Je repenssais à la scène mercredi matin au lycée et je me suis dit "Pourquoi ils ont passé 4 plombes sur le gars par terre "
Et là, la vérité m'est apparue
Kazahk a écrit :
Spoiler:
Ce qu'on voit pas c'est que la seconde d'après il se relève et "kikoolol en fait javé 1 jilé parbal hihi"
Serieux? Parce que là (début de la saison 3) je me fais un peu chier.
Va falloir que les scénaristes commencent à expliquer un peu au lieu de toujours rajouter des mystères...
Les 6 premiers episodes de la saison, je les ai detesté, je trouvais ca super chiant et enervant. Mais des qu'on est revenu sur l'ile principale avec les histoire du camp, c'est redevenu petit a petit bien et la les derniers eps sont super cool.
Me_Marcadet a écrit :Les 6 premiers episodes de la saison, je les ai detesté, je trouvais ca super chiant et enervant. Mais des qu'on est revenu sur l'ile principale avec les histoire du camp, c'est redevenu petit a petit bien et la les derniers eps sont super cool.
Owi, l'épisode 14 est génial
Spoiler:
Voyager comme ça à travers les saisons sans aucune incohérence c'est le genre de truc que j'adore, voir es histoires à partir de plusieurs point de vues et voir comment ça influence (ou pas)
Mes impressions sont mitigées pour le final de Prison Break.
Spoiler:
Autant je suis content que la suite va se passer une nouvelle fois en prison (et une qui n'a pas l'air des plus fréquentable ) (d'ailleurs je ne pense pas que se soit une prison mais une sorte de centre d'étude) mais je sens que l'on va vite s'égarer avec cette histoire de Compagnie vu les dernières phrases que prononce le grand méchant
Déjà, je pense qu'il restera pas longtemps en prison (le maychan a dit qu'ils ont choisi Scofield car ils voulaient qu'il s'évade) donc on aura encore des épisodes de fuite, Kellerman en fait, il est pas mort, la compagnie a du lui trouver un nouvel usage, Burrows va retourner en prison , Sucre va aller dans la prison de Bellick et Scofield pour savoir où est Maricruz, T-Bag va encore s'échapper, et Mahone je sais pas, il avait l'air résigné
Le maychamps il a dit qu'il voullait l'un des deux, pas spécialement Scotfield . L'un des 2 étant donné que Kim a tué Lincoln sans hésitation, ça peut bien être Scotfield OU Mahone , et là on a les 2 .
Kellerman on peut aussi penser qu'il a tout prémédité, et pas extension qu'il a été aidé par l'ex-présidente là .
T-Bag et Sucre aucune idée, il y a la possibilité de tous les rassembler, où alors d'avoir 2 histoires parallèles libres/pas libres. Mais sachant que Marie-Cruz a une durée limitée de vivres (20 jours ?, je ne sais plus du tout), ça va être chaud , ça peut néenmoins servir de limite temporelle comme l'avait été l'execution de Lincoln, en beaucoup moins stressant cependant
Kim j'espère qu'il est bien mort
Le truc que j'ai pensé aussi, si faut maricruz elle va bien, et elel ets pas enfermée dans une cave
Enfin c'est le truc dont on sait rien du tout et je vois mal comment Bellick a pu tout organiser au mexique en si peu de temps alors qu'il parle pas un mot d'espagnol, ca m'a tjs paru bizarre cette histoire
Je me suis aussi dit qu'elle allait bien, vu que la première chose qu'à dit Bellick à Sucre au sujet de Maricruze c'était ça
Il a pu inventer le reste après pour mettre la pression.
Mais organiser c'est pas le plus difficile, il les fout dans une cave avec de la nourriture et hop :o
Je me suis aussi dit qu'elle allait bien, vu que la première chose qu'à dit Bellick à Sucre au sujet de Maricruze c'était ça
Il a pu inventer le reste après pour mettre la pression.
Mais organiser c'est pas le plus difficile, il les fout dans une cave avec de la nourriture et hop :o
Spoiler:
genre le garsi l toruyve une cave paumée en plein milieu du mexique ou personne n'ira jamais
Ca me parait vraiment gros cette histoire, mais bon, c'est pas la premeire fois que c'est gros dans cette serie. Je me demande quand meme pourquoi on a jamais eu de plan sur maricrus emprisonée, je me dis que c'est volontaire pour qu'on se pose des questions a ce sujet ou alors c'est juste pour qu'on soit dans le meme etat que sucre a se dire "Holalal, mais ou est maricruz "
Martinus a écrit :Je regardais les scores, on est loin des audiences de fous pour les meilleures séries
8 millions pour la finale de Prison Break
9 millions pour 24
11 millions pour Lost
pour lost, la baisse d'audience est méritée (même si le changement d'horaire de diffusion lui a fait du mal)....ca n'avance pas et ca devient chiant...