Il m'a couté que 37€ en occaz (il va de 100 à 130 en neuf sur amazon).
Par contre, j'aurais préféré qu'ils mettent au moins SH2 Director's Cut dedans au lieu de la version original. Je pourrais jamais jouer au scénario de 10 min supplémentaire et voir la nouvelle fin
J'essaie de me bâtir une petite collection Resident Evil
J'ai raté de peu le DVD de Wesker Report édition US (genre j'aurais pu l'avoir pour 30$) Mais j'ai mis la mis sur des livres en anglais
26 tout inclus sur amazon
35 tout inclus sur eBay
10$ tout inclus sur amazon aussi
rom vat a écrit :
Martinus a écrit :Qu'est-ce que vous venez d'acheter ? Jeux, Goodies, DVD... ???
Postez des images de vos trouvailles !
C'est un topic qui ne concerne que les jeux vidéo et leurs dérivés ? (car sinon ce n'est pas le bon salon et je vais donc déplacer le topic )
Bof j'ai hésité moi-aussi mais vu qu'il devrait y avoir surtout des trucs qui touchent de près ou de loin le jeu vidéo j'ai pensé que ca devrait aller comme ça
Et puis faut pas faire l'intolérant Il faut accepter l'autre et la différence... Élargir son esprit et s'ouvrir aux biens des autres cultures
Spoiler:
Oh et puis sinon quelqu'un créera un topic pour ça dans le Happy Hour
Cette semaine je m'ai acheté un adapteur de manette PS2 sur PC, les drivers de merde de mon adapteur de pad GC fesaient planter mon PC, et comme le pad 360 a des drivers pourris lui aussi, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses, d'autant qeu 'jaime beaucoup ma manette logitech sans fil
Ca marche nickel et j'en suis très content, même si le pad PS2 est moins sexy que le pad GC
Sinon j'ai commandé un freeloader pour Wii, parceque j'en ai marre d'utiliser la version GC en faisant des manip de ninja et à flipper de niqué mes CD ^^ Et un adapteur de pad PS2 sur Xbox, parce que mon pad xbox est niqué, et que j'ai la flemme de dépenser 40€ dans un pad neuf, en plus j'aime pas trop le pad S
agent069 a écrit :Sinon j'ai commandé un freeloader pour Wii, parceque j'en ai marre d'utiliser la version GC en faisant des manip de ninja et à flipper de niqué mes CD ^^
J'ai reçu un mail de MET@SHOP dans lequel ça dit:
Nintendo nous a préparé une mise à jour pour la WII, ils'agit de la version 3.0E qui corrige des bugs et modifie l’affichage et certaines fonctions mais le plus important est caché, un message indique que les systèmes modifiés techniquement ne marcheront plus après la mise à jour. Tranquillisez-vous, après test il ne s’agit pas des puces mais des solutions logicielles comme l’Action Replay, le Maxdrive et le Freeloader. Vous pouvez aussi annuler cette mise à jour mais il faudra arrêter la console en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 4 secondes.
On a eu chaud….mais au moins ils n’ont pas caché la mise à jour comme Microsoft !
Je le déplace quand même parce que d'après les premiers posts (et d'après ce qu'on peut deviner ) pas mal d'achats ne vont pas concerner les jeux vidéo.
Il m'a couté que 37€ en occaz (il va de 100 à 130 en neuf sur amazon).
Par contre, j'aurais préféré qu'ils mettent au moins SH2 Director's Cut dedans au lieu de la version original. Je pourrais jamais jouer au scénario de 10 min supplémentaire et voir la nouvelle fin
Je l'ai acheté neuf à la sortie et je n'y ai joué que 30 minutes tout au plus
Martinus a écrit :J'essaie de me bâtir une petite collection Resident Evil
[...]
26 tout inclus sur amazon
[...]
Je l'ai et même s'il apprend rien, il fait office de bon résumé bien complet et bien illustré .
Sinon, bon courage pour ta collec . Avec le nombre de figurines qui sont sortis tu vas en avoir du boulot...