Quote of the year.Golden cube a écrit :pas la peine de faire du hors sujet de partout
Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Re: Les achats du dojo
- KirbyX
- Super Mario 3D World
On m'a offert ça pour mon annif 
Bon ça me lance dans une collection de 25 tome qui, au final, représentera plus de 800 euros, mais l'intégral chronologique de Carl Barks ça déboîte sa maman
Pourvu qu'ils lancent un truc du même style pour Don rosa 

Bon ça me lance dans une collection de 25 tome qui, au final, représentera plus de 800 euros, mais l'intégral chronologique de Carl Barks ça déboîte sa maman

- Sen
- Super Mario Bros. 3
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'était bieng !Aloïs a écrit :Je bbaaaaaaaaannnnnnnnnnnndddddddddddeee !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://charite.joehisaishi.fr/
J'ai mes 2 places ! Tain les mecs, depuis le temps que je voulais assister à un concert de Joe avec toute sa troupe

Je t'ai cherché vite fait Aloïs mais je t'ai pas trouvé.

- Phoenix
- Ass Atorney
Je suis tenté par l'ocarina inspiré de Zelda OOT.
Sinon KirbyX, je me suis moi aussi lancé dans cette collection folle, et moi aussi j'ai reçu le premier tome pour mon anniversaire
VIES PARALLÈLES !!§!!§§!!

Sinon KirbyX, je me suis moi aussi lancé dans cette collection folle, et moi aussi j'ai reçu le premier tome pour mon anniversaire

VIES PARALLÈLES !!§!!§§!!

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
:copaing: 

- Aloïs
- Yoshi's Island
Cyrare a écrit :Je t'ai cherché vite fait Aloïs mais je t'ai pas trouvé.Y'avait un peu de monde.
On aurait dû se filer nos numéros avant.
J'avais pas capté que tu y allais

Franchement, je suis content d'y être allé et de l'avoir vécu au moins une fois ! Résumé rapide

Moins :
- un poil déçu par le Mononoke du début
- la chanteuse anglaise (le pire dans ce concert je pense)
- pas de Laputa, ni Porco
- le T-shirt du concert pas beau du tout mais que j'ai acheté quand même

- le confort des sièges (/bourgeois)
Plus :
- tout le reste
- découverte de choses moins connues (je connaissais pas mal le répertoire de Hisaishi, même hors Ghibli mais j'ai tout de même découvert des trucs ^^)
- l'attitude "sympa" de Joe
- la classe de Joe
- le piano de Joe
- impressionné entre autres par les interprétations de Kids return et du thème du Château Ambulant
- le message pour la catastrophe du Japon, j'ai trouvé qu'il n'était pas trop "niais", dans le bon ton
Bref, c'était génial !

- Cyrare
- Satoru Iwata
CARREMENT QUOI !!! AUX CHIOTTES LA GROSSE !!!Aloïs a écrit :- la chanteuse anglaise (le pire dans ce concert je pense)
Ouais.Aloïs a écrit :- pas de Laputa, ni Porco

J'ai cherché avec empressement les souvenirs à acheterAloïs a écrit :- le T-shirt du concert pas beau du tout mais que j'ai acheté quand même

Moi ça m'a dérangé. J'ai trouvé que c'était naze, ça aurait été bien en prélude.Aloïs a écrit :- le message pour la catastrophe du Japon, j'ai trouvé qu'il n'était pas trop "niais", dans le bon ton
Sinon, vla les incultes dans la salle qui captent que c'est Totoro 10 ans après le début. Au bout de 3 notes, toi comme moi avions deviné, j'en suis certain.
- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Apres 3 mois d'attente j'ai enfin recu mon etagere
Prochain achat, un super fauteuil relax.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach

En 2 versions, LE46D550 et LE32D550. La première pour remplacer une autre Samsung de 46" (mais au moins deux fois plus large

J'avoue avoir vraiment craqué plus par le design que pour leurs caractéristiques

Ce sont des bonnes TVs?

