Jusqu'à neuf...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Jusqu'à neuf...

Message par gné »

TO THE BIG BAD BOYS, WITH YOUR BIG BAD TOYS!! :grr2:

Je suis très déçu, parce que j'avais zappé la moitié du refrain de cette chanson ( une attention sélective basé sur le vice surement :nerd: ), du coup je me disais "roooh les k0k1nes qui veulent du big bad toys :vice:".

OR QUE, le refrain en fait, c'est plutôt (le chien de mickey :wéwé: :cm2: ) :

"To the big bad boys, you're not gonna make it
With your big bad noise, we're not gonna take it
To the big bad boys, you're not gonna scare us
With your big bad toys, we dare you to dare us"


Ce qui fait qu'on passe de "hihi les vilains garçons et leurs joujou :miam: :nerde:" à "Je ne suis pas une fille facile moa :napo: :nerde:", et même si le dernier point reste à prouver ( la Division Orléans-Versailles Recherche et Investigation est sur le coup :grr2: ), cela me déçoit et me fait moins aimer cette chanson :nard:


Bref tout ça pour dire qu'en 2012 j'écoute encore les Lucky Twice :nerd:

Spoiler:
LE REFRAIN GOOGLE TRADÉ :wéwé:
Pour les garçons méchants, tu ne vas pas le faire
Avec le bruit de votre grand méchant, nous n'allons pas le prendre
Pour les garçons méchants, tu ne vas pas nous faire peur
Avec vos grands jouets mauvaises, nous osons vous nous osons
On dirait presque qu'elles parlent de pets plus qu'autres chose du coup :wéwé:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Jusqu'à neuf...

Message par gné »

Cadet Rousselle a trois souliers, (bis)
Il en met deux dans ses deux pieds ; (bis)
Le troisième n’a pas de semelle,
Il s’en sert pour chausser sa belle...
héhé
Cadet Rousselle a trois cheveux, (bis)
Deux pour la face, un pour la queue, (bis)
Et quand il va voir sa maîtresse,
Il les met tous les trois en tresse.
héhé
Cadet Rousselle a marié (bis)
Ses trois filles dans trois quartiers ; (bis)
Les deux premières sont moins que belles,
La troisième n’a pas de cervelle.
héhé
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Jusqu'à neuf...

Message par gné »

[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/7Gq6Ud89DSM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
CAY GENIAL CAY LA FETE QUE D'L'AMOUR TIRE SUR MON DOIGT CAY GENIAL !!§!!!§§!!! :drinking:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Jusqu'à neuf...

Message par gné »

Image
Au fil des années, on accumule tous des objets qui avec le temps prennent la poussière ou finissent tout simplement oubliés dans le garage ou au fond d’une armoire... selon une récente étude menée par l’institut BVA, 12 milliards d’euros dormiraient ainsi dans les placards français.
Plutôt que de s’en débarrasser, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan, un expert commissaire priseur, vont aider des familles à estimer la valeur de ces meubles et objets oubliés avant de les mettre aux enchères dans une salle des ventes.



Image
"J'ai sorti ma carte au trésor, je suis prêt :grr2: "


Aujourd'hui Jérôme et Emmanuel ont rendez-vous à Levesville la Chenard avec Martine, pour une fouille qui, n'en doutons pas, ne manquera pas de surprise!
Image

Image
"Alors tu vois Emmanuel, Martine, son but c'est de collecter 8000€ pour pouvoir reformer le groupe des Forbans et leur faire faire une tournée dans toute la France!"

Après avoir parcouru le jardin, le garage, la cave et le séjour, Jérôme et Emmanuel ont estimé des trésors d'une valeur totale de 14€, dont une collection de V-tech 2000 à 8€!
Image
"Pas de doute, c'est un V-tech 2000 :nerd: "


Après avoir découvert dans la cuisine un lot de cuillères de style "Napoléon retour d’Égypte", Emmanuel pense avoir trouvé le trésor!
Image
"Pas de doute, c'est une cuillère de style "Napoléon retour d’Égypte" :nerd: "

Emmanuel a déniché un exemplaire bien singulier de 93 de Victor Hugo :
Image

En effet, ce trouve sur la troisième page un dessin qui n'est pas sans rappeller un dessin de grand maitre de la renaissance! Emmanuel décide donc de l'expertiser de plus près!

Image
"Pas de doute, ce trait, c'est du Charles Le Brun! Ce livre doit valoir dans les 10 000€ :grr2: :prof:"

Observons nous aussi le dessin de plus près!
(version original illisible)
Spoiler:
Image
(version lisible)
Spoiler:
Image
Mission accomplie pour Jérôme et Emmanuel, grâce à ce trésor, Martine va pouvoir exaucer son souhait le plus cher (y)
Image

Jérôme et Emmanuel repartent déjà en quête d'un nouveau trésor tandis que nous, nous nous donnons rendez-vous le 16 mars à l'espace Georges Brassens de Strasbourg pour un concert exclusif des Forbans! :wéwé:
Image



Spoiler:
Oui, tout ça pour dire que, en voulant relire un bouquin que j'avais du lire à l'école, j'y ai retrouvé une bande dessiné( de qualité) d'époque de mon cru :nerd: :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Jusqu'à neuf...

Message par Me_Marcadet »

Genre tu faisais des comics 4chan et reddit avant même d'avoir internet O_O
Image
Répondre