Votre genre de musique ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est votre genre de musique

Rock, Pop Rock, Punk Rock, Hard Rock, Metal...
6
43%
Techno (c'est de la musique ça ?)
3
21%
Rap
4
29%
Classique
1
7%
RnB (beurk...)
0
Aucun vote
Musiques traditionelles
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Votre genre de musique ?

Message par Korrigan »

Voyez - vous j'aime bien les sondages car cela permet de visualiser concrêtement les résulats des préférences de chacun d'entre nous !

C'est pour cela que je voudrais savoir quel est le genre de musique la plus apréciée sur ce forum.

A vous de votez et vous avez pas fini d'en voir des sondages :twisted:


:evil:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'aime tout les genres alors c'est pas facile de voter...la musique c'est comme la beauté,c'est relatif!
Parfois,j'avoue avoir de légères préférences pour la pop mais ca dépend des périodes...et puis ca fait du bien de temps en temps de changer de son, et d'écouter de nouveaux genres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

c'est vrai, j'aurais du penser a mettre une option "n'importe" :roll:


:evil:
Le plaisir de sucer.
Gum
Super Mario Bros.
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2002 23:39
Localisation : Toulouse

Message par Gum »

Bah moi c pop rock... disons que c'est ce que j ecoute le plus souvent :D
Ca m empeche ps d ecouter le reste ;) bien ke techno rap...... c assez rare...
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Mais oui moi aussi...Bon j'ai mit Rap ( ma cité oblige), mais rien n'empeche que je sais reconnaitre un bon vieux solo de guitarre...ou une musique ou un bon poggos (dsl pr l'ortho ) s'impose....

Donc en faites, VIVE LA MUSIQUE ! ( sauf celle de popstar et Star Académy bien entendue ) ! :oops: :lol: :lol:
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ça depend les periodes mais ça reste toujours du rock ou pop au hard rock metal........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

C marrant j'allais dire la meme chose....car un truc que je dit svt...

La musique varie selon mon humeur et aussi la période.... !
:P
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Eminem rulez !!!!!!
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Techno !!!!!! Plus precisement House, deep house et garage....
Sache mon p'tit gars que la techno est une musique à part entiere et quelle est bien loin de la soupe pseudo tekno qui hante la bande FM française...
Bon nombre d'artiste de tout bord l'on compris en se faisant remixer par des artistes de renoms (ex : Nine inch nails remixé par Aphex twin)...
je passe la parole à mon brother Dj Samus pour qu'il en rajoute une couche !! n_n
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Moi je rajoutte que avant la musqiue Techno était mal vue, et assez discrète sur la Radio. Et grace a Deux génies ( enfin surtout Thomas Bangalterne ), qui se sont apellés les Daft punk, la musique techno a sut avoir un aspect commerciale, et a ainsi touché une plus large vague de personne. Bien entendue apres, bon nombres de Djs sont venus en France et se sont associés au mouvement pour la démocratisation de la techno en france, qui est maintenant tres reconnu..... :roll:
Secrétaire de l'association ICS-FC !
essaye_de_deviner

Message par essaye_de_deviner »

vive DJ jean edouard :!: :!: :!: :lol: :lol:
vous vous demandez qui c'est hein :?: :lol:

non je deconne c'est moi
SaMuS le pas la

Message par SaMuS le pas la »

Salut,

Merci à super-méga Dee Jay Waru de m'avoir invité sur le forum (de Mortal en passant :P) (note de SaMuS: Et le nôtre aussi de toute façon!), et pour lui rendre la pareille, je vais me "lâcher" sur le sujet musique. J'ai pas pu résister à la tentation! :0)

Qui dit SaMuS dit musique. Quelle soit punk, metal, alternative, trance, tribal ou classique, ça n'a pas d'importance pour moi. Je suis tout simplement le fanatique. JE vous le dis, ma grand-mère à même du attacher avec une corde son stéréo-en-bois-muni-d'une-table-tournante quand j'étais plus jeune parce que j'imagine que j'usais son diamant tout le temps trop vite hehe.

J'adore Pink Floyd, je crois que c'est ce qui se fait de mieux en musique. Et Rush aussi. Ah oui, si vous aimez les deux bands que je viens de nommer et que vous ne connaissez pas Dream Theater, jettez-y un coup d'oeil, ça vaut le détour. C'est un ami Steve qui m'a fait connaître ça, c'est de l'excellente musique, du génie.

Maintenant, pour ce que j'aime le plus, ben c'est la techno moi aussi! Précisément garage, tribal-house et trance. Merci à Paul Oakenfold d'avoir fait connaître cette fabuleuse Trance et merci aussi à Faithless, parce que "God is a DJ."

Finalement, merci encore à Waru de me faire connaître plein de bons trucs de l'Europe! :) J'voudrais souhaiter une bonne chance à Dee Jay Franky J, un ami d'enfance qui est à Québec City et qui "spin" à l'Autre Zone je pense (François tu confirmes S.T.P.?) et qui participe à un concours ce dimanche pour savoir s'il sera bel et bien le meilleur!

