Des séquences de "The Last Dance" episode 8 m'ont donné envie de réécouter ça :
(C'est dingue comme une simple musique peut me ramener dans les années 90... ^^)
Ambiance 100% humide... si vous avez la vessie pleine et que vous êtes en voiture n'écoutez pas ce morceau :
Les Soil & Pimp Session, 6 mecs qui ont cree un nouveau genre dans la categorie du Jazz, le "deathjazz"
Mais serieux ca balance a mort, encore plus si on aime les cuivres.
Petite selection perso, mais y en a plein-plein de bien, et Youtube est assez bien fourni si vous voulez creuser un peu.
Allez-y, c'est nippon, c'est du bon, et c'est suffisamment rare
meduz' a écrit : 14 juil. 2020 10:57
Yogetsu Akasaka, moine Zen bouddhiste, combine beatbox et chant bouddhiste.
Il serait capable de me mettre en transe!
Sinon je ne crois pas vous avoir parlé de mon amour pour le Bollywood et la culture Indo-Pakistanaise . Amour que j'ai transmis à la miss à travers l'aspect culinaire et certains chanteurs/danseurs .Et voila que de temps en temps elle me trouve une pépite :
Le genre de chanson / chorégraphie qui nous collent au film et nous tiennent pendant des semaines.
Konino a écrit : 13 août 2020 22:34je ne crois pas vous avoir parlé de mon amour pour le Bollywood et la culture Indo-Pakistanaise
Mes filles font de la danse Bollywood depuis 4 ou 5 ans je pense maintenant, et on a deja regardé beaucoup de films en famille (en gros on kiff nous aussi ^^)
Pinga a d'ailleurs déjà été utilisée dans un de leurs Gala.
Certains d'entre vous sont ils sensible à la psytrance?
Je viens de réécouter Deranger d'Hallucinogen et la montée finale me provoque des micro frissons dans toute une partie du corps. Oo (à partir de 5:40 c'est complétement fou l'impact que ça a sur moi!)
Non du tout. D'ailleurs je me suis même pas renseigné sur ce que la scène nous offre depuis 2015. Je vais remettre le nez dedans, je suis pas à l'abri de découvertes sympa.
Konino a écrit : 03 sept. 2020 21:11
Non du tout. D'ailleurs je me suis même pas renseigné sur ce que la scène nous offre depuis 2015. Je vais remettre le nez dedans, je suis pas à l'abri de découvertes sympa.