COVID et vous ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

COVID et vous ?

C'est "cool", j'ai le temps de finir tous mes jeux #chomagetechnique
8
30%
J4EN PEUX PLUS DES MIOCHES, SAUVEZ MOI #parentsepuisés
4
15%
J'ai perdu tout mon POGNON :'( #aya
2
7%
Je travaille 60 heures par semaine avec un masque #hero
4
15%
Je bosse de chez moi en slip sans avoir à supporter mes collègues, c'est parfait #geek
9
33%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: COVID et vous ?

Message par Tardigrade »

Si elle peut pas se faire vacciner, elle peut peut-être se faire prescrire des tests ? C'est gratuit avec ordonnance.
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2412
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Re: COVID et vous ?

Message par Benny »

C'est vrai qu'on a pas encore pris la peine de voir avec un médecin pour ça. Mais c'est quand même bien chiant
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: COVID et vous ?

Message par meduz' »

Benny a écrit : 13 juil. 2021 21:11Et c'est vraiment 15 jours après la deuxième dose ? C'est vachement loin je trouve pour se passer des tests
C’est parce que les vaccins sont efficaces environ 2 semaines après la dernière injection, le temps que ton corps passe level 2.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: COVID et vous ?

Message par P@B »

nazlurf a écrit : 13 juil. 2021 19:25 Parce que tu n'avais pas deja le rdv ? J'ai du le prendre en meme temps que le premier !
J'ai pas pris de rendez-vous pour le premier, c'est probablement pour ça. :lol:
Je fais partie des "c'est la fin de journée et il reste des doses, qui n'en veut ?".

Merci Mecton pour le résumé, donc en gros si je veux aller voir Kaamelott et Black Widow il va encore falloir que je me fasse triturer le nez...
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2412
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Re: COVID et vous ?

Message par Benny »

meduz' a écrit : 13 juil. 2021 22:46
Benny a écrit : 13 juil. 2021 21:11Et c'est vraiment 15 jours après la deuxième dose ? C'est vachement loin je trouve pour se passer des tests
C’est parce que les vaccins sont efficaces environ 2 semaines après la dernière injection, le temps que ton corps passe level 2.
Délai ramené à une semaine visiblement : https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv. ... 30459.html
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: COVID et vous ?

Message par Kojimoto »

Ce bordel.
Ayant survécu au truc (madame aussi) en début d'année j'attends encore, misant sur mon système immunitaire qui n'a pas l'air de trop déconner, surtout qu'à partir de maintenant ça semble compliqué pour choper une place dans des délais raisonnables.
Puis de toutes façons bébé va naître dans moins d'un mois maintenant alors vaccin ou pas adieu ciné et restaurants, le temps qu'on prenne le rythme et qu'il fasse un semblant de nuits, je serais déjà bien content si je trouve le temps et l'énergie de lancer les mises à jour sur Mario Golf lorsqu'elles arriveront :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: COVID et vous ?

Message par Stomp »

J’ai eu la deuxième dose samedi dernier. Et comme pour la première, aucun effet secondaire.
Par contre, je prends l’avion la semaine prochaine et je serais encore dans les 15 jours de battement, donc test obligatoire :x

P@B a écrit : 13 juil. 2021 23:08
nazlurf a écrit : 13 juil. 2021 19:25 Parce que tu n'avais pas deja le rdv ? J'ai du le prendre en meme temps que le premier !
J'ai pas pris de rendez-vous pour le premier, c'est probablement pour ça. :lol:
Je fais partie des "c'est la fin de journée et il reste des doses, qui n'en veut ?".
Le médecin ne t’as pas programmer un autre rdv ? C’est automatique normalement, non ?
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3646
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: COVID et vous ?

Message par nazlurf »

Stomp a écrit : 14 juil. 2021 09:36 J’ai eu la deuxième dose samedi dernier. Et comme pour la première, aucun effet secondaire.
Par contre, je prends l’avion la semaine prochaine et je serais encore dans les 15 jours de battement, donc test obligatoire :x
Pas forcement :
Benny a écrit : 13 juil. 2021 23:17 Délai ramené à une semaine visiblement : https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv. ... 30459.html
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: COVID et vous ?

Message par Stomp »

Bon à savoir :D
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: COVID et vous ?

Message par Kenshin83 »

Pour l'avion ça dépend de la destination non ? Sur les vols intérieurs ça n'est pas (encore) demandé ?

J'ai un vol pour Lyon le 21 et je serai fully vacciné le 22 :nard:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: COVID et vous ?

Message par Stomp »

Pour la corse, c'est demandé.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: COVID et vous ?