-
- Robot
- Cyrare
- Satoru Iwata
Les samsung sont excellentes en LED (sauf si on est intolèrent sur le lag
) mais certains modèles souffrent de rémanence. Tes modèles particulièrement, je sais pas.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai le même modèle en je ne sais plus quelle taille et j'ai jamais eu de problèmes pour jouer. Tu parles pour les jeux de combat spécifiquement, urd ? C'est quoi le problème, le 100Hz ?
Par contre au bout de 6 mois, ma TV ne voulait plus s'allumer ^^ Le SAV est cependant très rapide et efficace (intervention à la maison, 1/2 jours après avoir déclaré l'incident) mais ça ma un peu dégouté de Samsung...
Par contre au bout de 6 mois, ma TV ne voulait plus s'allumer ^^ Le SAV est cependant très rapide et efficace (intervention à la maison, 1/2 jours après avoir déclaré l'incident) mais ça ma un peu dégouté de Samsung...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je crois que son problème c'est les quelques femtosecondes entre l'envoi du signal et l'affichage. XD
J'ai également eu à faire (affaire ?) au SAV de Samsung plusieurs fois pour divers produits (imprimante, PC portable...), j'ai toujours été épaté, ils sont excellents.
J'ai également eu à faire (affaire ?) au SAV de Samsung plusieurs fois pour divers produits (imprimante, PC portable...), j'ai toujours été épaté, ils sont excellents.
-
- Robot
C'est parce que tu ne joues pas à des jeux qui demandent de bons réflexes et une bonne rapidité d'exécution que tu ne peux pas comprendre.
100 Hz ou pas, si ça lag, ça lag.
blabla
- Phoenix
- Ass Atorney
On utilise « avoir affaire » lorsqu'on est confronté avec quelqu'un ou quelque chose :Cyrare a écrit :J'ai également eu à faire (affaire ?) au SAV de Samsung [...]
J'ai également eu affaire au SAV pour ma TV.
On utilise « avoir à faire » dans le cas où l'on s’acquitte d'une obligation :
Le mec du SAV a du travail à faire avant de rentrer chez lui.

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Pour ce que je joue en ce moment de toute façon, le dernier jeu, ça doit être Mario Galaxy 2
.
J'attends trop de les recevoir, j'ai vu le grand modèle à Carrefour, j'ai trouvé l'image vraiment superbe, quoi que si il fallait trouver un défaut, je dirais que j'ai trouvé les couleurs légérement trop vives, et encore, c'est histoire de faire la perfectionniste.

J'attends trop de les recevoir, j'ai vu le grand modèle à Carrefour, j'ai trouvé l'image vraiment superbe, quoi que si il fallait trouver un défaut, je dirais que j'ai trouvé les couleurs légérement trop vives, et encore, c'est histoire de faire la perfectionniste.

-
- Super Mario Odyssey
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Urd a écrit :C'est parce que tu ne joues pas à des jeux qui demandent de bons réflexes et une bonne rapidité d'exécution que tu ne peux pas comprendre.

C'est pas un défaut, c'est un réglage.Valentine Rose a écrit :quoi que si il fallait trouver un défaut, je dirais que j'ai trouvé les couleurs légérement trop vives, et encore, c'est histoire de faire la perfectionniste.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
@Cyrare : je pense que Urd me répondait directement.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je me suis demandé. Mais sans référence spécifique, on parle au mec d'avant en général. 

-
- Robot
Au départ j'avais écrit un post qui s'adressait à vous deux, puis j'ai édité en ne m'adressant qu'à Chat-Minou, j'ai hésité à quoter son post mais je me suis dit que si tu voulais troller sur les ordres de grandeur alors j'allais troller en te faisant t'interroger sur qui est le destinataire du message. Ce qui a marché. 
Sinon je viens de m'acheter un deuxième Asus VH236H exprès pour jouer aux jeux de course.

Sinon je viens de m'acheter un deuxième Asus VH236H exprès pour jouer aux jeux de course.

blabla