KirbyX superstar !!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

KirbyX superstar !!

Message par Rayy »

Mettez ici les plus belles perles de notre forumeur indispensable, voici une première :

"hahaha!!!! warf
Donc, 'suffit que Cyrare voit cette nana pour tomber par terre? WARF!!!! j'suis plié!!! AHAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!! MERDE!! j'ai fait tomber ma sourie!!!!!!! c'est malin! "


c'est merveilleux, ce mec est indispensable il est pour moi un VIP !!!
Allez à votre tour, ça va trop vous faire plaisir de mater ça !!
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

(Journée Special DojoFR)KirbyX:"Ouais, on s'inscrit ou si faut s'inscrire? Et puis, truc machin sur Yvette, ça parait au milieu des loups... on peut nous éclairer?

Hum... au moins, je serait sur scene par la pensée du cul de SaMuS piske c la que j'habite maintenant..."

Rom Vat: "Rassurez moi, il le fait expres... ?"
Pharaoh:"kirbyX, tu te fous de notre gueule?

alalala...

jamais j'aurais pensé ça...c pas vrai, KirbyX tu bats les limites du boulétisme..."
NGC:"Mais Kx c'est une névrose !
La concurrence ne peut rien contre toi ^_^"



KirbyX:"QUOIIIIII????????????? J'ME SUIS FAIT BAISER ALORS!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN (note: si vous etes nouveau et que vous voyez ce message, rassurez vous, y a que moi ici comme ça.. quoique, enfin, non, y a vraiment que moi!) PUTAIN DE PUTAINNNNNNN!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! Bon, je vais me planquer pendant trois mois sous ma couette...... putain de putain de putaiiiiiiinnnnnn!!!!!!
Quel trou du cuuuuuuuuuulllllll"


PTDR !!!!!!!!!!!!!!
il a cur ta nezvrose, Rayy, avec ces prix exorbitants, des truc marrants complétement faux...Etc
PTDR !!!!!!!!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

vraiment je préfere pas parler à ce sujet , d'accord il est sympa , il est drole , mais pourquoi est il drole car il est gland ? est ce qsu'il le fait expres ?
kirbyx je te pose la question ..
pourquoi un des mecs les plus reconnus du dojo serait kirbyx , car sa réputation veut que:
jusqu'a présent il floode ? derrive les topics ?
et meme si je trouve que il est vraiment drole et sympa mais faire un topic comme ça ça me fout en rogne , sur ce dojo des gars comme rastaman et ngcgban64 sont autant indispensable ( guldan broots pharaoh korrigan et les autres aussi )alors pourquoi ne pas faire un sondage sur eux aussi ?
ce topic est enfait là pour montrer a quel point kirbyx est un boulet et ça c'est pas bien ...
on aime kirbyx car il parait stupide et toujours à la masse , ça me fout en rogne
si on vous demande dans le dojo qui est le mec le plus boulet ici c'est kirbyx , kirbyx s'atire une popularité énoorme ... car on dit que c'est un boulet qu'il floode car il est un peu niais , car il comprends jamais rien
merde arretez avec ça , il se calme et c'est un mec du dojo normal le faites pas passer pour un con !!!!!!!
on se fout de lui l' on pour ça aprécie car on peut toujours balancer sur lui , le pauvre gars :(
comment voyez vous kirbyx s'il vous plait ?
soyez honete



je suis jaloux :oops: de lui :cry: mais j'aime pas qu'on se foute delui
et je poussais mon petit coup de gueule :cry: :cry:
kirbyx le prends pas mal mais ça m'énerve
tout le monde se fout de la gueule , je sais pas défends toi quoi :(
Dernière modification par petit ewok le 29 mars 2003 12:06, modifié 2 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

moi je vois kirbyx comme un mec syma mais qu'en a marre qu'on se foute de sa gueule!
d'ailleurs, il s'est défendu sur certains topics...
arretez toujours d'insulter le pauvre KirbyX... j'imagine à sa place, c pas facile...
il en prend toujours pleins la gueule, et comme le webmaster Cyrare, le fait aussi, tlm le suit ben moi je dis: Laissez KX tranquile!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Yuushuu
Super Mario Bros. 2
Messages : 287
Inscription : 14 mars 2003 11:02

