Le come back

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Le come back

Message par Dark-ness »

Il reste des gens qui étaient la en 2007? :mrgreen:

LE DEBAT EST RELANCE


:kikoo:
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le come back

Message par Cyrare »

Dark-ness a écrit :(surtout que le plus gros probleme est lié a l'écologie et aux energies renouvelables, et ca sarko n'en a pas parlé un poil, ségo non plus mais au moins elle est plus proche des verts (h') )
Bah si tu vois pas la différence entre ce gouvernement et les autres niveau écologie, je peux rien pour toi...
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

c'est clair, on a massivement stoppé la production d'armes, on a massivement investi dans les energies propres et le problème du réchauffement planétaire est déja réglé :D

trop fort sarko :Fade-color

non mais sinon, franchement, il a fait quoi de positif pour l'image de la france depuis qu'il a été élu?
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Le come back

Message par Mortal »

La main de Thierry Henry 8)
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Le come back

Message par Stomp »

Dark-ness a écrit :c'est clair, on a massivement stoppé la production d'armes, on a massivement investi dans les energies propres et le problème du réchauffement planétaire est déja réglé :D

trop fort sarko :Fade-color

non mais sinon, franchement, il a fait quoi de positif pour l'image de la france depuis qu'il a été élu?
toujours plus que ce qu'aurait fait Ségo. Vu comment elle se comporte, on aurait eu l'air bien avec elle à la tête du pays :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le come back

Message par Cyrare »

Avec egg, j'ai eu assez de débat stérile pour la fin d'année, je passe. :kikoo:
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

t'es pas marrant :\
on peut plus troller correctement ici
enfin bon , dans tous les cas je constate que la mauvaise foi humaine n'a pas de limites ! :p
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Le come back

Message par Stomp »

je te conseille d'aller faire un petit tour ici
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?f=9&t=16123
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le come back

Message par Cyrare »

Dark-ness a écrit :t'es pas marrant :\
on peut plus troller correctement ici
enfin bon , dans tous les cas je constate que la mauvaise foi humaine n'a pas de limites ! :p
Je ne peux que reconnaitre que Sarkozy n'a pas rêglé en presque 3 ans le problème planétaire du réchauffement climatique. Donc je ne peux que m'incliner et de dire que tu as raison, Sarko c'est une petite tapette.
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1848
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: Le come back

Message par egg »

Cyrare a écrit :Avec egg, j'ai eu assez de débat stérile pour la fin d'année, je passe. :kikoo:
C'est pourtant pas faute de semence :cry:
Dark-ness a écrit :t'es pas marrant :\
on peut plus troller correctement ici
enfin bon , dans tous les cas je constate que la mauvaise foi humaine n'a pas de limites ! :p
Et sinon, maintenant y a une cellule de crise anti-aigritude si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le come back

Message par Cyrare »

J'avais commencé à répondre à ton post, mais montrer encore une fois l'incohérence de tes propos n'aurait servi qu'à me faire perdre mon temps. Je préfère te laisser le dernier mot, c'est le meilleur moyen pour lire moins de conneries. :niais:
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1848
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: Le come back

Message par egg »

Cyrare a écrit :J'avais commencé à répondre à ton post, mais montrer encore une fois l'incohérence de tes propos n'aurait servi qu'à me faire perdre mon temps. Je préfère te laisser le dernier mot, c'est le meilleur moyen pour lire moins de conneries. :niais:
Ta bonté te perdra. :niais:
Spoiler:
Si l'envie de jouer te reprenais, j'accepterai volontiers que tu fasses fi de mon incohérente et conne prose pour te concentrer uniquement sur le jugement T. c/ MSI du 12 novembre 2009 : celui ci me semble bien résumer le problème et doit contenir moins d'incohérences et de conneries que mes posts sur le sujet.
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

Cyrare a écrit :J'avais commencé à répondre à ton post, mais montrer encore une fois l'incohérence de tes propos n'aurait servi qu'à me faire perdre mon temps. Je préfère te laisser le dernier mot, c'est le meilleur moyen pour lire moins de conneries. :niais:
quels propos? j'ai juste dis que vous étiez de mauvaise foi ^___^
je sais pas si ségo aurait fait mieux (il parait que non, la gauche est aussi pire que la droite maintenant), mais de la a dire que notre gouvernement actuel est bon :lol:
enfin bon tout ça c'est du troll hein, je voulais voir si le grand cyrare se souvenait de moi :mrgreen:
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le come back

Message par Cyrare »

Je ne te répondais pas mais au monsieur qui kiffe les juges quand ils vont dans son sens mais qui aurait trouvé ça sans aucune pertinence si ils avaient jugé l'inverse.

De toi à moi, je ne suis pas satisfait du bilan de la première moitié de mandat de Sarkozy, je suis plus critique qu'élogieux mais je fais pas partie des gens qui le critiquent pour tout et je me rend bien compte que malgré tout le vent qu'il brasse, y'a quand même quelques trucs qu'il a bien fait. J'ai pas voté UMP aux dernières élections, donc ça veut tout dire. Dans l'état actuel des choses, je voterai pas pour lui au premier tour en 2012, mais y'a peu de chance que je ne vote pas pour lui au second (à moins d'un Martine vs Dany :nerd: ) C'est tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Le come back

Message par Mortal »

Objectivement +1
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Le come back

Message par meduz' »

Cyrare a écrit :Dans l'état actuel des choses, je voterai pas pour lui au premier tour en 2012, mais y'a peu de chance que je ne vote pas pour lui au second (à moins d'un Martine vs Dany :nerd: )
Et tu penses quoi tu vote blanc ?
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Le come back

Message par Mortal »

C'est un peu tarte de voter blanc :?

