Sinon, je me souviens plus trop de la tronche qu'avait Richard dans le "présent" mais c'est moi où il a le même âge ?_?
Spoiler:
Et tu t'en rends compte maintenant ? Richard, il est intemporel, et on le voit depuis un moment. Quand il va voir Locke enfant, quand on le voit dans le passé sur l'île, dans le présent, quand il y a la bombe, etc, il a toujours le même âge.
Quand Ben se reveille à la fin de l'épisode 1, il a pas l'air de reconnaître Locke ou il est juste surpris de le voir en vie ? Les Oceanic 6 auraient-ils changé le passé ?
Le truc énorme pour moi jusqu'au début de la saison 4 c'était qu'on pouvait encore espérer un dénouement réaliste qui explique tout ces évènements bizarres et ces trouvailles sur l'île. Et tout l'intérêt était de se demander quoi et comment. Mais là c'est clair que la série prend un virage complètement fantaisiste et à ce jeu, on peut faire n'importe quoi et Lost devient comme n'importe quelle autre série fantaisiste ou de science-fiction.
C'est sans compter que l'on comprend plus grand chose et qu'on prend toutes ces révélations ou ces apparitions de personnages avec un haussement d'épaule. Bah oui quoi, n'importe quoi est possible après tout En plus, il y a plus grand chose de drôle et de captivant sur les personnages.
C'est triste mais le grand fan de Lost en moi se meurt
Je ne trouve pas qu'il y ait eu un virage justement.
Depuis le début, on se doute qu'il y a des trucs pas explicables de mainère réalistes. Il y a plains de questions auquel on n'aura pas de réponse. Genre l'our blanc que fait appartaitre Walt dans la première saison. En tout cas, je prend toujours mon pied mais c'est clair que j'ai de plus en plus de mal à imaginer la fin de la série.
pis au quebec les handycapés remarchent, les cancers se guerissent tout seuls, les morts aparaissent tout le temps pour nous parler, on a sans cesse un bruit de chuchotement et on peut se cracher en avion sans creuver
Il y a un truc quand même assez étrange. Quand Miles explique la théorie du voyage dans le temps, on dirait que les scénaristes veulent imposer cette vision comme étant la bonne. Or, quand Faraday va voir Desmond dans l'abri Dharma pour qu'il retrouve sa mère, celui-ci se réveille dans le présent avec un "nouveau souvenir", celui de cette rencontre.
Donc c'est bien que les évènements passés (ou présents) ont bien une incidence dans le présent (ou futur).
Tain c'est chaud les explications sur les voyages temporels ^^
il y a des choses bizarres c'est évident. La fumée par exemple allait être difficile à exliquer et j'étais prêt à accepter une part d'inexpliqué. MAis là, il y a plus rien d'expliquable et c'est un fouillis complet qui n'est même plus restreint à l'île, du grand n'importe quoi en bref.
Plusieurs personnes ont halluciné sous l'effet de la chaleur ou de drogues (comme Locke a expérimenté d'ailleurs), il y a eu des cas d'handicapés qui ont pu retrouver leurs jambes suite à un choc important et beaucoup de gens ont survécut à un crash d'avion, même aussi grave que ça.
Pour Lost je suis d'accord sur le fait qu'on apprend des choses et qu'elles sont insignifiantes alors qu'en fait elles répondent à des grosses intrigues qu'on avait dans les saisons précédentes...
Sinon, j'ai commencé How I Met Your Mother, j'ai vu que 2 épisodes, c'est sympa mais j'ai peur parce que bon, j'ai envie de baffer Ted, je deteste ce genre de gargouilles... y'a que Barney qui déchire et Robin est douce
Épisode de fou là, je m'attendais tellement pas au suicide de Kutner, en même temps c'était pas possible.
Mais tout l'épisode est bien fait, cette série est sacrément bien rodée, je suis tout boulversé là.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Épisode de fou là, je m'attendais tellement pas au suicide de Kutner, en même temps c'était pas possible.
Mais tout l'épisode est bien fait, cette série est sacrément bien rodée, je suis tout boulversé là.
Spoiler:
Le suicide de Kutner, c'est un peu contre la volonté des scénaristes, en fait c'est juste que l'acteur a eu un rôle dans l'équipe de Barack Obama donc...
Spoiler:
Le suicide de Kutner, c'est un peu contre la volonté des scénaristes, en fait c'est juste que l'acteur a eu un rôle dans l'équipe de Barack Obama donc...
Spoiler:
J'ai lu sur un forum qu'ils le savaent depuis le début de la saison qu'il allait partir, donc ils ont quand même géré pour le faire si brutalement, et vu que moi je l'ai vu libre de tout spoil ça m'a foutu pas mal les boules.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>