M.I.B a écrit :[
J'espère qu'un jour le 70's show débarquera en DVD, même si à mon avis cela fait longtemps que ca aurait été fait s'ils avaient eu la volonté de le sortir. Le monde est injuste
Les coffrets sont sortis en Zone 1, les cinq premières saisons au moins
tain la j'en suis à heroes 12 ça rox tout ça tout ça, mais...
Spoiler:
Spoiler:
le mec au lunette donne à l'indien sa carte de sa boite ou il taffe de papetier avec l'adresse mail, j'ai pas résisté à y aller, le site existe et...
Spoiler:
en fouillant un peu dans l'onglet ABOUT US, en cliquant après sur le logo PRIMATECH pour revenir à l'accueil ça demande un mot de passe, tu mets claire et bennet le nom de la fille aux lunettes et paf tu arrives sur un site secret
Spoiler:
pour la suite j'ai du m'aider de site internet pour trouver le reste et avancer, le mot de passe HGghx11a pour le premier dossier je vous laisse decouvrir
y a le meme genre de truc pour alias, dans la serie quand t as les noms de villes, faut prendre la lettre qu est "surligné", et une fois toutes mis a bout sa fait une adresse internet, apres faut chercher sur ce site pour aller sur d autres sites etc....
toi aussi prend toi pour une sidney bristow du net
Pour Smallville ça existe aussi, sur l'ordi de Cloé il y avait une adresse internet qui apparaissait souvent, et en réalité c'était un site qui demandait un login et un password, qui amenait à plein de goodies roxxor.
Et pareil pour l'ordi de Lex, qui lui amenait à des interviews, des commentaires de la prod...
un site en français du professeur Chandra Suresh à propos de son livre sur l'evolution... http://www.activatingevolution.nn.cx/dedans il y a un onglet LA LISTE, le mot de passe pour y acceder est simple c'est...
Spoiler:
shanti le nom de la fille morte de Chandra Suresh, voila vous avez acces à toute la liste
Ouep, ça poutre toujours autant. Par contre, j'ai peur pour ce que va être la 3ème saison (confirmée, apparemment). Mais bon, j'avais des doutes sur la deuxième au début et finalement, c'est roxor.
wouè ca vaut le coup pour prison break le season final s'annonce sympa
par contre lost ca vaut la peine de prendre l'ép 13 de la saison 3
j'ai regardé l'ép 12 et ca allait encore ca pue mais depuis 2 ou 3 épisodes ca sent un peu mieux
le brise touch & fresh était-il un bon avestissement?