Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
South Park reprend dans 4 jours... j'ai hâte 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Dhalsim
- noob
-
- Super Mario Sunshine
Ah bah attend t'avais juste demandé si on l'avait regardé
Personnellement j'ai aimé du début à la fin, en plus c'est assez court (12 épisodes) donc ça traîne pas en longueur. C'est très psychologique comme série, ça déchire

Personnellement j'ai aimé du début à la fin, en plus c'est assez court (12 épisodes) donc ça traîne pas en longueur. C'est très psychologique comme série, ça déchire

Genre t'en sais quelque chose.Urd a écrit :Genre t'as pas l'argent...Banjo a écrit :Oui, ça vaut le coup. Si j'avais l'argent, même en l'ayant déjà regardé deux fois, je l'achèterai.
- Blink182man
- Super Mario World
Le tout dans des décors et une ambiance aux contrastes vraiment parfaitement maitrisés (le décor à Miami, synonyme de soleil, les musiques jazzy et tout qui contrastent avec les faits qui s'y déroulent).
Cette série va à l'encontre de pas mal de séries dans les principes je trouve (on se dit souvent "ptin il va pas oser.... o_O" en fait si, et même en pire). La mise en scène a son petit charme, les couleurs sont toujours agréables à regarder... c'est vraiment ma série coup de coeur aussi.
Cette série va à l'encontre de pas mal de séries dans les principes je trouve (on se dit souvent "ptin il va pas oser.... o_O" en fait si, et même en pire). La mise en scène a son petit charme, les couleurs sont toujours agréables à regarder... c'est vraiment ma série coup de coeur aussi.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Odyssey
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est psychologique comme Digimon ouais
.
Perso avant de la regarder je m'attendais à un truc de fou mais c'est très carré et niais comme le dit Me_Marcadet, jamais le personnage part en vrille ou autre, de plus la série est assez plate dans l'ensemble, les rares rebondissements tu les grilles assez facilement

Perso avant de la regarder je m'attendais à un truc de fou mais c'est très carré et niais comme le dit Me_Marcadet, jamais le personnage part en vrille ou autre, de plus la série est assez plate dans l'ensemble, les rares rebondissements tu les grilles assez facilement

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ça y est on a des infos dessusBlink182man a écrit :South Park reprend dans 4 jours... j'ai hâte

Aperçu
J'espère que ça continuera sur la lancée du dernier de la précédente saison... et que ça reviendra pas à de l'humour sérieux chiant comme dans lice capades ou fantastic easter special![]()
NEW YORK, March 10, 2008 – Cartman’s routine tonsillectomy goes horribly wrong in an all-new episode of "South Park." Coming off record ratings in season 11 and the now infamous “Imaginationland” trilogy, “South Park” returns for its 12th season with seven all-new episodes beginning Wednesday, March 12 at 10:00 p.m. on COMEDY CENTRAL. Fans will be able to download the uncensored version of each new episode from the 12th season on iTunes, xBox LIVE and Amazon Unbox.
The face of South Park could change forever when Eric Cartman is diagnosed with an incurable disease in the premiere episode, entitled “Tonsil Trouble.” When the support Cartman is counting on falls short, he has to take matters into his own hands.

-
- Super Mario World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Moi non, je suis habitué a la médiocrité de la série depuis la saison 9. Par contre je sais pas pourquoi ils ont foutu cette musique, ça colle pas du tout je préférais largement les petites transitions sur fond de musique country là on dirait une série américaine et plus un dessin animéBanjo a écrit :J'ai vu le South Park, je suis un peu déçu

-
- Satoru Iwata
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island