Le suivant (Britney's New Look) est super glauque...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Meet Kevin Johnson.
Episode intéréssant, on comprend mieux l'histoire de Michael depuis qu'il a quitté l'ile. A part ca, ca avance pas trop sur l'ile, je sais même plus ce qu'ils sont censés faire Et Benou qui est toujours autant un gros enculé, je suis sur qu'il a envoyé les 3 au sanctuaire juste pour tuer Karl et Rousseau. N'empeche quand on y pense Rousseau qui crève ca fait bizarre Elle était là depuis (presque) le début elle aussi.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bien cool de savoir ce qui est arrivé à Michael, depuis la fin de saison 2. Et cliffhanger bien sympa pour sa gueule, avec Sayid qui le balance au capitaine (qui à mon avis est un roxor ). Pis Karl et Rousseau qui crève, osef un peu, servaient pas à grand chose, surtout lui. À part le trip Orange Mécanique quand on le découvre... Et Rousseau, elle était intéressante les premières saisons, à partir de la 3, bof bof. Mais oué, j'suppose que c'est ce fils de pute de Ben qui a organisé ça.
Un peu dégouté de la fin quand même, si Rousseau crève c'est un scandale, un moyen pour les scénaristes d'éviter de faire un FB sur elle ? Pourtant il était question qu'elle en est un...un jour. Et sinon c'est qui le gamin du FB de Michael ? En tout cas, je ne pense que ce soit Walt. Sinon pour Michael j'ai bien aimé son histoire et on a enfin une réponse à une question essentielle de la série : Tom était bien gay
Et sinon c'est qui le gamin du FB de Michael ? En tout cas, je ne pense que ce soit Walt.
Spoiler:
Le gamin à la fenêtre ? Si c'est lui dont tu parles, faut pas oublier que l'acteur qui joue Walt a pris 2 ans depuis sa dernière apparition dans Lost...
Et sinon c'est qui le gamin du FB de Michael ? En tout cas, je ne pense que ce soit Walt.
Spoiler:
Le gamin à la fenêtre ? Si c'est lui dont tu parles, faut pas oublier que l'acteur qui joue Walt a pris 2 ans depuis sa dernière apparition dans Lost...
Lost
Spoiler:
Certes, mais il a pas du tout la même tête de l'acteur. Je m'attendais à une explication pour la différence physique de Walt entre la saison 1 et la fin de la saison 3 où on l'a revu, genre son propre père ne voit qu'il a bien changé. Les scénaristes semblent accorder de l'importance au décalage temps sur l'île et monde extérieur alors je pensais avoir une explication...
Non, la grève s'est arrêtée suffisamment tôt pour qu'ils tournent 13 épisodes en tout, moyennant une pause. On est en plein dedans, l'épisode 9 sera diffusé fin avril (le 23?).
edit : gadgeto-vérification, le prochain épisode est diffusé le 24 Avril (le réflexe de la diffusion le mercredi soir m'a fait dire une bêtise )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Merci à Jodiroga d'avoir parler de The Big Bang Theory, c'est vraiment cool comme série. Les personnages sont énormes (mention spéciale à Sheldon et Wolowitz) et les références geeks nombreuses ! Dommage qu'il n'y ai que 11 épisodes pour l'instant !