Le fil des casques audio

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Le fil des casques audio

Message par Golden cube »

Je sais pas comment vous faites pour vous balader avec des casques fermés en pleine circulation :oscar:
Déjà que j'aime pas les casques fermés chez moi, je me sentirais amputé d'un bon tiers des infos nécessaires en me baladant avec dehors :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le fil des casques audio

Message par Cyrare »

Zwarf a écrit :me faudrait un de ces tubes qui rétrecissent quand on les chauffe
De la gaine thermorétractable. Indispensable pour réparer ses écouteurs ou pour renforcer une prise. (y)
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: Le fil des casques audio

Message par Zwarf »

Merci, je me demandais comme ça s'appelait précisément (y)

Golden cube > perso je les met que quand je suis sur piste cyclable interdite aux voitures, quand je suis sur route je les enlève (à part les départementales où y a pas un chat :oscar:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7350
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le fil des casques audio

Message par Kenshin83 »

Est-ce qu'il existe des bons casques dans fil que je pourrais brancher sur mon home cinema (ou sur la tv, mais faudrait donc que ça coupe l'ARC) ? J'ai pas de sortie jack en fait dessus (modèle ht d5550)...

quels sont les différents types de branchements, alimentation, technologie,... Pour avoir une bonne autonomie, un bon confort, un son tip-top (y a des casques qui font du 5.1 je crois ?). Merci pour vos conseils :) :)
Répondre