Il n'y aura jamais aucun programme avec lequel tu seras d'accord à 100%. Néanmoins, il y en a forcément un auquel tu adhères…
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

bon je retire ce que j'ai dis sur la mauvaise foi :)
et le principe d'un débat, cyrare, c'est de ne pas être d'accord avec son adversaire, et donc d'essayer de démonter ses arguments quand il ne vont pas dans son sens!
moi maintenant je voterais pour des écolos, parce que je pense que c'est les seuls qui se préoccupent du vrai problème: la survie de l'espèce.
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Le come back

Message par Pharaoh »

Les écolos en gros c'est des hommes de Cro-Magnon, c'est à cette époque-là qu'on passait tout son temps à assurer la survie de l'espèce, puis un jour on a créé des maisons, le confort, l'électricité... et on s'est mis à réfléchir près du feu, à penser de nouveaux concepts, sans avoir à penser à ce qu'on allait manger ce soir :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

c'est a cause des gens comme toi qu'on va effectivement se retrouver au stade de cro magnon d'ici 50 ans :roll:
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Le come back

Message par Pharaoh »

Ah c'est pas à cause des décroissants...

Désolé mais si les solutions des écolos c'est les carburants verts à base de céréales, alors que les céréales ça se bouffe et que la moitié de la Terre mange pas à sa faim, faut qu'ils revoient leur pensée.
Ça commence à devenir gavant de parler sans arrêt d'écologie, c'est un problème de bobo vu la façon dont il est envisagé. On donne des belles leçons aux pays émergents qui aspirent à vivre mieux, et on occulte tous les problèmes économiques, politiques (c'est quand même la substance d'un programme en théorie) et sociaux du pays pour nous dire de pas imprimer ses documents systématiquement, d'utiliser l'eau du bain pour laver les vêtements et de récolter la pluie pour sa consommation.
De plus ça semble être un lieu commun de dire que le réchauffement climatique n'est dû qu'à l'activité humaine, alors que la Terre a toujours connu des périodes de refroidissement et de réchauffement...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dark-ness
Super Mario Bros. 2
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2007 14:25
Localisation : Montpellier

Re: Le come back

Message par Dark-ness »

les solutions des écolos c'est les carburants verts à base de céréales
non.

la solution des écolos c'est : prend le tram et bouge toi le cul pour faire 100 metres !

rien a voir avec les bobos, la on parle d e tenter d'éviter un cataclysme qui risque de faire tres tres mal, et on parle pas de prophétie à la con comme 2012 :roll:

on doit rentrer dans un nouveau mode de pensée, qui est simplement de ne pas pourrir la branche sur laquelle est est posés.. c'est juste du bon sens.
Les partis politiques comme l'UMP ou même le PS n'ont absolument pas compris qu'il fallait revoir entierement la maniere de penser les choses.
Heureusement les gens, eux, commencent a le réaliser (pas toi apparament).

et oui il a déja été prouvé que le réchauffement climatique est du a l'activité humaine, c'est aberrant que des gens pensent qu'on y est pour rien :\
*en méditation pour trouver une signature digne de ce forum*
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Le come back

Message par Golden cube »

Il y en a encore qui croient qu'on peut toujours éviter de se prendre les catastrophes climatiques qui vont nous tomber sur la gueule a cause du réchauffement climatique? :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Le come back

Message par Mortal »

Y'en a qui croient encore au réchauffement climatiques :oscar: ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Le come back

Message par Pharaoh »

Dark-ness a écrit : et oui il a déja été prouvé que le réchauffement climatique est du a l'activité humaine, c'est aberrant que des gens pensent qu'on y est pour rien :\

On y participe, mais on est sûrement qu'une donnée parmi tant d'autres, naturelles, qui font que la planète se réchauffe. Les scientifiques ne sont même pas d'accord entre eux, mais toi tu sais tout visiblement.
Se bouger pour faire 100 mètres ou prendre le tram, désolé, c'est du bon sens, mais c'est pas une pensée politique, économique, sociale ni même écologique ! Comme tu le dis, c'est du bon sens pratique, quotidien. Et donc un parti va se faire élire en nous disant d'aller au travail à pied quand il est à 1km ? C'est ambitieux comme programme dis donc...
Un vrai programme écologique, c'est de penser les voitures, les industries, les centrales propres, les matériaux intéressants, pas de nous dire de pisser sous la douche pour économiser de l'eau (je le fais depuis toujours 8)). Malgré tout, ça ne suffit pas à faire un programme de parti si la politique en est totalement exclue ?_?
Et d'ailleurs ça marche pas à coups de prophétie catastrophiste, de menaces, pour tenter de nous rendre coupables...
Dernière modification par Pharaoh le 05 déc. 2009 18:59, modifié 3 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre