Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
J'ai terminé recemment Dexter et c'est vrai que c'est assez
, je ne terminerai pas ce post car sinon je vais spoiler sans faire gaffe !
J'ai aussi commencé Heroes (enfin là j'en suis au 21ème épisode) et je dois dire que c'est très prenant sauf le premier arc qui est long à se mettre en place. Je me demande comment ça va se finir (une fin neu-neu ou un truc inattendu et différent de l'épisode 20).

J'ai aussi commencé Heroes (enfin là j'en suis au 21ème épisode) et je dois dire que c'est très prenant sauf le premier arc qui est long à se mettre en place. Je me demande comment ça va se finir (une fin neu-neu ou un truc inattendu et différent de l'épisode 20).
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
j'en suis aussi au 8 et c'ets vrai que c'est pas mal cette serie.Jodiroga a écrit :Pour le moment (j'en suis au 8, je regarde sur canal :RICHARD:) je kiffe bien aussi, j'adore surtout le personnage. C'est vraiment prenantChunky a écrit :Je viens de finir de regarder Dexter, j'ai adoré
Tout ce sang![]()
Je la conseille à tous, la série à l'avantage d'être une histoire à part entière (ou presque) et pas une succession d'épisodes sans vraie trame..
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je ressens une certaine auto censure pour coller au format.
La serie meriterait d'etre un poil plus gore et sombre, c'est pas encore assez pervers et un peu trop niaiseux.
Spoiler:
- Arez
- Yoshi's Island
Diffusé hier et récupéré ce matin. Alors effectivement ça roxor, plein de vannes pour les gros geeks de Star Wars dont certaines absolument géniales (Genre la pub pour les céréales d'Ackbar, ou le sketch où Jar-Jar revient voir Anakin qui est devenu entre-temps Dark Vador), ça référence à fond, c'est super stupide, c'est donc du fort bon Robot Chicken qui déchire. De quoi patienter avant la saison 3 quoi.Arez a écrit :<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/smlMQc0zKfw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/smlMQc0zKfw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Robot Chicken spécial Star Wars. Ca va tout roxorer sa race.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- Mélusine
- Super Mario World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- Leon
- Super Mario 64
Jericho c'est trop bon, mais bon, la saison 2 ne comptera que 7 ou 8 episodes et après finijv_zeffeur a écrit :Y'a des gens ici qui ont regardé Jericho ? Je commence la saison 1 et je dois dire que c'est bien divertissant même si on n'échappe pas à tous les clichés vus et revus dans les (télé)films catastrophes de M6 !

A moins que l'audience suive.
Pour en revenir à la saison 1, c'est vrai que c'est un peu long à se mettre en place mais après c'est vraiment excelent.
Je viens de commencer Heroes, c'est long à se mettre en place aussi, mais y'a un sacré potentiel
- Jay
- Super Mario World
Deadwood, j'envisageais de mater ça après.Chat-Minou a écrit :![]()
Oz c'est sympa mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Dans le genre, série HBO, mais en 100x plus puissant il y a The Wire et Deadwood que je vous conseille fortement.

Mais franchement, OZ, j'trouve ça assez énorme. J'ai eu la chance de découvrir qu'après avoir vu les Prison Break, le plaisir de mater celle ci a pas été gaché par OZ, et le plaisir de regarder OZ est quand à lui multiplié, vu comment ça explose en tout point PB.
Spoiler:
-
- Super Mario World
Bah t'as pas accroché, c'est ton droit ^^Chat-Minou a écrit :![]()
Oz c'est sympa mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Dans le genre, série HBO, mais en 100x plus puissant il y a The Wire et Deadwood que je vous conseille fortement.
Mais perso c'est de loin la série sur laquelle j'ai le plus pris mon pied (LOL), t'as une immersion totale (surtout quand t'enchaînes toute la série d'un coup, t'as trop l'impression d'être dans la prison, à tel point que j'avais franchement les boules quand
Spoiler:
Bon après chais pas, si ça se trouve The Wire et Deadwood ont les mêmes qualités (Deadwood j'ai pas accroché parce que j'aime pas l'époque et The Wire je connaissais pas mais je viens de lire le synopsis et je pense que je vais m'y mettre) mais c'est vrai que d'une façon générale les séries HBO roxent de toute façon.

Tout ça pour dire que Oz, c'est du bon, mangez-en.