Du coup, j'ai aussi envie d'aller voir les autres films du même réalisateur

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ça m'étonne pas, vu comment l'épisode 8 s'applique déjà à foutre en l'air tout ce qu'avait construit le 7 : Snoke, Kylo Ren, les Jedi...MectonLaFlemme a écrit : ↑09 avr. 2019 17:17Les dernières déclarations de Johnson sur Star Wars IX confirment une de mes craintes
Cette trilogie est écrite en mode "cadavre exquis" et il n'y avait pas d'histoire, de plan ou détails bien définis à la base :-/
J'aurais préféré que Johnson fasse toute la trilogie.
Ce genre là : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... niers-Jedi
ça ce sont les déclarations d'AbramsMectonLaFlemme a écrit : ↑10 avr. 2019 16:30Ce genre là : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... niers-Jedi
Le VII n'a absolument aucun intérêt (puisque remake du premier), et se permet même d'utiliser des décors "non Star Wars" qui cassent le lien avec Star Wars, je trouve. (Sérieusement, les scènes extérieures de la Super Étoile Noire qui semblent tournées dans les Pyrénées et celles de Luke Skywalker qui se cache apparemment sur une île en Ecosse c'est un peu trop terrien)Tardigrade a écrit : ↑13 avr. 2019 19:18Faut pas exagérer non plus, les ep. 7 et 8 sont quand même loin de la cata que sont les 1, 2, 3. Il y a des bonnes choses dedans malgré leurs défauts.
Oui enfin cette critique elle me fatigue depuis le 8... C'est pas parce que Kylo Ren dit que les parents de Rey sont des anonymes que c'est la vérité... Genre on a jamais dit à Luke que son père était Dark Vador.Tardigrade a écrit : ↑13 avr. 2019 13:47
- Rey est potentiellement une Skywalker alors que le 8 nous disait bien que ses parents étaient des anonymes. À moins que le titre parle de Ben ou de Leia ?
Je défendais la premier trilogie hein, pas le trailer du IX.30000 a écrit : ↑14 avr. 2019 15:38D'accord avec P@B. Les épisodes 7 et 8 étaient insipides et incongrus, à l'image des personnages. Revenir aux bases - les familles Skywalker et Solo - est probablement la meilleur choses qui leurs reste à faire. Je comprends pas trop les réactions par rapport à ce trailer...