Ouais, pour moi depuis la saison 4 ça atteint vraiment un niveau d'excellence et ça fait plaisir de voir que pour une fois la "série la plus regardé mondialement" le mérite.
Je viens de visionner la première saison de 30 Rock, série récemment récompensée. C'est une bonne comédie se déroulant dans l'antre de la nbc remplie de personnages décalés !
Un petit EDIT : 1er épisode de flashforward et j'attendrais quelques épisodes supplémentaires pour voir si la série tient le coup (ou pas)
Je viens de finir Lost Saison 5 :alabourre:. Et connement, j'étais certain à 100% que c'était la saison finale ! Je me disais tain mais bordel ils vont faire une fin qui répond à rien et ils s'en branlent ! Et en fait non. Trop content de découvrir que y'aura une saison 6. Du coup, je viens de lire tous vos spoils Lost Saison 5 et votre théorie (probablement vraie) que la fumée peut prendre apparence humaine vient d'où ? Parce qu'à part pour la fille de Ben, ce que j'avais pris pour une vision, j'ai pas le souvenir d'autres cas comme ça.
Toad San a écrit :Je viens de visionner la première saison de 30 Rock, série récemment récompensée. C'est une bonne comédie se déroulant dans l'antre de la nbc remplie de personnages décalés !
Un petit EDIT : 1er épisode de flashforward et j'attendrais quelques épisodes supplémentaires pour voir si la série tient le coup (ou pas)
J'avais pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai test "30 rock" et j'ai trouvé ça vraiment sympa...
J'ai vu le dernier épisode de la saison 1 hier !
Dexter S04
Spoiler:
Le premier épisode de cette saison 4 commence très fort !
J'ai maté l'épisode 8 tout à l'heure et Trinity à du mourons à se faire parce que Dexter est dans la place !
Bon en fait c'est pas un spoil puisque je dévoile rien (lol) mais cette saison bien qu'elle commence sur les chapeaux de roues, me laisse dubitatif au niveau du scénario, après avoir visionné cette épisode 8 je me demande à quelles rebondissements on va avoir droit pour que la saison nous tienne en haleine jusqu'au 20ème épisode ?
Me_Marcadet a écrit :Ils ont prevu de faire 20 episodes cette saison ? C'est 12 normalement.
Je savais plus combien il y avait d'épisodes en fait... bon ben 12 ça ira, hein ?!!
Spoiler:
Sinon DexterS04E09* a relancé grâve mon intérêt... trop bon !
Par contre si j'ai pas le droit de laisser des liens de ce genre, que les Admin me le signale, je voulais juste partager avec les copains, hein !!! * Si vous prévisualisez en tant que visiteur normalement vous pouvez télécharger quand je suis en ligne !
En attendant que les Dexter soient tous sortis pour pouvoir les mater sans attendre trop longtemps entre chaque épisode, je me suis lancé dans Friday Night Lights et je trouve ça bien kiffant comme série
Le seul truc pénible c'est l'effet "caméra embarqué" quasiment en permanence ! Même dans les moments "émotions", c'est trop chiant
J'avais commencé Flashforward, j'ai arrêté au bout du 6ème, c'est juste chiant à la longue de voir et revoir 10 fois pendant un épisode le même flashforward et d'attendre les 5 dernières minutes pour entrevoir une amorce d'excitation.
Je me suis reporté sur V 2009, pour l'instant c'est du tout bon !