Message par P@B »

Stomp a écrit : 14 juil. 2021 09:36 Le médecin ne t’as pas programmer un autre rdv ? C’est automatique normalement, non ?
Ça s'est fait à 1200km de chez moi, du coup c'était un peu compliqué. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: COVID et vous ?

Message par Stomp »

ah oui, en effet 8O
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: COVID et vous ?

Message par MectonLaFlemme »

Oh la gueule des réseaux xD
Moi président, j'aurais misé sur l'effet Parmentier ^^'
"Vous n'y avez pas droit !" pour que tout le monde veule se l'arracher ^^'
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: COVID et vous ?

Message par P@B »



Très tenté de lancer un théorie du complot disant que tout ceci n'est fait que pour réduire la population mondiale et ne garder que les gens les plus dociles, en balançant bientôt une souche mortelle dont seuls ceux qu8i sont vaccinés réchapperont. L'écart de 3 semaines entre les deux doses étant là pour éviter que ceux qui iront se faire vacciner d'urgence une fois la souche arrivée n'en réchappent pas.
:Fade-color
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: COVID et vous ?

Message par MectonLaFlemme »

:lol:

C'est fantastique xD
Je ne m'en lasse jamais.

(si vous voulez vous marrer, documentez vous vite fait sur "la ruse de Parmentier" ^^' )
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: COVID et vous ?

Message par meduz' »

P@B a écrit : 15 juil. 2021 09:55 Très tenté de lancer un théorie du complot disant que tout ceci n'est fait que pour réduire la population mondiale et ne garder que les gens les plus dociles, en balançant bientôt une souche mortelle dont seuls ceux qu8i sont vaccinés réchapperont. L'écart de 3 semaines entre les deux doses étant là pour éviter que ceux qui iront se faire vacciner d'urgence une fois la souche arrivée n'en réchappent pas.
À mon avis t'arrives bien trop tard pour que ta théorie soit une nouveauté. :lol:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: COVID et vous ?

Message par P@B »

Je pense que la théorie qui leur plait le plus c'est le contraire : le fait que ce soient les vaccins qui vont décimer la population. Lancer la rumeur qu'ils sont là pour faire survivre les gens, et que c'est pour ça que les politiques se sont jetés dessus, c'est confirmer qu'ils sont sûrs. :P
On peut aussi broder un peu plus : ils en font une énorme promo parce que c'est à un taux de vaccination mondial de 50% que la souche mortelle sera lâchée, les pays qui sont à la traîne perdront donc encore plus de gens, et seront plus faibles économiquement parlant face aux autres pays du monde. :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: COVID et vous ?

Message par Cyrare »

Un petit fake avec une fausse note interne de l'élysée à l'attention de l'OMS, de l'ONU ou mieux, du gouvernement mondial ou de Bill Gates et ça prendrait à mort. :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4365
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: COVID et vous ?

Message par Tardigrade »

Avec bien sûr une photo du document pourrie et mal cadrée. Qui se dévoue ? :P
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: COVID et vous ?

Message par P@B »

Le crossover du complotisme et des "leaks" de l'E3. :bave:

Je corrige mon chiffre précédent, et j'apporte une preuve : ce n'est pas à 50% que la souche sera lancée, mais 70%.
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... e-20210710 8)

Par ailleurs, le vaccin le plus sûr est l'AstraZeneca. Une fois l'élite vaccinée (et les vieux, qui mourront de toutes façons dans pas longtemps) avec ce vaccin, ils se sont empressés de lancer des rumeurs sur les thromboses afin de pouvoir le retirer du marché, et d'utiliser le petit peuple pour tester les vaccins ARN.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: COVID et vous ?

Message par Kaiser Panda »

P@B a écrit : 15 juil. 2021 15:01Par ailleurs, le vaccin le plus sûr est l'AstraZeneca. Une fois l'élite vaccinée (et les vieux, qui mourront de toutes façons dans pas longtemps) avec ce vaccin, ils se sont empressés de lancer des rumeurs sur les thromboses afin de pouvoir le retirer du marché, et d'utiliser le petit peuple pour tester les vaccins ARN.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4877
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: COVID et vous ?

Message par MectonLaFlemme »

Putain hier j'ai assisté à du révisionnisme médical O_O
Le père de mon beau-frère (antivax) est décédé du Covid après un bon mois et demi de lutte début d'année.
Le truc lui a ravagé les poumons et le manque d'oxygène a fini par le flinguer de partout.
MAIS
Comme au moment de son décès il n'était plus positif --> il n'est pas mort du Covid ! :prof:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: COVID et vous ?

Message par Kaiser Panda »

De quoi donc, du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: COVID et vous ?

Message par Mortal »

Des suites du Covid :prof:
Répondre