[Fil à troll] 4 glands se prennent la tête pour une pauvre pomme

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Vidéos sur Internet

Message par Me_Marcadet »

30000 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :C'est revoltant.
J'espere qu'ils feront de la taule.
Pourquoi ? C'est juste un entartrage...

Juste un entartage ?

On a pas vu la meme video. C'est une agression caracterisée. Zemmour va tranquillement au boulot, il marche tout seul dans la nuit et le froid et y'a plusieurs mecs qui arrivent par derriere et lui foutent un truc sur lla gueule

J4aimerais bien que ca t'arrive, on verra si c'est juste une tarte...

Un entartage, ca s efait a visage decouvert en public au milieu des cameras de tv. Ca demontre un vrai courage politique et ca denonce vraiment quelque chose parce qu'en suite, tu te fais choper par les mecs de la securité et tu passes un sale quart d'heure.

La les mecs ils ont aucun courage, ce sont des racailles qui s'amusent a terrorriser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. On peut ne pas etre d'accord avec Zemmour, mais on peut pas nier que c'est un homme brillant qui veut sincerement ameliorer les choses et faire avancer le debat. Son discours ne fait de mal a personne.

Imagine qu'achaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, il te suive dans la rue et de jette des trucs a la gueule sans te prevenir, tu irais pas porter plainte ?
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Vidéos sur Internet

Message par Urd »

Plutôt que de l'entarter, je lui aurais mis une tarte dans la gueule. :drinking:
blabla
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Re: Vidéos sur Internet

Message par 30000 »

Me_Marcadet a écrit :On a pas vu la meme video. C'est une agression caracterisée. Zemmour va tranquillement au boulot, il marche tout seul dans la nuit et le froid et y'a plusieurs mecs qui arrivent par derriere et lui foutent un truc sur lla gueule

J4aimerais bien que ca t'arrive, on verra si c'est juste une tarte...

Un entartage, ca s efait a visage decouvert en public au milieu des cameras de tv. Ca demontre un vrai courage politique et ca denonce vraiment quelque chose parce qu'en suite, tu te fais choper par les mecs de la securité et tu passes un sale quart d'heure.

La les mecs ils ont aucun courage, ce sont des racailles qui s'amusent a terrorriser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. On peut ne pas etre d'accord avec Zemmour, mais on peut pas nier que c'est un homme brillant qui veut sincerement ameliorer les choses et faire avancer le debat. Son discours ne fait de mal a personne.

Imagine qu'achaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, il te suive dans la rue et de jette des trucs a la gueule sans te prevenir, tu irais pas porter plainte ?
Au début je savais pas si t'étais vraiment sérieux, mais t'a pas l'impression d'exagérer un peu, là ? Terrorisé...? Mais attends, il s'est fait entartrer une fois ! Cette vidéo c'est du ichaël Youn. Si je devais recevoir une tarte, bah, j'aurais la même réaction que ceux qui se font piéger par Youn, mais j'irais sûrement pas porter plainte. Tu le ferais toi ? Et pis parler d'agression, heu oui, au même titre que les autres entartrages.
Pour finir je dirais que personne ne doute de la culture de Z. et que la fin de la vidéo ne laisse pas entendre vraiment le fait qu'ils sont pas d'accord est la raison de leur action.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: Vidéos sur Internet

Message par ole »

Entartrage :
Image

Entartage :
Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Vidéos sur Internet

Message par Me_Marcadet »

30000 a écrit :]

Au début je savais pas si t'étais vraiment sérieux, mais t'a pas l'impression d'exagérer un peu, là ? Terrorisé...? Mais attends, il s'est fait entartrer une fois ! Cette vidéo c'est du ichaël Youn. Si je devais recevoir une tarte, bah, j'aurais la même réaction que ceux qui se font piéger par Youn, mais j'irais sûrement pas porter plainte. Tu le ferais toi ? Et pis parler d'agression, heu oui, au même titre que les autres entartrages.
Pour finir je dirais que personne ne doute de la culture de Z. et que la fin de la vidéo ne laisse pas entendre vraiment le fait qu'ils sont pas d'accord est la raison de leur action.

