Une section Achat/Vente ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Etes-vous pour la création d'un(e) topic/section Achat/Vente

oui
20
61%
non
4
12%
bof
9
27%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

Rah les cons...
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

Pour ceux que ça intéresse : je vends une N64 Jap Clear Blue (j'en avais déjà parlé plusieurs fois) Region Free RGB. Avec Expansion Pak et une manette (qui marche bien).

C'est du vrai Region Free donc elle lit les jeux PAL et NTSC. Compatibilité 100% de tout ce que j'ai testé (Banjo-Tooie PAL, Sin & Punishment NTSC-J, Indiana Jones and the Infernal Machine NTSC-U).

Bon par contre, je vous préviens, ça va pas être donné :lol:

Me contacter si vous êtes intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

Si ça intéresse des gens, j'ai un Wolfenstein II sur Switch à vendre. Je viens juste de le terminer, c'était bien (critique demain, si vous avez bien suivi), mais du coup, je pense que je n'y retoucherai pas (pas de multi et la collectionnite dans ce type de jeu ne me botte pas des masses).

J'aurais ptet tenté un run en difficulté plus élevée, mais j'ai plein d'autres trucs à faire, du coup, je préfère le larguer.

40€, FDPi comme d'hab (10€ de moins que le prix payé et le plus bas prix constaté).

EDIT: et pour info, on peut faire à peu près la moitié du jeu sans le téléchargement de 8Gio obligatoire (c'est un peu la haine mais voilà…).
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

Bon ben, je vend un Crash Bandicoot N'Sane Trilogy sur Switch. Il est en bon état à un détail près : le feuillet de la couverture est coupé sur la tranche. C'était déjà le cas dans le blister (!).

Voilà, du coup, je le fais à 20, avis aux intéressés.
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

Bonjour,

Je vend une console Super NT version noire, idéale pour jouer à vos jeux Super NES sur votre TV HD.
La machine est compatible 50 et 60Hz et accepte les jeux PAL et NTSC, elle est vendue complète et en boîte et est fournie avec une manette sans-fil 8bitdo assortie.
Son adaptateur secteur utilise des fiches au format américain, mais il accepte le 230V/50Hz, vous pouvez donc l'utiliser via un simple adaptateur de forme, vous pouvez aussi opter pour un autre adaptateur USB au format européen.

Prix : 165€ + Frais de port. (Envoi suivi, remis contre signature si besoin)

Image
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1846
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par egg »

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

egg a écrit : 09 nov. 2018 22:25 Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
C'est une SNES HD, elle fait fonctionner les jeux SNES matériellement via une FPGA (processeur programmable).
Les jeux sont sans lags et sans bugs du coup, le firmware est régulièrement mi à jour pour parfaire le fonctionnement.

https://www.analogue.co/super-nt/
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

Je la guette depuis un moment mais c'est le modèle au coloris classique qui me fait de l'oeil.
En noir elle est tristounette...

Dommage, ça m'aurait bien tenté.

EDIT : il ont (vont ?) sortir une Megadrive sur le même principe aussi
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

Oui, la Mega Sg, la Super NT grise est encore dispo à la commande, mais il faudra éventuellement acheter la manette en plus et ajouter les frais de douane.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

La manette, je peux m'en passer mais c'est vrai que je me tâte quand même...
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

Vu les performances du machin, je pense que ça va vraiment le coup. D'autant plus que ce sera plus pérenne que les SNES qui commencent à tomber comme des mouches.

J'attends avec impatience une N64 de ce type :bave: (mais malheureusement, c'est pas près d'arriver vu que tous les brevets de l'architecture n'ont pas encore expiré…)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

@ZergKiller un avis sur le bouzin ? Tu en as pensé quoi au final ? Les MaJ se font comment ? Le rendu des jeux ?

@Mortal : Oui, technologiquement c'est au top en plus (FPGA). Mais bon, j'ai déjà un OSSC et là ça ne concerne qu'une machine dédiée donc ça reste relativement cher. D'ailleurs, je me pose la question de la différence de qualité entre les 2...
Après les SNES ne tombent quand même pas comme des mouches (seulement la tienne :mrgreen: ) mais ça finira par arriver. Pour l'instant, à part le fusible qui lâche ou les condos (et encore, sur les consoles Nintendo on ne les change moins systématiquement que sur machines NEC) rien qui ne puisse pas se réparer avec un fer à souder.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Aya »

Je compte vendre Disgaea 5 après beaucoup d'hésitance, le jeu possède sans conteste le meilleur gameplay (et le plus riche) de la série mais je sais que je n'y retoucherai plus, le reste étant vraiment trop pauvre. Je le fais à 30€ fdpin.

