Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shobunaga
Super Mario Bros. 3
Messages : 576
Inscription : 26 mai 2004 06:48
Localisation : antony (Né le 25 juin 1982 )

Message par shobunaga »

martinus81 a écrit :Ouais j'ai pensé au même truc mais je t'assure, c'est trop puissant comme film 8O Je dirai pas grand chose mais comme thriller, c'est intense et la finale te laisse sur le bout de ton siège. J'en suis sorti vraiment impressionné. Tout les éléments d'un bon film du genre sont là. Et la poursuite dans Moscou est mémorable^^

Ça vaut largement le billet de cinéma 8)

version 56k

IMPORTANT : C'est bien d'avoir vu le premier avant (La Mémoire dans la peau - The Bourne Identity)

EDIT : En fait le seul problème au film, c'est le réalisateur qui sait pas tenir une caméra. ^^ Les plan secouent pas mal...
ah au dépard je croyais que tu parlais de la mémoire dans la peau ;) donc la mort dans la suite est la suite directe de ce film ou pas? matt damon en est toujours l'acteur principal ou c'est un autre?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

L'histoire du deuxième film (La Mort dans la peau) est directement liée au premier. C'est vraiment mieux de voir ou revoir le premier film (La Mémoire dans la peau) :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Pour ceux qui le peuvent, allez voir Spider-Man 2 sur écran IMAX, oui, sur IMAX! 8O

Les cascades, en 3D, ça l'fait! 8)

Surveillez voir si il y aura pas une annonce du genre près de chez vous
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Allez voir ce qu'à l'air le nouveau Batman... C'est juste un petit teaser mais ça à l'air excellent. Un retour à un style plus noir. C'est Chritian Bale qui joue Batman maintenant.

.mov - 9Mo


Vous avez aimé Kill Bill 2? Pas moi en tout cas :? Faudrait peut-être que le revois mais après une première écoute, je mattendais à un truc plus grandiose pour la fin... Ça tombe un peu à plat ce deuxième volet. Et pourtant, j'avais beaucoup aimé le premier film. Dans le 2, il y a juste la confrontation avec Bud (Michael Madsen joue vraiment bien :)) qui est cool et qui respecte bien le premier film. Et le combat contre Elle est trop court mais excellent aussi ^^
le terrible charles III
Super Mario Bros.
Messages : 94
Inscription : 23 juin 2004 18:44
Localisation : la roche s/yon

Message par le terrible charles III »

martinus81 a écrit :
Vous avez aimé Kill Bill 2? Pas moi en tout cas :? Faudrait peut-être que le revois mais après une première écoute, je mattendais à un truc plus grandiose pour la fin... Ça tombe un peu à plat ce deuxième volet. Et pourtant, j'avais beaucoup aimé le premier film. Dans le 2, il y a juste la confrontation avec Bud (Michael Madsen joue vraiment bien :)) qui est cool et qui respecte bien le premier film. Et le combat contre Elle est trop court mais excellent aussi ^^
moi j'ai vraiment bien aimé kill bill 2 :) bon d'accord l'action est pas aussi réussie que dans le premier ( la scene finale c quand meme 95% de blabla ) mais bon je trouve que le style quentin tarantino est toujours la
( surtout ds le combat contre elle). vraiment je vois rien a lui repprocher a partir du moment ou on accepte une scene finale un peu molle
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

martinus81 a écrit :Allez voir ce qu'à l'air le nouveau Batman... C'est juste un petit teaser mais ça à l'air excellent. Un retour à un style plus noir. C'est Chritian Bale qui joue Batman maintenant.

.mov - 9Mo
J'ai absolument..rien compris! :mad:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

En tout cas le premier Kill Bill était plus audacieux, plus exagéré à mon sens8)
Link128 a écrit :
martinus81 a écrit :Allez voir ce qu'à l'air le nouveau Batman... C'est juste un petit teaser mais ça à l'air excellent. Un retour à un style plus noir. C'est Chritian Bale qui joue Batman maintenant.