Le fait que ce soit dans l'anonymat, par derriere et dans la vie privée de Zemmour en font une agression. Et oui, c'est du terrorisme, le but c'est de faire peur a zemmour pour qu'il se taise. Le but n'est pas de ridiculiser ses propos, pour faire ca, il faut avoir des couilles et venir sur un plateau de tv a visage decouvert.

Je t'ai deja dit pourquoi ce n'avait rien avoir avec les autres entartages. Qu'a tu as repondre ?
Pour toi c'est normal de se prendre des trucs dans la gueule dans la rue par des inconnus alors que tu vas bosser tranquillement.

Et micheal youn, j'ai pas en tete de sketchs ou il se masque le visage et rode la nuit pour jeter des trucs aux gens pour leur fair peur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :Et oui, c'est du terrorisme, le but c'est de faire peur a zemmour pour qu'il se taise. Le but n'est pas de ridiculiser ses propos, pour faire ca, il faut avoir des couilles et venir sur un plateau de tv a visage decouvert.
Tu aurais donc préféré que ça se passe en public devant des centaines de milliers de téléspectateurs. L'humiliation aurait été encore plus grande et cruelle.

Tu es un monstre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Vidéos sur Internet

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :
Un entartage, ca s efait a visage decouvert en public au milieu des cameras de tv. Ca demontre un vrai courage politique et ca denonce vraiment quelque chose parce qu'en suite, tu te fais choper par les mecs de la securité et tu passes un sale quart d'heure.
C'est quoi le message politique des entarteurs en général ? Et sous prétexte que les mecs de la sécurité te chopent, ca donne du crédit à ton acte ?
Et tant qu'à faire, se faire entarter devant un public et des caméras, ca reste une agression.
Me_Marcadet a écrit :
Le fait que ce soit dans l'anonymat, par derriere et dans la vie privée de Zemmour en font une agression. Et oui, c'est du terrorisme, le but c'est de faire peur a zemmour pour qu'il se taise.
ou tout simplement, le but était de le filmer se faisant entarter la gueule. Faut arrêter de voir le mal partout et de chercher de pseudo message anti je ne sais quoi. Zemmour n'est pas un anonyme. Et surtout, il se prend la tarte dans la rue donc la vie privée, je me demande ce que ca vient faire là.
Le terrorisme, ca aurait été de l'agresser chez lui et de faire passer un message, ce qui n'est pas le cas.

Enfin bon, tout ça pour un entartage de merde :|
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Vidéos sur Internet

Message par gné »

Zemmour, il se fait peut-être entarté, mais lui, il est dans le New-York Times, bitches :n8rd:

http://www.nytimes.com/2011/02/12/world ... 3&src=tptw
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Vidéos sur Internet

Message par meduz' »

Nagfire a écrit :J'ai dit une catégorie de population :lol: On voit direct qui sont les gens qui ont des stérotypes plein la tête et qui pensent direct à arabe / noir parceque c'est moi qui l'ait dit alors que je vois aucun sous entendu dans ma phrase, mais bon on dit nazi pour les autres mais on voit bien ici qui cautionne la violence au nom du consensus.
C'est justement parce que ta phrase était ambigüe et que la vidéo n'avait aucun rapport avec les gens de couleur que je t'ai posé la question, pour savoir de quoi tu parlais. Et vu que ça ne concernait pas ça (voir la citation ci-desosus), j'ignore pourquoi tu n'as pas voulu d'emblée me répondre. À moins que tu aies changé d'avis par rapport à ta réponse initiale...
Nagfire a écrit :Je pensais surtout aux gens soit disant de gauche qui ont la vérité ultime entre leurs mains et que dès qu'on est pas d'accord avec eux ils décident de te pourrir la vie plutôt que d'avancer dans le débat
Bien, maintenant que c'est dit et que tu as finalement répondu à ma première question, on va pouvoir avancer. J'espère au passage que Pharaoh va m'expliquer en quoi tu risques des problèmes pour avoir dit que la gauche était une partie de la population mise en avant dans les médias :niais:.

