais c'est pas mal. Je vais essayer cela de suite.
Publié : 14 nov. 2005 14:14
par Raiden
bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
Publié : 14 nov. 2005 14:32
par meduz'
C'est bien beau tout ça, mais qui nous refait Wind Waker avec le rendu de OOT

?
Publié : 15 nov. 2005 04:00
par Polums_the_Eglaon
meduz' a écrit :C'est bien beau tout ça, mais qui nous refait Wind Waker avec le rendu de OOT

?
Quelqu'un qu'aurait vraiment rien d'autre à faire peut-être ???
Sinon, la renaissance de ce jeu génial sous cette forme mérite qu'on y porte le plus grand intéret...ce que je vais sans doute faire d'ailleurs^^
Publié : 15 nov. 2005 19:34
par Martinus
Raiden a écrit :bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
C'est carrément un autre moteur de jeu qu'il a créé. À partir de là, c'est le même procédé qui s'applique à tout le graphisme.
Très réussi !
Publié : 15 nov. 2005 22:19
par 19oj19
J'ai regarder les "scrrensshots" et ...
J'prendrai le temps de zieuter ça

Publié : 16 nov. 2005 00:43
par Thor
Martinus a écrit :Raiden a écrit :bah putaine le gars a du bosser comme un dingue, sinon pas mal faut que je m'y mette.
C'est carrément un autre moteur de jeu qu'il a créé. À partir de là, c'est le même procédé qui s'applique à tout le graphisme.
Très réussi !
Un plus pour les sprites rajoutées ou modifiées pour l'affichage des noms de lieux ou le carré "suivant" dans les dialogues, ou la police

Publié : 16 nov. 2005 01:16
par Cyrare
Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu...

C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.
D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.
Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
Publié : 16 nov. 2005 02:26
par Martinus
Bah ok mais il ne va pas changer les textures une par une non ? Autant aller directement dans le code, il ne doit pas y avoir grand chose à changer, juste les références aux textures.
Enfin j'imagine mais j'aimerais bien savoir.
En passant, il existe la même chose pour Mario 64...
http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=11123
Publié : 16 nov. 2005 02:29
par agent069
je pense qu'il a redessiné toutes les textures, ca fait du boulot mais c'est largement fesable ^^ d'autant que les textures de Wind Waker c'est pas ce qu'il y a de plus complexe à faire, c'est pas un MEtroid Prime non plus ^^'
Publié : 16 nov. 2005 12:27
par Dr Mario
En passant, il existe déja un topic tout court
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 05&start=0
J'avais rien dit mais bon ~_~
Publié : 16 nov. 2005 16:01
par meduz'
Cyrare a écrit :Je crois pas qu'il ait modifié quoi que ce soit au moteur du jeu...

C'est juste des textures qui font penser à du cell shading, mais ce ne sont que des textures.
D'ailleurs 95% de ce qui fait dessin animé dans TWW ce sont des textures, le cell shading ne fait que rajouter un petit plus, surtout au niveau des ombres et éclairages.
Pareil pour les polices, etc, tout ça, ce sont des textures.
T'as tout compris :o. D'ailleurs, il suffit de le télécharger et de regarder le pack de textures. Y'en a une fameuse chiée...