Jodiroga a écrit :J'ai commencé Dexter ce soir grace à canal (:richard:), et ça m'a l'air plutôt pas mal :o. (Rien de transcendant cependant pour l'instant.)
Moi, j'ai beaucoup aimé surtout pour le côté dérangeant (on s'attache assez rapidement au perso principal). L'histoire prend de l'ampleur au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes et la fin est sympathique bien qu'on s'y attend un peu.
Bon, je sais pas ce qu'ils ont fait de l'épisode de 2 h, pour le Heroes, mais j'viens de mater l'épisode 23 et ça dure bien 44 mn, rien de plus. Et finalement, y'avait pas besoin de 2 h de toutes façons. Tout est reglé dans l'épisode, la fin du volume one, et le début du volume two...
Spoiler:
Parkman qui meurt, Peter et Nathan qui explosent, on ne sait pas trop s'ils ont survécus, Sylar était censé être mort...
Petit épisode sympa, en fait juste une mise en bouche pour le prochain qui devrait être pas mal
Jack qui a enfin des couilles Il a quand même fallu attendre la fin de la 3ème saison. J'en avait marre de le voir toutbeau toutgentil, ça fait plaisir. C'est même trop beau pour être vrai, et une trahison n'est pas à exclure, surtout que pour une fin de saison se serait le truc qui calmerait tout le monde
Vivement le combat survivants vs autres, ça risque d'être viril
Attention, gros spoiler! Ne cliquez pas si vous ne l'avez pas vu!
Spoiler:
@Jay: Comment ça "Parkman qui meurt"? Il est emmené en ambulance à la fin, il n'est donc pas (encore) mort! Par contre, pour Peter, il va probablement survivre, et enfin avoir ses cicatrices, mais Nathan, lui... Il a peu de chances de s'en sortir... Et Sylar! Increvable celui là!
Par contre, le début du volume two... Etrange...
Bah, on le voit partir en ambulance mais chais pas, déjà quand il était posé avec Suresh, j'pensais qu'il était mort, et quand ils l'emmènent, il a vraiment l'air dans un sale état. Chais pas, il s'est quand même pris 4 ou 5 balles dans le torse, et il a pas un pouvoir de régénération. Enfin bon, le fait qu'il soit sur un brancard et non dans un sac, c'est encourageant. Sinon oui, Peter va avoir sa grosse cicatrice. Et pour Nathan, s'il est un tant soit peu intelligent, il a laché Peter quand ils étaient assez haut et il s'est cassé. Ca m'étonnerait qu'il disparaisse comme ça, alors qu'il a encore pas mal de choses à faire. Et Sylar ce vieux warrior, j'étais trop content quand Hiro le transperce, et finalement non. Avec le cafard dont parle Suresh dans le pilote. Et enfin, le début du nouveau volume, Génération, bah, si on commence à extrapoler, on peut croire que Hiro est le descendant du samouraï qui a l'épée avec le signe dessus, et puis y'a de nouveau une éclipse similaire à celle vue dans les premiers épisodes.
Sa cicatrice dans l'épisode 21 qui se passe dans le futur, elle vient d'où ? Surtout qu'il a aussi explosé dans ce futur là, donc...
Spoiler:
il n'a jamais rencontrer Claire dans ce futur la. Il a exploser mais ca ne lui fait rien : rappel toi quand Ted Sprague a failli exploser dans la maison de Bennet, tout autour de lui souffrait des radiations sauf lui donc une explosion nucléaire provenant de lui ou de Peter ne leur ferait rien.
Sa cicatrice dans l'épisode 21 qui se passe dans le futur, elle vient d'où ? Surtout qu'il a aussi explosé dans ce futur là, donc...
Spoiler:
il n'a jamais rencontrer Claire dans ce futur la. Il a exploser mais ca ne lui fait rien : rappel toi quand Ted Sprague a failli exploser dans la maison de Bennet, tout autour de lui souffrait des radiations sauf lui donc une explosion nucléaire provenant de lui ou de Peter ne leur ferait rien.
La fin trop pourrie
Elle aurait pu être EPIC, mais non.
Edit :
Par contre 24 c'est de la vraie fin de tueur
A part 2-3 élèments bidons c'est du très bon (à mettre par rapport au niveau de cette saison, c'est à dire très bas )
Spoiler:
Le dernier plan est magnifique, on voit Jack au bord du gouffre, seul au monde :'(
Ca annonce bien la suite, je pense, qui doit nous sortir du traintrain selon les scénariste.
En fait non . L'épisode est tout pourri et a une morale à la con genre "ouais l'amour c'est super trop fort comme pouvoir tu peux faire des trucs de malades alors aimez-vous les uns les autres bodel de merde". Pis genre la fin c'est "Haha vous avez cru que c'est fini mais en fait non Sylar maintenant c'est un cafard et il va revenir vous niquer dans la saison 2" et "Haha Hiro est dans le passé situation désopilante il voit le samurai qu'il a toujours admiré" . Je suis tellement énervé que je vais même en mettre 2 .