L'entartage est un sport d'origine belge pratiqué par une bande de dégénérés. Les entarteurs de Zemmour sont des Belges d'un collectif qui ne se prend pas au sérieux et dont le mobile d'intervention est simplement d'entarter des personnalités qui font polémiques. Les victimes sont de tout bord politique (voir sans bord politique tout court). D'où ma question sur la signification de la phrase de Nagfire, et sur le rapport avec la vidéo, que je ne perçois toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4576
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Vidéos sur Internet

Message par Konino »

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

meduz' a écrit :L'entartage est un sport d'origine belge pratiqué par une bande de dégénérés. Les entarteurs de Zemmour sont des Belges d'un collectif qui ne se prend pas au sérieux et dont le mobile d'intervention est simplement d'entarter des personnalités qui font polémiques. Les victimes sont de tout bord politique (voir sans bord politique tout court). D'où ma question sur la signification de la phrase de Nagfire, et sur le rapport avec la vidéo, que je ne perçois toujours pas.
Il est raciste anti-belge :cry:

C'est pas beau de rejeter les gens qui sont politiquement instables :cry:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Pharaoh »

meduz' a écrit : L'entartage est un sport d'origine belge pratiqué par une bande de dégénérés. Les entarteurs de Zemmour sont des Belges d'un collectif qui ne se prend pas au sérieux et dont le mobile d'intervention est simplement d'entarter des personnalités qui font polémiques. Les victimes sont de tout bord politique (voir sans bord politique tout court). D'où ma question sur la signification de la phrase de Nagfire, et sur le rapport avec la vidéo, que je ne perçois toujours pas.
Ah bon toi tu sais qu'ils sont belges ? Commet tu sais que ça a un rapport avec Noël Godin et sa "bande" ?
Surtout que ça ressemble pas du tout à leur façon de faire. C'est quoi tes sources ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Vidéos sur Internet

Message par meduz' »

http://www.gloupgloup.be/gloup.php?page=accueil&id=527

Sinon, vous pensiez que ces types étaient qui ? Je pose la question à ceux qui avaient des certitudes sur le genre de personnes qui avaient fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

Et maintenant les excuses de Pharaoh pour s'être comporté comme un gland…

:popcorn:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Vidéos sur Internet

Message par Me_Marcadet »

meduz' a écrit :http://www.gloupgloup.be/gloup.php?page=accueil&id=527

Sinon, vous pensiez que ces types étaient qui ? Je pose la question à ceux qui avaient des certitudes sur le genre de personnes qui avaient fait ça.

Exactement ce qui est decrit dans ton lien, des terroristes anarcho gauchistes de merde.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Pharaoh »

? J'ai juste posé une question et meduz a répondu :oscar: je savais pas que ces types étaient des "entarteurs belges", ils sont vraiment en dessous de ce qu'ont pu faire Godin et ses potes qui prenaient des risques ou se confrontaient à des obstacles (réussir à entrer dans les salles malgré la sécurité notamment).
Ensuite, je m'en branle de l'orientation politique de ces types et j'ai jamais spéculé dessus (faudrait dissocier un peu les messages des uns et des autres hein), mais le fait est qu'ils se définissent eux-mêmes comme des gros gaucho (évoquant sans arrêt leur "internationale", c'est pas anodin), donc meduz fais aps genre ils ont aucun bord politique.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Vidéos sur Internet

Message par gné »

En effet, il y a quelques temps, une première tentative, en binôme cette fois-là, s’était soldée par un entartement partiel du dit cornichon Zemmour et par l’absence de preuves du méfait : le caméraman ayant été douloureusement renversé en plein travail. Néanmoins, les salves de « Pédés !! Bande de petits pédés !!! » que nous adressa, en rage, ce défenseur de la parole libre ne manquèrent pas de nous procurer, à l'époque, une jouissance toute savoureuse !