Et je vends aussi Darkest Dungeon, après + de 100h sur la version Switch je suis repassée à la caisse pour me le prendre sur Steam pour profiter des mods (et hop comment reperdre 100h de plus :lol: ). 20€ fdpin.

Voilà si ça intéresse du monde avant que je mette les annonces en ligne :)
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

Mortal a écrit : 10 nov. 2018 12:53Vu les performances du machin, je pense que ça va vraiment le coup. D'autant plus que ce sera plus pérenne que les SNES qui commencent à tomber comme des mouches.
Surtout quand on tente de les bidouiller. :mrgreen:
Chat-Minou a écrit : 10 nov. 2018 13:20@ZergKiller un avis sur le bouzin ? Tu en as pensé quoi au final ? Les MaJ se font comment ? Le rendu des jeux ?
Le rendu est très propre, du moins, bien mieux qu'une SNES branchée sur une TV HD.
Les MàJ se font via une carte SD. Tu télécharges la MàJ sur une carte SD, l'insère dans la console, l'allume et elle se met à jour toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

@ZergKiller : Il est vendu ton Super NT ?
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

Chat-Minou a écrit : 22 janv. 2019 09:40 @ZergKiller : Il est vendu ton Super NT ?
Oui, depuis décembre à un type de chez Gamopat. Désolé.

Un mec de la mafia de Boulevard Voltaire voulait me l'acheter sur ebay pour le revendre plus cher dans son magasin mais j'ai refusé la vente. :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Chat-Minou »

Pas de soucis (ça m'arrange presque :nerd:), il me semblait bien l'avoir vu passer sur Gmpt !
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Konino »

Si jamais, on se fait une commande groupée ?
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par P@B »

Suite au dernier Direct, je commence à me dire que c'est un peu con de garder un même jeu sur plusieurs consoles : je revends donc mes Assassin's Creed III et IV Wii U vu que tous deux finissent sur Switch.

https://www.ebay.fr/itm/Assassin-s-Cree ... 3171420716

https://www.ebay.fr/itm/Assassin-s-Cree ... 3171428613

Je pense lâcher aussi mon Bayonetta 1+2, je ne sais pas encore trop à quel prix.
En plus de AC IV, le Direct me fait me poser des questions sur mon Xenoblade Chronicles Wii + Steelbook. Mais c'est tellement un putain de bon jeu que j'ai du mal à me décider, même si j'achèterai forcément la version Switch. :lol: (j'ai aussi la version New 3DS)
Après une petite fouille archéologique, j'ai retrouvé un Animal Crossing Wii jamais ouvert, incluant le Wii Speak.

Bref, si ça intéresse quelqu'un, il y a moyen de discuter des prix. :) (et de trouver des moyens de payer moins de frais de port, surtout sur Paris)
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Zerg Killer »

Coucou,

SD2SP2 commandé en décembre chez Black Dog Technologies et reçu aujourd'hui, il était bloqué depuis début janvier à Orly.

Comme j'en ai trouvé un autre entre temps, celui-ci ne m'est plus d'utilité, ça intéresse des gens ?
20€ FDPIN.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

J'en ai déjà un mais pour les curieux, je recommande (y).

Avec un Swiss (et vous savez où trouver l'article pour le booter), vous pouvez tranquillement jouer/pirater tout ce que vous voulez sur GameCube sans rien trafiquer d'autres. Même pas besoin d'un ODE, c'est vraiment le must (y).
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Konino »

Un Zelda Link's Awakening Switch 35€ à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Holaf »

Moi j'ai un Ghost Recon Breakpoint PS4 ... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par Mortal »

Pour ceux que ça pourrait intéresser avant que je balance tout sur eBay, je vends :
* Killer Queen Black (complet)
* Blossom Tales (complet)
* Sayonara Wild Hearts (complet)

N'hésitez pas à me MP.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: Une section Achat/Vente ?

Message par jimbo »

Je rangeais chez moi pendant les vacances de fin d'annee et je suis tombe sur un Amiibo Qbby, non ouvert, et je me demandais si ca interesserait qqn du Dojo avant que ca parte sur Ebay.
Je garde le jeu 3DS en boite et le soundtrack, je me separe seulement de Qbby.

Pareil, contactez moi en MP pour pas polluer le topic.
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre