Martinus a écrit :Je regardais les scores, on est loin des audiences de fous pour les meilleures séries
8 millions pour la finale de Prison Break
9 millions pour 24
11 millions pour Lost
T'es peut-être mal tombé, j'avais lu que les derniers épisodes avaient rassemblé 12 millions de téléspectateurs et que l'épisode final seulement 8 :o
Enfin 24 doit avoir plus d'impact tout de même, il y a eu des soirées (une pour le lancement et une plus tard je crois) avec la diffusion de 2 épisodes de 24 sans épisodes de Prison Break alors qu'il n'y a jamais eu la même chose pour ce dernier.
Manière, quand on voit le niveau actuel des séries, c'est Lost qui s'en sort dans le mieux ^^' Prison Break à part une fin de saison pas trop mal on s'est tapé une bonne partie moisie et 24 ça part totalement en sucette avec des rebondissement à 2 balles . Lost au moins c'est constant , ceux qui trouvent ça chiant ça vient de la lassitude, parce que sérieux on apprend plein de trucs depuis quelques épisodes, et on s'en demande encore plus.
Dr Mario a écrit :
Lost au moins c'est constant , ceux qui trouvent ça chiant ça vient de la lassitude, parce que sérieux on apprend plein de trucs depuis quelques épisodes, et on s'en demande encore plus.
Tain mais je suis trop du même avis (pour 24 et prison break aussi)
J'ai du mal à comprendre ce que l'on reproche à Lost. C'est vrai que les premiers épisodes de la 3eme saison étaient un peu mou de la bite mais là c'est reparti du feu de Dieu ! A chaque nouvel épisode, je craque mon slip !
24 est devenu plus classique cette saison, c'est moins ce à quoi ils nous avaient habitués, on ressent moins ce sentiment d'urgence et l'énigme aurait pu tenir dans un format classique, sans cette obsession du temps. Mais c'est quand même très intéressant, je reste fixé à l'écran chaque semaine
Dr Mario a écrit :
Martinus a écrit :Je regardais les scores, on est loin des audiences de fous pour les meilleures séries
8 millions pour la finale de Prison Break
9 millions pour 24
11 millions pour Lost
T'es peut-être mal tombé, j'avais lu que les derniers épisodes avaient rassemblé 12 millions de téléspectateurs et que l'épisode final seulement 8 :o
Enfin 24 doit avoir plus d'impact tout de même, il y a eu des soirées (une pour le lancement et une plus tard je crois) avec la diffusion de 2 épisodes de 24 sans épisodes de Prison Break alors qu'il n'y a jamais eu la même chose pour ce dernier.
Manière, quand on voit le niveau actuel des séries, c'est Lost qui s'en sort dans le mieux ^^' Prison Break à part une fin de saison pas trop mal on s'est tapé une bonne partie moisie et 24 ça part totalement en sucette avec des rebondissement à 2 balles . Lost au moins c'est constant , ceux qui trouvent ça chiant ça vient de la lassitude, parce que sérieux on apprend plein de trucs depuis quelques épisodes, et on s'en demande encore plus.
Le programmes doubles de 24 c'est pas nouveau, c'est surtout du au format inhabituel de la saison (24 épisodes au lieu de 22)
Mais au delà de tout, Lost reste encore et toujours ma série favorite. Depuis le retour de la pause, je me régale
E.R. prolongé? Mais c'était pas censé être fini de chez fini?
Argh! Justice annulé! C'est trop injuste!
Comment ça SG1 terminé? Ils vont quand même finir cette saison, hein? Parce qu'on est un peu au milieu d'un truc, là...
Mélusine a écrit :
Comment ça SG1 terminé? Ils vont quand même finir cette saison, hein? Parce qu'on est un peu au milieu d'un truc, là...
Clair, ça commençait à redevenir interessant... Ils vont surement fusionner avec Atlantis, vu qu'il y a déjà souvent des ponts entre les deux.
La Terre va surement se faire détruire par les Hori alors...
Ça veut dire que la série est soit pas renouvelée ou carrément retiré des ondes immédiatement. C'est pas précisé par contre mais vu depuis quand dure Stargate je m'inquièterai pas à votre place
Heu ca fait un moment qu'on sait que la saison 10 de SG1 sera la dernière
Elle se concluera par un téléfilm au sujet des Oris, et un autre téléfilm mais qui aura rien à voir
Par contre une nouvelle série Stargate est prévue pour 2008 \o/
Pazu a écrit :Heu ca fait un moment qu'on sait que la saison 10 de SG1 sera la dernière
Elle se concluera par un téléfilm au sujet des Oris, et un autre téléfilm mais qui aura rien à voir
Oui, oui, mais là en fait, la "pause" s'est faite (que ce soit pour SG1 comme pour Atlantis) au milieu d'un double épisode, donc le fait qu'SG1 soit dans la liste des "arrêtées" m'a fait craindre à un arrêt sans fin de ce double épisode Mais je me fais probablement du souci pour rien
Sinon, vu que Justice est abandonné, quelqu'un aurait des nouvelles de "Shark" ?
Pazu a écrit :Heu ca fait un moment qu'on sait que la saison 10 de SG1 sera la dernière
J'ajoute pour mélusine que non, les épisodes de mi-saison ne sont pasles derniers, comme leurs noms l'indiquent.
Et que, si le premier téléfilm concluera la saga des Oris (avec à priori gorsse bataille galactique ), le second verra Baal tenter de nous détruire
Spoiler:
Par aileurs, ce salaud aura bidouillé l'espace temps, sera marié à Vala (quand elle était goa'uld) et aura Teal'c en guise de prima Et par le plus grand des hasards, Sam', Daniel et Cameron n'auront pas été affectés par ce changement et pouront donc lui péter la gueule \o/
Spoiler:
Et dans le deuxième, Jack viendra poutrer du Goa'uld avec son humour légendaire, YAY \o/