On a bien la la preuve d'un acharnement, presque sadique, sur une même personne. On est bien loin du cadre de la blague potache.
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Vidéos sur Internet

Message par meduz' »

Nagfire, j'te pose une question, t'es en droit de pas y répondre, je l'ai déjà dit une ou deux pages avant. Par contre, balancer du vent en guise d'esquive, c'est pas très sport. Si je poursuis un débat, alors tu poursuis une esquive, et on a l'air de deux cons :P. En l'occurrence, ça m'intéressait de connaître le sens de tes affirmations qui ont, en l'état actuel, toujours ni queue ni tête.

Mon but, c'est pas de te faire passer pour un con mais de tenter de comprendre s'il y a un sens derrière ce que tu dis. Soit y a rien, et y'a aucun mal à le reconnaître, soit tu m'envoies aller me faire foutre ou tu m'ignores totalement, j'y vois aucun problème.

Mais qualifier d'amis deux ou trois intervenants qui ont dit qu'il était légitime de poser une question et de masse noire deux ou trois qui ont joué le rôle d' « amis à toi » :niais: dans la discussion, c'est totalement hors propos et ça ne sert que le fait que tu veuilles esquiver la question et le fait que tu veuilles me faire passer pour un con obtus. Donc, envoie-moi au diable, ignore-moi ou tente de répondre correctement :kikoo:. Si tu daignes faire l'effort, je te colle le tout en mémo dans le hide par facilité pour citer, avec du gros sur mes questionnements restants.
Spoiler:
meduz' a écrit :
C'est revoltant de voir ce genre d'agression gratuite ni drôle, ni utile qui suffuque la haine et la frustration caractéristique d'une certaine part de la population pourtant mise au premier rang des médias
Tu parles de qui en disant « une partie de la population pourtant mise au premier rang des médias » ? Ta phrase à l'air de ne rien signifier. Quel rapport avec la vidéo ? :oscar:
meduz' a écrit :
Nagfire a écrit :J'ai dit une catégorie de population :lol: On voit direct qui sont les gens qui ont des stérotypes plein la tête et qui pensent direct à arabe / noir parceque c'est moi qui l'ait dit alors que je vois aucun sous entendu dans ma phrase, mais bon on dit nazi pour les autres mais on voit bien ici qui cautionne la violence au nom du consensus.
C'est justement parce que ta phrase était ambigüe et que la vidéo n'avait aucun rapport avec les gens de couleur que je t'ai posé la question, pour savoir de quoi tu parlais. Et vu que ça ne concernait pas ça (voir la citation ci-desosus), j'ignore pourquoi tu n'as pas voulu d'emblée me répondre. À moins que tu aies changé d'avis par rapport à ta réponse initiale...
Nagfire a écrit :Je pensais surtout aux gens soit disant de gauche qui ont la vérité ultime entre leurs mains et que dès qu'on est pas d'accord avec eux ils décident de te pourrir la vie plutôt que d'avancer dans le débat
Bien, maintenant que c'est dit et que tu as finalement répondu à ma première question, on va pouvoir avancer. J'espère au passage que Pharaoh va m'expliquer en quoi tu risques des problèmes pour avoir dit que la gauche était une partie de la population mise en avant dans les médias :niais:.

L'entartage est un sport d'origine belge pratiqué par une bande de dégénérés. Les entarteurs de Zemmour sont des Belges d'un collectif qui ne se prend pas au sérieux et dont le mobile d'intervention est simplement d'entarter des personnalités qui font polémiques. Les victimes sont de tout bord politique (voir sans bord politique tout court). D'où ma question sur la signification de la phrase de Nagfire, et sur le rapport avec la vidéo, que je ne perçois toujours pas.
Encore une fois, pas de problème si tu réponds pas. Le monde est plein de lopettes qui assume pas leurs propos.

