Les achats du dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

KirbyX a écrit :rachitique
KirbyX a écrit :rachique
KirbyX a écrit :malingre
En voulant jouer les lettrés, tu t'es pas gouré en disant rachique ? Je crois pas que ça existe.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

En voulant jouer au plus con, tu ferais pas exprès de pas voir que c'est juste une faute de frappe ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Non je fais pas exprès, je demande °_°

Dans ce cas c'est toi qui passe pour un con dans l'histoire :lol: il ne faut pas jouer avec le feu (y)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je vois pas en quoi KirbyX passe pour un con (là :oscar:) en faisant une faute de frappe, et comme lui, même si c'était surement pas voulu, j'ai trouvé ton post agressif et ça m'a surpris. D'ailleurs je vois meme pas ou il joue avec le feu (là :oscar:)
On a tous une rillette en nous.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Il me traite de con, je lui renvoi la balle, c'est lui qui m'agresse puisqu'il a mal pris mon post humouristique. Il a voulu jouer les lettrés en usant de mots peu courant et il fait une faute de frappe, et ça c'est con.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non mais c'est vrai que ta premiere remarque est un poil agressive, style "joue pas a l'intello t'es trop con :napo:" :oscar:

Putain je deviens fou avec vos avatars la, je croyais que c'etait jodi qui faisait la remarque :mad:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Qu'est ce que t'as contre Yukis? :mad: :mad: :mad:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

gné a écrit :Non mais c'est vrai que ta premiere remarque est un poil agressive, style "joue pas a l'intello t'es trop con :napo:" :oscar:
Condescendant peut être si tu veux (et encore je trouve ça trop fort, je laisse le doute sur le fait que ce mot peut exister, je suis pas dans l'affirmation totale) mais pas agressif, je ne l'ai pas insulté avant qu'il m'insulte, ce n'est pas moi le premier qui agresse, il l'a mal prit c'est tout.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

deisuke a écrit :(là :oscar:) (là :oscar:)
LALA LOVER LOOOOOL§!§§§§§!§§§§§ç§!
Spoiler:
:oscar:
Коробeйники Поуа !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :Qu'est ce que t'as contre Yukis? :mad: :mad: :mad:
Voleur :x
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

O.P HxH a écrit :Il me traite de con, je lui renvoi la balle, c'est lui qui m'agresse puisqu'il a mal pris mon post humouristique. Il a voulu jouer les lettrés en usant de mots peu courant et il fait une faute de frappe, et ça c'est con.
Non mais ça a rien de lettré d'utiliser rachitique ou malingre :oscar:
S'il voulait faire le lettré il aurait dit valétudinaire ou cacochyme, et il a fait une coquille pas une faute de frappe par méconnaissance, ça a rien à voir. T'es vachement dur.
Fin gné traduit bien comment ton message est reçu et la condescendance peut être ressenti comme une agression.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'ai dit lettré, j'aurais pu dire autre chose, c'était DE L'HUMOUR. Et je répète, c'est ni moi qui agresse ni qui prend les gens de haut dans cette affaire, je n'ai strictement rien à me reprocher. Si tu penses le contraire et que tu prend la défense de quelqu'un qui m'insulte c'est ton problème.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi je prends ta défense OP, je n'ai pas du tout lu ton message comme condescendant :nard:. Laisse-les parler ceux qui n'ont jamais sondé le fond de ton coeur :oops:.
Urd
Robot

Message par Urd »

Pareil, on sait très bien qui des deux prend les gens de haut. :nard:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

O.P HxH a écrit :il l'a mal prit c'est tout.
Je soutiens OP, mais quand même. :oops:
Deisuke l'imposteur a écrit :S'il voulait faire le lettré il aurait dit valétudinaire ou cacochyme, et il a fait une coquille pas une faute de frappe par méconnaissance, ça a rien à voir. T'es vachement dur.
Fin gné traduit bien comment ton message est reçu et la condescendance peut être ressenti comme une agression.
Par contre, on sait où tu vas chercher tes références. :lol:
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4mv99g2 ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4mv99g2 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je te jure Ravy que j'avais jamais vu ce sketch :lol:
O.P HxH a écrit :J'ai dit lettré, j'aurais pu dire autre chose, c'était DE L'HUMOUR. Et je répète, c'est ni moi qui agresse ni qui prend les gens de haut dans cette affaire, je n'ai strictement rien à me reprocher. Si tu penses le contraire et que tu prend la défense de quelqu'un qui m'insulte c'est ton problème.
Comme je t'ai dit j'ai trouvé ton post agressif et ça m'a surpris de toi et c'est tout et ça arrive à tout le monde d'émettre un message qui est mal reçu par les récepteurs, mon propos à moi ça a jamais été de te reprocher quoi que ce soit ou même de défendre quiconque mais de dire que je comprend la façon dont KirbyX a reçu le message. Si tu prends la mouche parce que je dis ça c'est dommage.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

All_edit :

Bon en fait j'avais fait un long post pour expliquer comment j'avais perçut la chose etc mais en me relisant finalement je trouve que ça complique pour rien cette broutille.

Pour faire simple : OP, si tu parlais de toi en tant que "lettré" style auto-dérision alors c'est moi qui ait mal compris ce que tu disais et j'en suis désolé. Si tu parlais bien de moi, alors ton humour n'était vraiment pas clair à discerner (il manque un petit smiley) et paraissait agressif, venant de toi il ne doit pas y avoir de fond méchant et je t'ai juste renvoyé la réplique.

Du reste, je m'en fous et j'irais pas plus loin 8)
Dernière modification par KirbyX le 06 sept. 2008 05:55, modifié 4 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

KirbyX t'es vraiment déphasé lol
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Non ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :KirbyX t'es vraiment déphasé lol
Tu dis ça parce qu'il aime se tenir au courant ?. :humm:
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Non il dit tout simplement ça à cause de l'intensité de leur échange, y'avait vraiment de la tension dans l'air. :fear:
Urd
Robot

Message par Urd »

Reçue ce matin :

Image

Image
blabla
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Chouette, ça va être joli dans ton salon ou sur la cheminée
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce n'est pas tant que j'en ai honte mais j'évite d'exposer ce genre de figurines chez moi, on ne sait jamais qui pourrait venir.
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai une question Urd (et éventuellement aux autres qui seraient concernés) : qu'est-ce que tu apprécies dans ce genre de figurine ? Car pour tout dire, je comprends beaucoup plus facilement le type qui rentre dans les voitures pour s'amuser avec le levier de vitesse (intrusion dans un espace interdit, stress liée à la possibilité d'être vu, sentiment de s'abaisser à quelque chose de sale) que le fait d'acheter une telle figurine. Est-ce que c'est purement esthétique ? Est-ce que tu y vois quelque chose d'excitant, de subversif ? L'incarnation d'un idéal féminin ? Ou bien au contraire un intérêt similaire à celui qu'on peut avoir pour les séries Z ? En résumé, est-ce pour la beauté de l'objet ou bien y a-t-il un ressort psychologique plus complexe ?
Répondre