Message par Yuushuu »

Il y a une histoire avec KirbyX et le cul de Samus , d'où cette sublime répartie : " Hum... au moins, je serait sur scene par la pensée du cul de SaMuS piske c la que j'habite maintenant... " :D
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

8O 8O 8O !!!
...
'culés!
:mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

...

c'est sympa de me voir d'un autre oeil que les autres Gul et Pharaoh, merci!

en fait, cette reputation, je me la suis pas mise, c'est VOUS qui me l'avez collée a la peau! Bon, au debut, je voulais deconné tranquillement et apres, c partie en couille et j'ai finit par etre une sorte de "giga-boulet" et des que je voulais essayer de me defendre ou au moins de m'expliquer, ça ne faisait que rajouté une couche de honte alors je suis rester comme vous le pensiez, celui qu'on evite de lire quand il a posté un truc... celui sur qui tout le monde se foutais de sa gueule, c vrai...
Puis pendant les vacances derniere, je suis plus venus et en rentrant, je voulais changer et je me suis fais niquer completement par cette nez vrose (j'en veux pas a Master_Rayy mais a moi...), tout etait a recommencer, je ne voulais plus venir et finalement j'ai voulus fermé les yeux et participer aux topics comme je pouvait, avec un dosage de bouleterie raisonnable, pour essayer de me debarrasser de cette ****** de reputation de boulet...
Apparament, ça n'a pas bien marché, il faut encore que des connards se foutent de ma gueule avec ce topic...
Pharaoh et Gul'dan (NGCGBAN64 avait, il me semble, poster un truc sympa sur moi) doivent etres les seuls a avoir compris ce que j'essayait de faire...

je devais etre une cible parfaite au debut, ce qui a dut faire de moi tres rapidement la personne sur qui on passait ses nerfs!

Voilà...

Gul'dan, merci du coup de gueule.
Pharaoh, merci a toi egalement.
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Kirby j'ai rien dit sur ce topic^^, tu parles de Petit Ewok
...
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

A part que tu t'es gourré de personne


Moi j'emmerde jamais personne alors j'irais pas te faire chier^^.

Si par exemple Cyrare te taquine bien, quelque part il se souviendra plus de toi que d'un autre a qui il n'adresse jamais la parole.
T'es un des forumeurs les plus connus, et quelque part tu me fait bien rigoler (en bien rassure toi). Moi quand tu te foire comme avec la nezvrose je rigole, pas pour me foutre de ta gueule, juste parce que c'est super marrant, rien que pour ça t'es sympa.

Maintenant entre taquiner une personne et s'acharner dessus, la difference est mince et la limite vite depasser.
...
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

KirbyX , je te donne ma parole que je suis sincère, ce que tu écris me fait rire, quand avec SaMuS on a regardé des anciens topics, ont pleuraient (je te promet que c'est vrai !) de rire. Franchement tu m'as fais pisser de rire et je maintiens que tu es indispensable au forum. Et j'emmerde ceux qui t'aime pas parce que t'es un bon man :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

tain je me casse le cul a écrire et on m'oublie ? kirbyx c'est quoi ça ?! :P
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

C'est parce que ton avatar marche pas petit_ewok ;o).
Yuushuu
Super Mario Bros. 2
Messages : 287
Inscription : 14 mars 2003 11:02

Message par Yuushuu »

KirbyX , je le trouve assez sympa et beaucoup moins lourd que certains sur le Forum , mais bon ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Eyh! je vais me forcer a faire le boulet pour vous! :P
ici, on m'apprécie car je suis un boulet!!!???!!!

