Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 févr. 2020 12:19, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'ai terminé recemment Dexter et c'est vrai que c'est assez :bave:, je ne terminerai pas ce post car sinon je vais spoiler sans faire gaffe !

J'ai aussi commencé Heroes (enfin là j'en suis au 21ème épisode) et je dois dire que c'est très prenant sauf le premier arc qui est long à se mettre en place. Je me demande comment ça va se finir (une fin neu-neu ou un truc inattendu et différent de l'épisode 20).
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

8O 8O 8O

Image

Reconnaissez-vous l'un d'entre-eux ?? (Time magazine de 1987)
Spoiler:
Regardez le mec à gauche
Spoiler:
Regardez-bien bordel :grr:
Spoiler:
C'est super Hiro :nerd:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spoiler:
je croyais que y'avait shyguy :(
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Bon bah j'ai vu le dernier épisode.
Spoiler:
La fin était à prevoir, tout le monde est sauvé, et Sylar qui crève pas juste pour permettre une intrigue pour la seconde saison. Mais une nouvelle menace (un super boogey-man ?), et Hiro qui se retrouve au XVIIe siècle peuvent permmetre d'obternir quelque chose de bon. Un peu déçu quand même ! :(
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Banjo a écrit : Reconnaissez-vous l'un d'entre-eux ?? (Time magazine de 1987)
J'ai vu la photo avec que des asiats, sans même regarder les têtes précisément je savais qui c'était :ouaisouais: . En même temps un héros de série américaine jap, il y en a pas des masses ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

A 10 ans, déjà un otaku :coeur:

Image
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est pas le même que sur la couverture du Time :nard:

IMPOSTURE ! :x
Image
OSU!!
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Le deuxième c'est moi.

(j'ai eu une gameboy vers 7 ou 8 ans :raptor: [/mylife])
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :
Chunky a écrit :Je viens de finir de regarder Dexter, j'ai adoré :coeur:

Tout ce sang :bave: :twisted:

Je la conseille à tous, la série à l'avantage d'être une histoire à part entière (ou presque) et pas une succession d'épisodes sans vraie trame.
Pour le moment (j'en suis au 8, je regarde sur canal :RICHARD:) je kiffe bien aussi, j'adore surtout le personnage. C'est vraiment prenant (y).
j'en suis aussi au 8 et c'ets vrai que c'est pas mal cette serie.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que je ressens une certaine auto censure pour coller au format.
La serie meriterait d'etre un poil plus gore et sombre, c'est pas encore assez pervers et un peu trop niaiseux.

Spoiler:
le coup du prothesiste etait trop evident aussi, j'espere que la serie va se redynamiser parce que la je trouve que ca se tasse
Le truc super cool aussi c'est de retrouver deux acteurs qui ont joué dans oz.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Arez a écrit :<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/smlMQc0zKfw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/smlMQc0zKfw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Robot Chicken spécial Star Wars. Ca va tout roxorer sa race.
Diffusé hier et récupéré ce matin. Alors effectivement ça roxor, plein de vannes pour les gros geeks de Star Wars dont certaines absolument géniales (Genre la pub pour les céréales d'Ackbar, ou le sketch où Jar-Jar revient voir Anakin qui est devenu entre-temps Dark Vador), ça référence à fond, c'est super stupide, c'est donc du fort bon Robot Chicken qui déchire. De quoi patienter avant la saison 3 quoi.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pour tous les amateurs de Plus belle la vie, j'ai remarqué que le comissaire Madigan etait joué par la meme comedienne qui faisiat une des filles d'acoté :o

Elle a pris un sacré coup de vieux.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Que de références ... :lol:

:out1:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'ai fait une recherche pour voir sa tête :nerd:, et elle joue dans pas mal de téléfilms en fait (y) (la femme du maire qui se présente aux élections dans Pere et Maire par exemple :nerd:)
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

En parlant de références bien honteuses, j'ai remarqué l'autre jour que l'une des comédiennes de "Suspectes" (celle qui fait la mère au foyer), qu'on voit d'ailleurs souvent dans les téléfilms TF1 a également joué dans "les années fac" :rox:
Tout ça ne nous rajeunit pas...
"See you, Space Cowboy..."
gné

Message par gné »

Dans suspectes y'a la fille de la pub mami nova ou elle chante "mamy blues" 8)
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Y'a des gens ici qui ont regardé Jericho ? Je commence la saison 1 et je dois dire que c'est bien divertissant même si on n'échappe pas à tous les clichés vus et revus dans les (télé)films catastrophes de M6 !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 févr. 2020 23:42, modifié 1 fois.
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Vivement une saison 2. :bave:

Sinon j'ai repris les Oz, j'ai la saison 5 et 6 à regarder, et c'est toujours aussi bon. :bave:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 févr. 2020 23:43, modifié 1 fois.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

(y)

Tkt, BEST SERIE EVER. :love:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:lol:

Oz c'est sympa mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Dans le genre, série HBO, mais en 100x plus puissant il y a The Wire et Deadwood que je vous conseille fortement.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

jv_zeffeur a écrit :Y'a des gens ici qui ont regardé Jericho ? Je commence la saison 1 et je dois dire que c'est bien divertissant même si on n'échappe pas à tous les clichés vus et revus dans les (télé)films catastrophes de M6 !
Jericho c'est trop bon, mais bon, la saison 2 ne comptera que 7 ou 8 episodes et après fini :cry:
A moins que l'audience suive.

Pour en revenir à la saison 1, c'est vrai que c'est un peu long à se mettre en place mais après c'est vraiment excelent.

Je viens de commencer Heroes, c'est long à se mettre en place aussi, mais y'a un sacré potentiel
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Chat-Minou a écrit ::lol:

Oz c'est sympa mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Dans le genre, série HBO, mais en 100x plus puissant il y a The Wire et Deadwood que je vous conseille fortement.
Deadwood, j'envisageais de mater ça après. :)

Mais franchement, OZ, j'trouve ça assez énorme. J'ai eu la chance de découvrir qu'après avoir vu les Prison Break, le plaisir de mater celle ci a pas été gaché par OZ, et le plaisir de regarder OZ est quand à lui multiplié, vu comment ça explose en tout point PB.
Spoiler:
Hop, encore un épisode bien gentillet, où un Rital, après avoir été violé par Adebisi (joué par Mr Eko :fear:) et disparu pendant quelques saisons, revient et a droit à un viol collectif de la part des Aryens.

OZ FTW. :n8rd:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Chat-Minou a écrit ::lol:

Bah t'as pas accroché, c'est ton droit ^^
Mais perso c'est de loin la série sur laquelle j'ai le plus pris mon pied (LOL), t'as une immersion totale (surtout quand t'enchaînes toute la série d'un coup, t'as trop l'impression d'être dans la prison, à tel point que j'avais franchement les boules quand
Spoiler:
Saïd est mort
alors qu'en temps normal chuis rarement touché par la mort d'un personnage fictif), les persos sont super bien construits, les acteurs jouent bien, c'est ultra-réaliste (parfois jusqu'à l'insoutable), ça traite d'un tas de sujets sensibles, etc...

Bon après chais pas, si ça se trouve The Wire et Deadwood ont les mêmes qualités (Deadwood j'ai pas accroché parce que j'aime pas l'époque et The Wire je connaissais pas mais je viens de lire le synopsis et je pense que je vais m'y mettre) mais c'est vrai que d'une façon générale les séries HBO roxent de toute façon. :cool:

Tout ça pour dire que Oz, c'est du bon, mangez-en. :yes2:
Répondre