.mov - 9Mo
J'ai absolument..rien compris! :mad:
Le titre du film dit tout :roll: :P On vas assister aux débuts de Batman^^ Ok, c'est pas clair mais on verra. C'est surtout pour montrer à quoi vas ressembler le style du film.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Aaahhh...c'est comme si ca serais Batman Zero!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais... une sorte de préquelle :)
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Quelques news chopé au passage :

"2046", le drame futuriste du cinéaste de Hong-Kong Wong Kar-Wai, présenté à Cannes dans une version non définitive, vient d'être retiré de la programmation du Festival d'Edimbourgh pour paufiner son montage !


"Fahrenheit 9/11", le pamphlet anti-Bush signé Michael Moore, sortira (chez Sony) en DVD aux Etats-Unis le 5 octobre prochain, soit un mois avant les élections.
Faut savoir que le film continue sa route aux US à 115 millions de $ actuellment !


Sinon les français sont moins cons que le reste du monde, le Roi Arthur a plutôt bien démarré à 650 000 entrées, et j'en ai rien à foutre que le fim soit bon ou non, c'est uniquement pour la princesse Keira que je surveille :D Moi j'y vais vendredi :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Sauf que le Roi Arthur est un mauvais film. Mieux vaut l'admirer dans le Pirates des Caraibes 8)

Hmmm... Keira Knightley :oops: (Je dévie là ^^' )
Shinobi
Super Mario Bros.
Messages : 20
Inscription : 17 août 2004 15:35

Message par Shinobi »

le terrible charles III a écrit :
martinus81 a écrit :
Vous avez aimé Kill Bill 2? Pas moi en tout cas :? Faudrait peut-être que le revois mais après une première écoute, je mattendais à un truc plus grandiose pour la fin... Ça tombe un peu à plat ce deuxième volet. Et pourtant, j'avais beaucoup aimé le premier film. Dans le 2, il y a juste la confrontation avec Bud (Michael Madsen joue vraiment bien :)) qui est cool et qui respecte bien le premier film. Et le combat contre Elle est trop court mais excellent aussi ^^


Respecter le premier film??,comment dire ça alors qu'à la base c'est qu'un seul et même film! c'est pas comme si il y avait beaucoup d'écart entre les deux ou un nouvo réalisateur! là on sent très bien que c'est le même film! bah e décor change et y'a un peu moins d'action! Mais le film respecte bien le premier volet..
Kill Bill2 n'et pas axé sur laction...tout le monde le savait! on savait a quoi s'attendre! Enfin bon...explik moi t'aurais vu quoi comme final grandiose??
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Hého no spoil par ici hein.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Shinobi a écrit :
le terrible charles III a écrit :
martinus81 a écrit :
Vous avez aimé Kill Bill 2? Pas moi en tout cas :? Faudrait peut-être que le revois mais après une première écoute, je mattendais à un truc plus grandiose pour la fin... Ça tombe un peu à plat ce deuxième volet. Et pourtant, j'avais beaucoup aimé le premier film. Dans le 2, il y a juste la confrontation avec Bud (Michael Madsen joue vraiment bien :)) qui est cool et qui respecte bien le premier film. Et le combat contre Elle est trop court mais excellent aussi ^^


Respecter le premier film??,comment dire ça alors qu'à la base c'est qu'un seul et même film! c'est pas comme si il y avait beaucoup d'écart entre les deux ou un nouvo réalisateur! là on sent très bien que c'est le même film! bah e décor change et y'a un peu moins d'action! Mais le film respecte bien le premier volet..
Kill Bill2 n'et pas axé sur laction...tout le monde le savait! on savait a quoi s'attendre! Enfin bon...explik moi t'aurais vu quoi comme final grandiose??
C'est pas moi l'auteur du film mais quelque chose d'un peu plus épique , grandiose. Pas [SPOILER]subitement trois petits coups sur la poitrine et ilest mort, [/SPOILER]. C'est nul!