@Pharaoh : j'ai pas parlé de leur orientation politique mais de celle de leurs cibles.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Vidéos sur Internet

Message par Me_Marcadet »

Nagfire et pas mon ami et j'ai pas pris sa defense, c'est un gros bouffon ce type.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Pharaoh »

meduz' a écrit :
@Pharaoh : j'ai pas parlé de leur orientation politique mais de celle de leurs cibles.
Attends, tu fais clairement comme si Nagfire avait dit une énormité en parlant de la représentativité médiatique des contradicteurs de Zemmour. "VOUS PENSIEZ QUE C'ÉTAIT QUI ? DES GAUCHISTES ? BEN NON C'EST DES ENTARTEURS BELGES!§§§!!!" On s'en fiche, c'est des entarteurs belges gauchistes :oscar: même s'ils entartent des personnalités différentes (Cohn-Bendit par exemple, vu que j'ai regardé le site. Ils disent pas que des conneries en plus).

Pour moi, on en revient au final au début. Un tel entartage, dans l'obscurité et dans une rue vide, ça laisse presque penser que Zemmour n'est jamais confronté à aucun contradicteur et que ces entarteurs expriment la volonté populaire laissée sous silence. Il aurait fallu voir le degré d'approbation de leur acte auprès d'un public pour en mesurer la pertinence.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Vidéos sur Internet

Message par meduz' »

Pharaoh a écrit :Attends, tu fais clairement comme si Nagfire avait dit une énormité en parlant de la représentativité médiatique des contradicteurs de Zemmour. "VOUS PENSIEZ QUE C'ÉTAIT QUI ? DES GAUCHISTES ?
Bah non, justement, je pensais pas qu'il parlait de gauchistes au début (si c'était bien le cas) dans la mesure où je voyais pas la vidéo comme un acte revendicatif de quoi que ce soit, et je (ne) vois (toujours) pas pourquoi tu avais dit qu'il risquait des problèmes.

Je ne m'étais jamais renseigné sur l'entartage avance ce sujet ; ça reste un acte pas drôle et sans aucun message fort.

Donc, non, je ne fais pas « clairement comme si Nagfire avait dit une énormité ». J'avais des questions, je les ai posées. Après, qu'il y en ait qui font leur crise d'ado en refusant de répondre ou en adoptant une attitude condescendante, baaah ça fait partie du sport sur le Dojo :lol:. On est passé de « LOL KEL CON MAYDUZ IL A RIEN KONPRI xd » à quelque chose de plus construit avec un propos dedans, c'déjà pas mal comme réponse 8O. Je tire encore un peu au cas où on je pourrais obtenir plus ! C'chiant un interlocuteur qui envoie pas les gens à la merde, non ? :(

@Marca : c'était de l'ironie, au cas où tu ne l'aurais pas perçue.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Pharaoh »

Ce que vous avez pas compris, c'est que Nag est resté évasif et que derrière, on (enfin moi par exemple) s'est foutu aussi de sa gueule en trollant hein, en faisant genre tout le monde a compris :crazyeyes:

En fait, c'est un troll permanent ces dernières pages, qui a commencé avec la vidéo de merde de 30000 :n8rd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

Et en fait, t'esquives complètement la question qu'on te pose en détournant le sujet, comme d'habitude (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Vidéos sur Internet

Message par Pharaoh »

On m'a posé une question ?

Je suis pas Nagfire hein :roll: Faut arrêter de croire que parce que y'a des gens sur le chan, ils pensent tous pareils. Surtout vu la misère que se prend Nagui :lol:
Il est assez grand pour répondre ou pas aux questions qu'on lui pose, on va pas le faire à sa place.

meduz continue à m'interpeller sur quand j'ai dit que nagui allait avoir des problèmes, c'est un gros troll, et je pense que ça vise à la fois ceux qui lui ont répondu que lui. Personne n'est con au point de penser qu'il va avoir des pressions sur un forum, à part peut-être Rayy et ses illuminatis.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Vidéos sur Internet

Message par Mortal »

C'est pas un reproche hein… J'admire cette capacité naturelle que tu as à faire ça… Surtout que tu y arrives toujours très discrètement.
Répondre