Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

RudeBoy a écrit :
Spoiler:
Mais comment ça a pu ne pas péter, le futur est le futur, on peut pas le changer, sinon il n'aurait jamais été comme ça.

Et Petrelli qui ne peut même pas décoller ou se téléporter dans le pacifique pour exploser tranquille, sbidon
Spoiler:
Il y a l'effet papillon qui peut expliquer le "non-pétage", mais dans cette série il ne semble pas de mise (cf la photo de Hiro et la serveuse)

Et pour le décollage, j'y ai beaucoup pensé aussi et j'en suis venu à me demander si que ce soit Sylar ou Petrelli peuvent utliser 2 pouvoirs en même temps ?_?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Oui, je voyais ça comme ça aussi (l'effet papillon est évident, la photo de la serveuse n'est pas là au début, elle n'apparaît qu'après, sinon quand ils seraient arrivés dans le bar tout le monde aurait reconnu Hiro, la serveuse en premier), mais il n'empêche que le fait de lui tirer une balle dans la tête aurait normalement du le neutraliser tout en le laissant en vie avec le pouvoirs de Claire :nard:
Tfaçon le blem c'est surtout Hiro qui aurait pu tout gérer sans problème s'il apprenait à maîtriser son pouvoirs :nard:
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Comment ça a l'air naze votre série, j'me marre bien en lisant les spoilers :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Spoiler:
sylar peut utiliser 2 pouvoirs en même temps, me semble l'avoir vu plusieurs fois plaquer un mec contre un mur avec son pouvoir de télékinésie et découper le crâne en même temps.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

deisuke a écrit :
Spoiler:
sylar peut utiliser 2 pouvoirs en même temps, me semble l'avoir vu plusieurs fois plaquer un mec contre un mur avec son pouvoir de télékinésie et découper le crâne en même temps.
c'est le meme pouvoir :o
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Spoiler:
couper le crane avec un espece de laser et deplacer les objets c'est pas la meme chose pour moi :o
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pour moi c'est la même chose aussi :o

C'est le pouvoir de qui sinon ?
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Spoiler:
ouai et arrêter les balles aussi tant que tu y es! :x
Mais ça se tient comme théorie :x
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah arrêter les balles c'est pareil, c'est de la télékinésie ?_?
Spoiler:
Puis franchement, si Peter pouvait utiliser deux pouvoirs en même temps, ça se saurait. Y a qu'à voir le passage où il affronte Sylar chez l'indien, quand il devient invisible, il n'est pas capable de lire les pensées de Sylar pour anticiper son attaque avec les bouts de verre, ou tout simplement de se téléporter pour fuir, ou de les stopper, avec la télékinésie.
Image
OSU!!
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Je plussoie Lascard sur l'ensemble de ses propos. :nerde:
"See you, Space Cowboy..."
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

8) .
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Dr Mario a écrit :Pour moi c'est la même chose aussi :o

C'est le pouvoir de qui sinon ?
Spoiler:
bah en quoi découper des têtes et déplacer des objets c'est pareil, on a jamais vu toute les victimes de sylar...
Pi peter c'est qu'un gros noob de merde spour ça qu'il arrive pas à faire 2 choses à la fois D:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben ça utilise la télékinésie, c'est le même pouvoir, mais avec des utilisations différentes.

Enfin, si on passe une page par incohérence, on peut peut-être finir pour la reprise de la série :miam:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Lundi ou mardi sur tf1 étaient diffusés les premiers épisodes de grey's anatomy. J'ai pas tenu longtemps, c'est du urgence en gros ou je me montre ?

Sinon sur Heroes, je pensais en visionner un ou deux épisodes sur le site de la NBC, mais malheureusement impossible de voir quoi que ce soit depuis une connexion française :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Toad San a écrit :Lundi ou mardi sur tf1 étaient diffusés les premiers épisodes de grey's anatomy. J'ai pas tenu longtemps, c'est du urgence en gros ou je me montre ?

:nard:

C'est pas du tout comme Urgences, c'est pas parce que ça passe à l'hopital que c'est la même chose.

D'ailleurs à propos d'Urgences, cette semaine passés les épisodes au Congo, qu'est ce qu'ils étaient roxxor :coeur:.

Carter, le mec totalement désabusé dès qu'il sort des Etats Unis, c'est tellement vrai, et à la fin quand il dit à Luca: "dis à Abby que je reste ici un peu plus longtemps, je m'étais perdu, mais je me suis retrouvé"

Quel homme :coeur: ______ :coeur:.

