Jack lui avait parlé avant et puis bon c'est du cinéma avant tout. Et c'est tellement bon que ce serait stupide de bouder son plaisir pour plus de réalisme Les moments forts de 24 restent les moments absurdes et c'est comme ça dans beaucoup de séries.
À propos de Kim
Spoiler:
On la revoit un peu dans la saison 5 (deux ou trois épisodes) mais c'est tout
Dr Mario a écrit :
Restes quelques passages sympas mais bon voila
Spoiler:
Sympa en effet
EDIT : Je suis curieux, est-ce que c'est Michael Vartan qui se double en français (vu qu'il est né en France) ? Je n'ai accès qu'à la version anglaise. Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
Me_Marcadet a écrit :a saison on verra pas kim que je supportais vraiment pas dans les saisons 2 et 3.
T'es gay?
Putain mais Kim c'est un des principaux interêts de la série
Elle est super craquante, toute mimi, elle a une voix douce et sensuelle,...chacune de ses apparitions est un événement en soit
Chloe elle me fait penser à la fille qui jouait la maniaque super stresssée dans Dawson, aussi bien au niveau du caractère que du physique. En fait je me posais même vraiment la question de savoir si c'était la même actrice, mais visiblement non.
rom vat a écrit :Chloe elle me fait penser à la fille qui jouait la maniaque super stresssée dans Dawson, aussi bien au niveau du caractère que du physique. En fait je me posais même vraiment la question de savoir si c'était la même actrice, mais visiblement non.
C'est clair les Naynays y'a pasà dire c'est important... :o
EDIT : Je suis curieux, est-ce que c'est Michael Vartan qui se double en français (vu qu'il est né en France) ? Je n'ai accès qu'à la version anglaise. Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
Énorme le dernier épisode de la saison 4, il fait trop Resident Evil ^_^
Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
Ah, le plus grand problème de la VF qui dans ce cas rend à chaque fois la VO si supérieure
(en gros dans ce genre de cas, ben elle parle tout le temps français, tout bettement, et ça n'a donc plus aucune sens )
j'ai bien fait de matter la saison 4 de 24, a part un creux dans les episodes 13-14-15 ou je me faisais vraiment chier, c'est vraiment mieu que les saisons precedantes et a l'episode 19 ca nique tout avec
Comment ils font avec les bouts où il parle français (surtout à Paris) ou quand c'est Sidney qui parle francais ?
Ah, le plus grand problème de la VF qui dans ce cas rend à chaque fois la VO si supérieure
(en gros dans ce genre de cas, ben elle parle tout le temps français, tout bettement, et ça n'a donc plus aucune sens )
Ouais enfin quand ils disent "Pas bouger, lache la pistole" j'appelle pas ça "supérieur".
Et puis qu'ils parlent français en France, ça a pas moins de sens que quand ils parlent une langue étrangère pendant 1 minute et qu'après subitement le méchant sait parler anglais.