Non mais faut arrêter les "il a enfin sa cicatrice" alors que de toute façon cet épisode marque bien une rupture avec celui du futur, la bombe explose pas, DL et le gosse sont encore en vie, etc... Maintenant faut voir, la bombe était censé exploser un matin, quand Hiro l'a vu péter dans le futur, et non la nuit
En tout cas je trouve ça cool comme fin, le futur (à priori) vu dans l'épisode 20 se passe pas, ça aurait été chiant de savoir à l'avance ce qui se passerait sinon Par contre j'aurais aimé que Sylar crève et qu'on se tappe un nouveau méchant la saison prochaine
Et surtout, pourquoi Nathan n'a pas laissé Claire loger une balle dans la tête de Peter, sachant que une fois "mort", il arrêtera son délire d'homme-bombe, et que grasse au pouvoir de Claire, il pourrait revivre tranquillement? (ce qui était prévu au début)
Enfin bref pourquoi l'avoir laissé exploser? ^^'
Panne d'idée des scénaristes pour faire une fin de season spectaculaire? ^^'
Apparement vous n'avez pas vu la roxxitude potentielle du retour dans le passé de Hiro. Avez-vous remarqué que le drapeau du samourai qu'Hiro admire tant arbore le même symbole que le fameux tatouage de Jessica? (Uhuuuh!)
Autre chose: pour la cicatrice de Peter, oui, il a le pouvoir de régénération de Claire, mais il n'est pas aussi puissant ni aussi automatisé que pour Claire (et d'une), et de 2, dans le futur qu'on voit dans cette saison, Claire est en vie, je le rappelle (et brune ), donc elle a été sauvée, donc Peter a été en contact avec elle, donc il a absorbé son pouvoir, donc il pouvait se régénérer, donc il n'y a pas de raison pour qu'il n'ait pas sa cicatrice dans la saison 2 aussi!
Ca me parrait logique vu que le signe était présent sur le katana
Et ya rien de génial, le potentiel du combat final a été complétement réduit à 0 avec une scène expédiée en 5 minutes
Peter dans le ciel c'était prévisible aussi, mais le point étrange est-qu'il aurait pu y aller tout seul non ?
Ha oui et Peter a pû absorber le pouvoir de Nicky, on va peut être avoir une fusion des 2 frères
Dans l'episode du futur, le passé a déjà été changé, donc Peter a les pouvoirs de Claire malgré la cicatrice. Théories possibles: soit il l'a eu parcequ'il a été blessé en présence du Haïtien qui bloquait ses pouvoirs ou alors c'est Hiro qui lui a donné un coup avec l' épée Kensei qui doit avoir des propiétés cachées.
Le final: Claire aurait pu tirer avec le pistolet,mais sans certitude de succès, rien ne dit que la balle serait restée loger ds le cerveau (condition pour bloquer les pouvoirs cicatrisants, et généralement par des objets bien plus gros qu'une balle) , la balle aurait pu ressortir ,etc..
En fait, le final n'était pas si mal, le véritable héros qu'on attendait pas, c'était Nathan Petrelli, manipulé par les 'vieux' Heroes (sa mère, Liedermann..)
Et puis apparemment Milo Ventimiglia et Adrian Pasdar ont resigné pour la saison prochaine donc ils ne sont pas morts
Autre chose: pour la cicatrice de Peter, oui, il a le pouvoir de régénération de Claire, mais il n'est pas aussi puissant ni aussi automatisé que pour Claire (et d'une), et de 2, dans le futur qu'on voit dans cette saison, Claire est en vie, je le rappelle (et brune ), donc elle a été sauvée, donc Peter a été en contact avec elle, donc il a absorbé son pouvoir, donc il pouvait se régénérer, donc il n'y a pas de raison pour qu'il n'ait pas sa cicatrice dans la saison 2 aussi!
Spoiler:
les scénaristes ont clairement chier ce point la. Son pouvoir de guérison est tout aussi puissant et automatisé que celui de Claire, sans ca il ne survivrait pas à sa 1ère mort, quand Claire lui enlève le morceau de verre dans la tête. D'ailleurs, si le pouvoir de Guérison deClaire était aussi automatisé, Sylar pourrait pas lui piquer son cerveau dans le futur (ou n'importe quand) vu qu'elle doit se régénérer immédiatement après chaque blessure
la fin est un poil décevante car on sent une montée en puissance pendant toute la saison, c'est bien dommage.
Dr Mario a écrit : mettre par rapport au niveau de cette saison, c'est à dire très bas )
Spoiler:
Le dernier plan est magnifique, on voit Jack au bord du gouffre, seul au monde :'(
Ca annonce bien la suite, je pense, qui doit nous sortir du traintrain selon les scénariste.
Spoiler:
je suis sur que jack a fait le fourbe et qu'il a gardé le component pour brancher sa wii sur sa tv HD LOL