Et on sent pas de patriotistes dans ces épisodes, ni l'inverse non plus, c'est juste le chaos et stout :(.

J'ai jamais vu ces épisodes en VO ça me donne super envie de les revoir :bave:. Déjà que je les trouvent super émouvant en vf, la vo doit roxxer encore plus :love:.
Mais en terme d'émotions rien ne vaut les passages centrés sur Greene, le retour de son père, le dernier épisode de la saison 7 (un carnage total, cet épisode), et puis sa disparition à la saison 8 (la saison 8... :coeur:), trop triste tout ça :cry: (Et ce qui arrive à Romano dans la saison 10 8O 8O).

J'ai bien envie de dl les 13 saisons pour commencer les vacances comme il se doit :bave:.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :C'est pas du tout comme Urgences, c'est pas parce que ça passe à l'hopital que c'est la même chose.
J'ai déjà entendu dire que Scrubs c'était comme urgence alors bon... -_-
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

deisuke a écrit :
Spoiler:
Spoiler:
quand il est chez sa mère, Sylar utilise 2 pouvoirs en même temps : il gèle la flotte pour faire de la neige et il utilise la télékynésie pour faire voler les objets autour de sa mère. Pour Peter, je pense qu'il peut en utiliser 2 en même temps. Quand il est sur le toit avec le mec qui lui apprend a maitriser ses pouvoir et que ce dernier ce fait tirer dessus, il s'envole et devient invisible avec le blesser.
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Spoiler:
L'histoire de Nathan qui emmène Peter en volant, c'est peut-être explicable par le fait que Peter ne controlle plus rien à ce moment (il est sur le point d'exploser quand même!), et donc ne peut déjà pas controller ce pouvoir là, alors en utiliser un autre :oscar:
M'enfin de toutes façons, il y a la saison 2 pour nous apporter des réponses! Si ils ne donnent pas de réponses logiques aux questions qu'on se pose, ben là on pourra dire que ça suxxe et que c'est incohérent. Mais pas avant. :nerd: Patience.
Sinon Val', je confirme, le passage au Darfour rosque en V.O. :love:
D'ailleurs, dans la vraie vie, Georges Clooney est très impliqué dans ce qui se passe au Darfour. Il essaie de faire bouger les choses (étant donné que la communauté internationale s'en bat l'oeuil :oscar:)
Et Scrubs, Grey's Anatomy et Urgences sont 3 séries très différentes. Le seul lien, c'est que les 3 se passent dans un hôpital. Mais bon, c'est comme si on disait que Superman et Dirt étaient pareil parce que les 2 se passent dans un journal :oscar:
"See you, Space Cowboy..."
Invité

Message par Invité »

Scrubs, c'est Friends à l'hosto.
Grey's, c'est Dawson à l'hosto.

Urgences, ca rox.
C'tout.
Heroes, ca rox aussi, mais moins que Urgences.
C'est plus jeune aussi.
Lol lol. :baballe:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Heroes c'est Urgence sans l'hosto mais avec les X-men 8)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais sans combi moulante :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

sans charisme et avec le mievrerie disney en plus.
Invité

Message par Invité »

Pas d'hosto, mais quand même des boyaux partout dans les premiers ép :nerd2:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Voilà. This is the end.

J'viens de mater les deux derniers épisodes de Lost et c'est waouh.

Dire que le début de cette saison était vraiment pas top, et que j'ai voulu lacher à plusieurs reprises. Mais là, c'est vraiment une fin en apothéose. Autant j'ai été déçu par la fin de Heroes, autant là j'en redemande encore et encore.
Spoiler:
Putain, la fin du 23... Un flashforward, ça claque ! On sait déjà qu'ils auront réussi à partir. Mais p'têtre qu'ils vont y retourner. Ca va dépendre de si on revoit ce passage plus tard dans la série. Bref, grand moment, la mort de Charlie, très émouvant, et puis ce ouf de Mikhail qui meurt jamais. J'crois que la grenade a dû suffir, là. Et puis la mort de Naomi, tuée par le grand retour de John Locke. Mort assez inutile quand même vu que Jack établit quand même le contact ensuite. Je suppose qu'ils devaient se débarasser d'elle.
Vivement la saison 4.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Spoiler:
la mort de Charlie aurait pu être éviter, il avait largement le temps de sortir et de bloquer la porte. Le message de Pénélope permet de rajputer le petit détail qui fait que la série continue :D
le plus drole quand même, c'est que la série pourrait très bien s'arrèter avec la 3ème saison 8O

va falloir que les scénariste se creusent pour les 3 saisons restantes
Répondre