Scuse moi Pitit ewok mais comme l'a dit Rom_Vat, je voyais pas ton avatar alors je me suis bien glandé (preuve que quelque part, je SUIS quand meme un peu boulet.... :roll: ) Bon, alors merci PETIT EWOK ^^

Master, c'est sympa mais des fois, j'ai vraiment l'impression qu'on se foutais de ma gueule comme pas possible... c'est tres genant je pense...

Bon, et de toute façon, je depasse deja mon forfait et comme je ne suis plus super-boulet (donc, celui que vous appreciés) je vais me permettre de prendre des vacances, je ne viendrais plus que sur mon topic "Metroid Prime, la pub" et ici... histoire de soupirer un peu et de jouer plus vite a metroid ^^

je doute que Cyrare s'interresse beaucoup a moi, je ne suis qu'un forumeur comme un autre... un peu plus speciale mais si vous dites que vous aimez ça... :P

merci a tous! :P
Avatar de l’utilisateur
Rastaman
Yoshi's Island
Messages : 2734
Inscription : 07 déc. 2002 11:04
Localisation : Toulon

Message par Rastaman »

Moi KX j'ai jamais rien dis de méchant sur lui...bon ok,je dis jamais rien de méchant sur personne( meme pas pendant l'histoire avec 30000,j'ai rien dis)
et je le respecte parce qu'il s'est inscrit avant moi au dojo, 2 jours avant,mais avant moi quand meme,c'est le respect des aïeuls ^^

sinon sa phrase qui m'a fait le plus rire c'est celle la
KirbyX a écrit :8O 8O 8O !!!
...
'culés!
:mad: :mad: :mad:
bien sur,faut la voir dans son contexte :roll: :wink:
*changement de sign*
Bière-du-démon
Super Mario World
Messages : 1854
Inscription : 31 août 2002 11:55
Localisation : Guiness Tavern - dans une belle chope

Message par Bière-du-démon »

/bow Kirbyx !!!!! Tu me fais mourir de rire des fois quand je te lis....faudrait t'inventer si tu n'existait pas !!!!!

au fait...... ----------> 300 messages ! bon anniversaire de messages à moi :P
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Oui bon anniversaire !

Moi j'arrive aux 1500 8)
Le plaisir de sucer.
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

moi je dois etre a plus de 1000 ;)
sinon kirbyxe sait tu faire la morph-boule-hey?
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Yuushuu
Super Mario Bros. 2
Messages : 287
Inscription : 14 mars 2003 11:02

Message par Yuushuu »

Korrigan a écrit :Oui bon anniversaire !

Moi j'arrive aux 1500 8)
Félicitations . Mille cinq cent messages de connerie à l'état pure :roll:
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Morph boule hey?....... :roll:

Bon anniversaire! moi, je sais pas ou j'en suis dans mes posts, ça faut hyper longtemps que je suis "supernintendo", a quand que je passe au dessus?
Bière-du-démon
Super Mario World
Messages : 1854
Inscription : 31 août 2002 11:55
Localisation : Guiness Tavern - dans une belle chope

Message par Bière-du-démon »

A ce propos je suis GameBoy....dites....je pourrais pas être GameGIRL ?!?
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Oublie pas de passer en GameGirl Pocket à 450 messages
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Y'a de la déviation de topic dans l'air , bon anniversaire BDD
Image
Bière-du-démon
Super Mario World
Messages : 1854
Inscription : 31 août 2002 11:55
Localisation : Guiness Tavern - dans une belle chope

Message par Bière-du-démon »

Image Merci Cyrare !!!!! trop fort.....Bisou à toi Image


Par contre j'ai du pain sur la planche....150 messages à faire pour mon prochain anni :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Et si moi je demande un grade special ([b]NON[/b]), je rigole. Bon anniverssaire BDD, elle va le feter souvent si elle continue a poster
...
Répondre