Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Anth128 »

Freddy vient de l'ISEN de Brest, groupe B mais je ne suis pas sûr.
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Phoenix »

Le mental n'aura pas servit longtemps, mais bon vu son QI c'est pas étonnant :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

J'ai regardé les 2 épisodes hier soir, vu que j'étais en vacances, et j'aime beaucoup cette année pour l'instant. J'aime bien cette équipe des jaunes franche comme celle de Bertrand, on se dit tout, comme ça, pas d'alliance à la con qui ne sert qu'à faire gagner les plus faibles comme chez les rouges. C'était flagrant dans l'épreuve où faut déplacer le méga rocher sous l'eau, les garçons plongeaient et les filles flottaient à la surface, elles servent vraiment trop à rien sur ce genre d'épreuve. Heureusement pour elle que super Denis retire un mec en face pour l'équité sinon ils seraient bien dans la merde. M'enfin du coup, égalité pour la semaine prochaine 7 vs 7 donc on verra.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Moi j'ai trouvé ça super violent la réunion des jaunes, où ils disaient "ouais vous êtes les deux plus nuls, on va vous dégager" :nard:. En plus un truc comme ça, ça laisse croire à l'unanimité, mais en fait il peut très bien y avoir des gens qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas le dire pour ne pas se démarquer. Il me semble (je suis pas sûr de bien me rappeler :oscar:) que je préférais la technique des rouges (?) de l'an dernier (Bertrand etc), où on savait que le principe pour voter était "je vote contre celui que je trouve le moins méritant", et où ils en parlaient parfois entre eux, mais sans faire de réunion avec tout le monde et où l'on désignait la brebis galeuse :nard:.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Oui c'est vrai que ça doit être un peu traumatisant quand tu es pointé du doigt. Cela dit, à l'issue de cette conversation, il semblait que l'ambiance était très bonne, largement meilleure qu'en général avant un conseil.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par gné »

Comme romy ( :oops: ) je trouve ça un peu limite :oscar:
Parce que jor larusso la elle sait qu'elle est la prochaine à virer, c'est pas le genre de truc qui te motive et qui te donne envie de te surpasser pour l'équipe, et au final ça pénalise plus qu'autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Bah ché pas, si elle redevient aussi dynamique que dans la vraie vie, ils changeront d'avis et ils élimineront quelqu'un d'autre. En même temps c'est bien d'être averti. :cherchedesexcuses:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par The_lascar »

En même temps je crois qu'elle se monte un peu à la tête ce que représente le dynamisme de sa vraie vie, je l'ai senti dès la première fois qu'on a vu son reportage que ça allait mal tourner pour elle. Être débordé du matin au soir quand on travaille dans un magasin, j'en sais quelque chose, c'est vrai que c'est fatiguant, mais c'est pas non plus de l'effort physique très important...
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Moundir non censuré qui commente l'épisode 2 :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moundir- ... 46890.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

on vous a parlé il y a quelques semaines de ce Koh Lanta spécial sportifs que prépare TF1, dans lequel des sportifs vont se retrouver face à d'anciens candidats du jeu.

Selon nos informations exclusives, Philippe Candeloro vient de donner son accord pour participer à ce programme. On sait que beaucoup de sportifs ont été contacté pour participer à cette version. Ils sont nombreux à avoir refusé pour diverses raison. Le patineur est donc le premier à avoir dit oui !
:bave: Ca va être épique !
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

J'attends quand même de voir le casting complet avant d'être optimiste :oscar: (mais avec Candeloro, ça part plutôt bien (y)).
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Moundir non censuré qui commente l'épisode 3 :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moundir- ... 58104.html
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Freddy au final c'est mon préféré :lol: (surtout qu'il est devenu jaune, qui est toujours mon équipe favorite par défaut) parce que même si je retire rien de ce que j'ai pu dire, c'est une attitude très franche, il dit franco ce qu'il pense devant les autres, il a su s'assimiler aux jaunes au point de délaisser les rouges quand ils ont gagnés la dernière épreuve, il perd pas son temps à faire des discours hypocrites (du genre "vous me manquez les rouges quand même").
De toute façon il sait vraiment tout faire, donc à partir de là y a rien critiquer. Les faux humbles humanistes qui se la pètent en silence, y en a beaucoup et ils sont encore moins respectables, parce qu'ils sont aussi calculateurs que lui, après c'est surtout que Freddy pimente vraiment le jeu :lol: c'est un vrai personnage, les autres sont en dessous au niveau de l'audience. Bien sûr s'il se ramasse, faudra qu'il assume sinon il méritera un mauvais sort. Un mec qui se la pète au grand jour c'est quand même un rôle pas évident et au moins on a pas affaire à un Mickaël Vendetta qui ne sait rien faire. Je me limite au cadre du jeu, après dans la vie de tous les jours je ne pourrais jamais supporter un connard comme ça :lol: c'est pour le fun.
L'échange avec Louis-Laurent donne une meilleure combinaison des équipes en tous cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Mais ouais il est génial Freddy :lol:. Et puis on voit que comme il arrête pas de faire des choses, ça motive tout le monde autour de lui, ses équipiers se disent "c'est possible". J'espère vraiment que les rouges vont perdre la semaine prochaine :lol:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Je vous l'avais dit que Freddy etait un bon 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Il peut juste pas gagner Kho-Lanta lui qui réfléchit à tout il aurait dû y penser, personne ne votera pour lui à la fin si il y arrive sauf coup de bol. Il est fort en sciences techniques mais pas en sciences humaines. :( C'est Sheldon ce mec en fait. :oscar:

Cependant, là où l'équipe des jaunes pourra l'aider c'est en ayant la franchise de lui dire de pas trop se la raconter pour pas se faire éjecter. Alors que chez les rouges, ils ruminent dans leur coin et se montent la tête contre lui comme des mecs du chan. 8) :troll:
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Bon Freddy restera jusqu'à la réunification :oscar:. Par contre je me demandais si un autre candidat allait revenir pour compenser le départ volontaire de Kaouther :???:. Sinon, les Jaunes seront en nette infériorité numérique :nopenope:.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par 19oj19 »

Denis a dit qu'elle serait pas remplacée^^
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

On a pas fini d'être surpris :oscar:

Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Cette soirée Koh Lanta était absolument énorme en rebondissement, je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir 8O je suis grave dégouté pour Freddy, mais qui sait il sera peut être présent la semaine prochaine. En tous cas Patrick sous ses airs de gros beauf est vraiment un pur stratège :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
$poke
Super Mario Bros. 2
Messages : 481
Inscription : 16 juil. 2003 15:23

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par $poke »

O.P HxH a écrit :Cette soirée Koh Lanta était absolument énorme en rebondissement, je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir 8O je suis grave dégouté pour Freddy, mais qui sait il sera peut être présent la semaine prochaine. En tous cas Patrick sous ses airs de gros beauf est vraiment un pur stratège :lol:
Moi j'ai trouvé cet épisode assez honteux quand même. Genre pas de vote au conseil parce que personne n'est d'accord, on fait revenir Alexandre alors qu'il a été éliminé dans les règles du jeu (assez pourrie aussi la règle de l'élimination dès le début de la réunification) puis remplacé par Kader, pour finir par le départ de Freddy face à l'autre conne d'Isabelle.
Tout ça à cause des règles du jeu qui changent du jour à l'autre.
Plop!
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Le fait qu'il n'y ait pas de vote lors du premier conseil, c'était "prévisible" du fait du départ volontaire de Kaouther la semaine précédente. Mais c'est quand même choquant qu'Isabelle n'ait pas été dégagée, la manière dont elle a vendu Alexandre était honteuse (alors que Fabienne a montré qu'on pouvait lui faire confiance (y)). J'ai eu l'espoir d'échapper au traditionnel Jaunes contre Rouges, avec l'émergence non pas d'une tribu réunifiée, mais d'une alliance composée de membres des deux camps, mais ça ne sera pas pour cette année :( (mais au moins il y avait des doutes, et on voyait que ce n'était pas une fidélité aveugle aux couleurs d'origine (y)). Bravo quand même à Freddy (y).
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Je viens de regarder, je suis dégoutté. Mais c'est vraiment un gros con ce Kader, il va vite dégager et il fait bêtement confiance. J'aurai bien aimé que y'ait de nouveau une discussion avant le second vote histoire que Raphaëlle ait vent de sa sortie prévue. :(
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Pharaoh »

$poke a écrit :
O.P HxH a écrit :Cette soirée Koh Lanta était absolument énorme en rebondissement, je crois que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir 8O je suis grave dégouté pour Freddy, mais qui sait il sera peut être présent la semaine prochaine. En tous cas Patrick sous ses airs de gros beauf est vraiment un pur stratège :lol:
Moi j'ai trouvé cet épisode assez honteux quand même. Genre pas de vote au conseil parce que personne n'est d'accord, on fait revenir Alexandre alors qu'il a été éliminé dans les règles du jeu (assez pourrie aussi la règle de l'élimination dès le début de la réunification) puis remplacé par Kader, pour finir par le départ de Freddy face à l'autre conne d'Isabelle.
Tout ça à cause des règles du jeu qui changent du jour à l'autre.
Perso je suis pas emballé par ce Koh Lanta, y'a vraiment aucune grosse personnalité qui se dégage, ils sont tous assez fadasses... Et y'a trop de blessés ou de candidats qui reviennent après des jours d'exclusion :oscar:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Faudrait faire un kohlanta avec que des meufs ou que des mecs pour rendre le jeu plus interessant.
Image
Répondre