Là, le film est carrémenr ennuyant. Ça manque le style du premier. Il n'y a que la confrontation avec Bud qui a été bien développée. À mon avis, ça aurait pu faire un excellent film. Pas un bon film et un ennuyant.
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

martinus81 a écrit :Sauf que le Roi Arthur est un mauvais film. Mieux vaut l'admirer dans le Pirates des Caraibes 8)

Hmmm... Keira Knightley :oops: (Je dévie là ^^' )

Pour l'instant je n'ai eu aucun avis clair, à part 2 qui comparaient ça avec ou l'Histoire, ou la mythologie, c'est tout de même une chose à ne pas faire vu comme est présenté le film : "réaliste" & Bruckeimer.

Donc j'attends de voir (vendredi !!) avec un petit espoir, après je ne me fait pas de souci pour elle, les projets affluent et ce film aura au moins servi a testé sa popularité.

Faut que je demande à un pote de me prêter Love actually tiens, elle y est tellement sublissiment belle que j'étais en état de choc au cinéma ! 8O
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Merci pour la suggestion de location de film :P

En passant, je viens d'apprendre que le film Hero avec Jet Li est une "présentation" de Quentin. Mais c'est pas lui qui réalise :? Je me demande si le film aura le "Tarantino stile" ^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Un petit coup de gueule pour dire qu'il y en a marre des doublages fait en double (français, québécois). C'est le foutoir pour s'y retrouver. Quelle édition a quel doublage et si oui, de quelle qualité il est (format sonore et accent fort ou pas). Ici, le comble, c'est que des fois tu as la VHS avec un doublage et le DVD avec un autre. Faudrait une entente Québec/France sur un partage des doublages. Pour ma part, aucun est mieux que l'autre, mais j'ai quand même une préférence pour les doublage français (les voix québécoises, je les reconnais trop :) . Par exemple, le doublage français de Jerry Maguire est nul avec Maguire prononcé à la française, mais le doublage québécois de Speed est trop marrant avec ses lignes qui ont tellement pas rapport et d'autres dignes de notre ami Braddock :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

deux nouvelles

Eric Bana (La Chute du Faucon noir - Hulk) remplacera Pierce Brosnan pour le rôle de James Bond.


et


Vendredi c'est la sortie de Resident Evil Apocalypse. Au vue du trailer, ça vas ressembler à un Re3 (mais de très loin -_-)


je sais pas si je suis assez fan pour voir ce film :?

ou si justement je le suis tellement que j'irai pas ^^'
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 sept. 2019 08:19, modifié 1 fois.
Tylor
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 sept. 2004 02:11
Localisation : 75

Message par Tylor »

ok je vais encore un peu raconter ma life : J'ai été à la présentation gratuite vendredi soir du film "Les Parisiens" de Claude Lelouch (il est venu en pleine salle de cinéma et a fait un petit speech, je m'attendais pas à le voir dans le cinéma en bas de chez moi (y avait même le JT))

J'ai bien aimé ce film... si bien sûr on regarde les personnages antipathiques et sympathiques, j'ai compris qu'il fallait tout simplement rester simple et faire ce que l'on aimait... la recherche de l'artifice ou du succès entraîne à la perte de la personne tandis que l'homme qui avance normalement aura une vie bien plus équilibrée et sera récompensé par Dieu... (et ouais vous moquez pas :lol: )

Voilà...
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Avec hawkins on s'est fait "mensonges et trahisons...et plus si affinités", avec édouard baer, c'est vraiment sympa à aller voir comme ptite comédie.
Faut aimer édouard baer quoi...mais bon c'est bien pepere pour se détendre et rigouler un peu !
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Est-ce que c'est vrai que dans le nouveau Film de Resident Evil...il va y avoir Nemesis...le mutant de Resident Evil 3? 8O
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Oui et il y a Jill Valentine aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Parait que le Nemesis craint pas mal, c'est juste un grand type costaud avec un masque en latex.
Rien que ça, ça me donne envie de le voir. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bah on n'a qu'à voir les zombies et le Leech du premier film pour comprendre à quel genre de bidget on a affaire. Apparement, malgré le succès du 1, ils ont pas été foutus d'augmenter les moyens de production :?

Je vais malgré tout aller le voir mais en sortie vidéo seulement. Je paierais pas un cinéma pour voir ça quand même. Un peu comme Alien vs Predator. Même être fan ça suffit plus >_<
Répondre