(PS: Je suis Dee Jay pour mon plaisir, celui de la musique)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

J'ai mis TECHNO aussi... Just for THE ONE (Daft)
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Bah ....ok j'suis d'accord ils sont tres doué... mais y'a pas qu'eux ... !
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'ai horreur de ces groupes de rap américains qui se la pètent genre eminem,snoopy doog-truc-machin,doctor dre...ils roulent en bmw,mettent des bimbos en maillot de bain dans leurs clips,ils sont un exemple pour personne...meme pas pour les jeunes des ghettos...
Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Non mais meme en France le rap se la raconte bcq ( et oui c moi qui dit ca...) Meme Joey du haut du 93 pense qu'il est le maitre de la RP .... alors que bon voila koi...

Pr ca que j'aime ke Rap, mais j'suis pas un fajnatique dedans non plus...
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Moa si je dois choisir la dedans bah c est la première ... pas mal de rock et de métal en tout genre mais bon ... c vrai que j écoute aussi de tout ... pas mal de musique de jeux et d animé aussi :)
La zic Japonaise en général constitue le gros de mes mp3 :)

Mais sans vouloir faire chier le monde je donne kan meme mon avis sur la techno ... bon y en a qui se demande si c de la musique bah euh ... fo voir ca dans la définition qu on a de la musique justement ... moi perso en tant que fils de Jazz man et ayant pratiqué pas mal d instruments moi meme je dirais qu il y a musique kan il y a instrument ... et la zic éléctronique pour moi bah je dirai que c est effectivement un nouveau genre de musique et qu elle mérite d etre appellé comme tel (on va pas jouer les vieux con kan meme) mais bon cela dit nuance !
Qu on ne vienne pas me dire qu un DJ est un musicien parce que la je rigole :)
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

La techno,ca saoule vite si on l'écoute trop souvent...je préfère la house ou notre bon vieux jean michel jarre national!
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

Vive Marilyn Manson :-D
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

yes

Message par Aloïs »

Complètement d'accord avec Jarod ! J'aime tous les genres en général (sauf techno et rap). Cependant, comme personne n'a mis "classique", j'ai voté ça. Mes CDs sont pour la plupart des OST d'anime, ... et mon artiste préféré n'est autre que Yoko Kanno, compositrice, chanteuse, pianiste, ... Connue pour ces travaux sur Cowboy Bebop, Escaflowne, Macross+, Please Save my Heart, ... et bientôt le série de Ghost in the Shell :) C'est vraiment l'artiste à ma connaissance qui peut se permettre de toucher à tant de genres sans les dénaturer 8O

Bien sûr, je n'écoute pas qu'elle. Hisaishi aussi, compositeur des films de Miyazaki par exemple. Sinon, pour ceux qui aiment le pop-rock, je conseille les musiques de Furi Kuri (FLCL), c'est un groupe appelé "the pillows" qui les fait et elles ne sont peut-être pas hyper originales mais vraiment superbes à écouter, très énergiques :o
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Roooh bah dis donc Saroumane tu m a fait triplement plaisir la !
Oui 1) parce que tu es d accord avec moi (j ai peur que ca ne soit pas le cas de Waru et Korrigan ;o)
2) parce que moi aussi dans le domaine de l animé j ai peine a trouver + talenteuse que Yoko Kanno (rah ... quel eclectisme ! Cowboybebop quel chef d oeuvre ! et l intensité d Escaflowne ! La beauté de l opening des chroniques de la guerre de lodoss (Kiseki no umin tu dois connaitre, chanté par Maya Sakamoto) ...
Et 3) Pour les OST d'animés ;o)

J ai quelques AMV de FLCL mais je n ai pas encore entendu les zic : )
merci !
Sinon en ce moment j écoute l opening de Samourai Deeper Kyo ;o)
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Ah Samouraï Deeper Kyo, je ne connais pas encore. Sinon, je ne t'étonnerai pas en disant que j'adore écouter, comme toi et tous ceux qui l'ont écouté, l'opening de Lodoss, absolument sublime et qui vaut à lui seul l'acaht du CD.
D'ailleurs, je reçois dans quelques jours 3 Cds : FLCL OST 1 , Macross+ OST 2 et Nausicaä Symphony. Si tu veux, je t'en parlerai samedi prochain :)
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

De tt maniere..les meilleures groupes au monde sont :

- Tryo
- Ska-P
- Les betteraves

CA au moins c de la bonne zik !
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Invité

Message par Invité »

SKA-P :D lol c'est excellent ;)
J en connais ps beaucoup qui savent ce que c : )
Gum
Super Mario Bros.
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2002 23:39
Localisation : Toulouse

Message par Gum »

Ct Gum la pr le dernier mess :( J avais oublie de me reconnecter :?
Je disais donc...

VIVE SKA-P ! lol
Répondre