Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par shyguy »

Les PUFFINS FOUQUET !!§1§ :lmao:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
davidhoud
Super Mario Bros. 2
Messages : 386
Inscription : 02 sept. 2006 23:39

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par davidhoud »

Personne n'a encore réagit ??!!!

MOHAMED IS BACK !!!!!!!!!!!!!! :bday: :angel:
Avatar de l’utilisateur
Gretel 2
Super Mario Bros. 3
Messages : 519
Inscription : 26 nov. 2004 05:04
Localisation : Sur Paris

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Gretel 2 »

Toujours aussi bon, Grégoire :coeur:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

Le gros mensonge de Denis Brogniart sur Taïg Khris chez Morandini :lol: il avait dit qu'il n'était pas dans l'aventure, il voulait faire redorer le suspense que Taïg Khris avait rompu.

J'ai trouvé les deux épreuves un peu pourraves, surtout la première. Chez les sportifs j'aime bien la musclor Myriam Lamare :lol: c'est la plus sympa, les autres je me méfie pas mal. Freddy il est trop en retrait maintenant, faudrait qu'il s'affirme d'avantage. Linda elle est positive, elle est assez cool pour l'instant, mais attention. Grégoire c'est notre héros à tous, c'est le gars sympa qui vit un peu à l'arrache, ça fait plaisir aux filles crades :lol:. Christophe il me saoule déjà, la beaufitude et la mesquinerie à des limites >o<. Christina elle n'aurait jamais dû repartir, elle sert à rien, c'est vraiment la cruche pas possible. Coumba du moment qu'elle fait à bouffer ça ira :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

Départ de Frank Leboeuf, et il reviendra pas pour gagner contrairement à ce que certains ont voulu comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

En tout cas, ça a montré quelles étaient les raclures de journalistes capables de ruiner le plaisir de leurs téléspectateurs/lecteurs juste pour avoir un truc à dire. Parce que les seuls que ça intéressait, c'était ceux pour qui le spectacle était gâché si c'était vrai.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Lors de la dernière édition de Koh-Lanta (Palau) , Myriam avait été contrainte de quitter l'aventure dès le premier jour à cause d'une entorse à la cheville

Par conséquent, Denis Brogniart l'avait invitée, sur le plateau de la finale, à participer à la prochaine édition.
Mais la candidate doit renoncer à cette offre, qu'elle avait acceptée, selon le site de Premiere.

"Pendant six mois, elle s’est battue contre un cancer du sein qu’elle a heureusement vaincu" expliquent nos confrères, avant d'ajouter que "les médecins lui ont toutefois déconseillé de participer à Koh-Lanta, son organisme étant encore trop fatigué. "
:( :rienafoutre:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

Image Grégoire Image

Belle finale en tout cas (y)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par rom vat »

Superbe finale, sans doute le plus beau Koh Lanta EVER :nard:. Grégoire qui repart chercher le bénitier après que Christophe lui a donné le sien mais en fait non il le lui rend, CHAPEAU (y). Et puis les trois sur les poteaux ENORME (y). C'est quand même autre chose que les magouilles auxquelles on avait eu droit dans le précédent :nard:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

Freddy meritait de gagner sur l'ensemble de l'aventure. JE pense que les candidats ont donné la victoire a gregoire pour l'aider dans la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par O.P HxH »

C'est clair que l'épreuve d'orientation était hallucinante, le suspense était à son comble :bave:.
Je content de la victoire des anciens kohlantais.
Je suis content du duo final. D'un côté Grégoire méritait sa victoire mais j'aurais bien aimé un 50/50 avec Freddy, bien sûr il a peut être moins besoin de thunes que Grégoire, mais personnellement je préfère le caractère de Freddy à celui de Grégoire, ce dernier est bizarre des fois, je suis sûr que je m'embrouillerais avec lui si on partait en vacances :lol:.
Vivement le prochain vrai Koh Lanta en tous cas (y) (oui 40 jours et tout, ras le bol des lopettes qui restent que 20 jours :mad: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
oiraw
Super Mario Bros. 2
Messages : 192
Inscription : 01 juil. 2006 00:40
Localisation : Trévé a coté de Loudé en cotes d'armor

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par oiraw »

Pour moi c'est puteemnt du cinema cette émission, enfin surtout au niveau de la bouffe quoi, genre ils ont pas a manger derière les caméras. Ma soeur a connu un gars qui a participé, et ya pas mal de fake
*Yark *
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Franchement, j'ai surkiffé cette finale. Des mecs ultra fair play, les 3 qui méritaient d'être là y étaient, les poteaux c'était la folie et franchement j'aurais été Freddy, j'aurais pas accepté le coup de tenir sur 1 pied parce que c'était dûr qu'il allait perdre (mais après tout, c'était sûr qu'il perdrait quoi qu'il en soit, j0r Gregoire se permet le luxe de se tourner pour pisser LOL !)

Même si je préfère Freddy, je comprend qu'on puisse voter pour Grégoire qui est plus un robinson que Freddy. Freddy, il fait appel à ses connaissances pour survivre, alors que Grégoire, c'est une seconde nature pour lui je trouve.

Denis vient de s'envoler pour le prochain KL, il a promis un nouveau système d'équipe et de nouvelles épreuves. :bave:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Cette nouvelle édition de Koh Lanta me fait surkiffer, plein d'aventurier légendaires réunis (+quelques imposteurs) Freddy :raptor: Bertrand :taptor: Claude :raptor: Teheiura :raptor: Nicolas :coeur: Ils sont légendaires et ça va faire un superbe kho lanta.

J'espère que tous ceux qui sont arrivé à la fin par gros coup de cul vont se faire élimiter direct. La plupart des filles sont sans intérêt par contre, que des pétasses qui se sont juste acoquinée avec un bon et qui s'est faite emmener au bout avec lui. :oscar:

La tribu Rouge - Nekmao
Image
Patrick

Image
Fabienne

Image
Claude

Image
Guénaëlle

Image
Teheiura

Image
Marine

Image
Nicolas

Image
Coumba

La tribu Jaune - Klahan

Image
Wafa

Image
Francis

Image
Isabelle

Image
Bertrand

Image
Patricia

Image
Moussa

Image
Maud

Image
Freddy
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par ciol »

Je suis aussi, toujours fidèle au poste o/

Comme toi, freddy, bertrand et teheiura sont dans mes coeurs (l)
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Holaf »

moi j'aimais bien marine :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

facho.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Chunky »

Patrick :grr2:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

La nouvelle saison, je sais pas pourquoi, ne m'a pas accroché pour l'instant. :( Mais je vais persévérer. :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

J'ai bien aimé avec philippe qui reve de faire koh lanta et se prépare depuis qu'il sait lire et écrire mais qui sait strictement rien faire à part planter des noix de coco, sara la body buildeuse qui fait des pompes pour se calmer, la grosse qui fail des le premier obstacle et qui rend dove attia deg, le mini reportage façon film de cul avec le plombier analphabète, le sosie de Souley Diawara qui en tient une couche lui aussi, franchement y'a du potentiel.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par gné »

Philippe le compipeteur :n8rd:

PIÈGES TERRESTRES :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :wéwé:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :J'ai bien aimé avec philippe qui reve de faire koh lanta et se prépare depuis qu'il sait lire et écrire mais qui sait strictement rien faire à part planter des noix de coco, sara la body buildeuse qui fait des pompes pour se calmer, la grosse qui fail des le premier obstacle et qui rend dove attia deg, le mini reportage façon film de cul avec le plombier analphabète, le sosie de Souley Diawara qui en tient une couche lui aussi, franchement y'a du potentiel.
C'est vrai que dit comme ça, y'avait pas mal de trucs sympa. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par shyguy »

Philippe dég sur l'île des bannis avec le sosie de Domenech :bave: (le plan d'attaque Image)
Et la meuf qui appelle son fils DEXTER QUOI :nerde:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :J'ai bien aimé avec philippe qui reve de faire koh lanta et se prépare depuis qu'il sait lire et écrire mais qui sait strictement rien faire à part planter des noix de coco, sara la body buildeuse qui fait des pompes pour se calmer, la grosse qui fail des le premier obstacle et qui rend dove attia deg, le mini reportage façon film de cul avec le plombier analphabète, le sosie de Souley Diawara qui en tient une couche lui aussi, franchement y'a du potentiel.
C'est vrai que dit comme ça, y'avait pas mal de trucs sympa. :lol:
Faut le suivre en parallèle sur le chan, ça rend tout de suite le programme bien plus agréable à regarder \o/
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Le topic Koh Lanta, parce qu'on aime KL ici.

Message par Me_Marcadet »

shyguy a écrit :Philippe dég sur l'île des bannis avec le sosie de Domenech :bave: (le plan d'attaque Image)
Et la meuf qui appelle son fils DEXTER QUOI :nerde:

J'avais oublié :ptdr:

vivement vendredi :bave:
Image
Répondre