Le topic des trucs qui font dire LOL

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Le truc du gnome m'a fait sursauter :oops: même po drôle...
Par contre la photo d'Holaf mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

J'aime bien ce topic ^^

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

M.I.B a écrit :Image
C'est affreux ce trucs :lol: Ils se sont pas pris un procés? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 oct. 2004 18:38

Message par Jay »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oxS9tn7ahv8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oxS9tn7ahv8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

C'est extrait d'une série ça c'est pas une vraie vidéo :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

C'est surtout pas marrant :(
Avatar de l’utilisateur
Jay
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 oct. 2004 18:38

Message par Jay »

Red is dead a écrit :C'est extrait d'une série ça c'est pas une vraie vidéo :oops:
Ca change quoi ?_?

Chat Minou : tu n'as pas d'humour. :(
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

le truc du wereduck j'étais vraiment mort de rire derreire mon pc :lol:
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Tiré de VDM, connu mais toujours aussi drôle ( http://www.viedemerde.fr ):
Aujourd'hui, une dame me demande si la calculette qu'elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l'ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre." VDM

Aujourd'hui, avec un ami, nous décidons d'aller dans une boite échangiste juste pour voir l'ambiance, les gens qui y vont et ne pas mourir idiot. Les deux premières personnes que nous voyons sont nues, visiblement l'homme très content... Pas mon ami qui avait reconnu ses parents. VDM

Aujourd'hui, je suis seul chez moi pendant que ma copine est au restaurant avec son ex. VDM

Aujourd'hui, je rentre à la maison avec ma fille de 6 ans. Le téléphone sonne, je suis aux toilettes et demande à ma fille de répondre. Sur ma cuvette, j'entends "Elle fait caca". Quand j'eus fini, je lui demande qui c'était, elle me répond alors "C'est un monsieur qui veut te donner du travail." ... VDM

Ma femme m'a avoué aujourd'hui qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme avec moi... cela fait juste 17 ans que nous sommes mariés... VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : "Tu te souviens de notre dernier câlin ?" Je lui réponds aussitôt "Bah oui, c'était tellement bon !" Elle aussi m'a répondu : "J'espère que tu en as profité : c'était le dernier." VDM

Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM

Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi. VDM

Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM

Aujourd'hui, je suis le seul mec sur terre qui ferme la porte de sa chambre pour bosser son bac parce que sa mère écoute du rap français à bloc dans le salon. VDM

Aujourd'hui, exceptionnellement, je suis rentré plus tôt du boulot (j'habite chez mes parents). Pas moyen de retrouver mon ordinateur portable. Je vais demander à ma sœur dans sa chambre et je la trouve nue sur son lit, devant mon ordi, webcam branchée et masque de carnaval sur la tête... Quadruple VDM

Aujourd'hui, mon mec vient de m'annoncer qu'il voulait me quitter car il était devenu gay... C'est le troisième qui me fait le coup. VDM

Aujourd'hui et depuis 5 ans je suis dans une école d'ingénieurs qui coûte 7300€/an. Cette école vient de faire faillite 2 mois avant mon diplôme. VDM

Aujourd'hui, je suis allé dîner chez mon voisin d'en face (immeuble très en face). Je m'approche de sa fenêtre et fais une remarque pertinente : "On peut voir ma chambre d'ici !" Réponse : "Oui, même quand tu te masturbes !" VDM

Aujourd'hui, je me dirigeais vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM

Aujourd'hui, j'étais avec deux amies lorsque l'une d'entre elles nous demande si l'on connait le mec qu'elle désigne du doigt. Toute fière je réponds que je me le suis tapée il y a une semaine de ça. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle sortait avec depuis 6 mois. VDM

Aujourd'hui, j'ai couché avec une canadienne qui m'a dit avec l'accent super sexy de Céline Dion : "Casse-moi tout là dedans maudit français !" VDM
Image
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

L@ndo a écrit :Tiré de VDM, connu mais toujours aussi drôle ( http://www.viedemerde.fr ):
[...]
Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM

Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre premier fils : un magnifique métisse. Ma femme est blanche et moi aussi. VDM
[...]
Cet enchaînement roxor :wéwé:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Image
blabla
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

:ptdr:

Image
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Clito avec ça Image

C'est devenu un coco d'économie de marché :lol:
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Pis bon la Chine ils sont vraiment douteux. Je m'en tape totalement du Tibet, on a pas assez d'informations en main pour bien en parler, et les droits de l'homme pareil, mais sur d'autres trucs... Ça fonctionne comme une petite mafia bien rôdée, et en plus ils sont complexés, manipulateurs, capricieux, égocentriques :oscar:
En espérant que leurs athlètes dopés et non contrôlés ne gagneront pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

En plus y'en a pas mal qui ne font pas leur sport par passion, mais par obligation. :(
Il s méritent aucune médaille. :(
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Y'a personne qui a un article sur les détections et entraînements des athlètes chinois ? J'ai envie de rigoler un petit peu :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit : et en plus ils sont complexés, manipulateurs, capricieux, égocentriques :oscar:
Ca marche aussi pour la plupart des pays occidentaux, si ce n'est tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
methodiste
Super Mario Bros. 3
Messages : 878
Inscription : 22 avr. 2005 17:37
Localisation : Marseille, Paris, Lens et Lille

Message par methodiste »

Tout à fait Clito, pourtant ils ne s'empêchent pas de critiquer et donner des leçcons. Vive l'hypocrisie.

Pour ce qui est des athlètes chinois, apparemment ils sont repérés très jeunes dans les écoles. Ceux qui rentrent dans les critères ont la possibilité alors d'entrer dans un centre sportif avec l'accord des parents qui ne disent jamais non puisqu'il s'agit là d'un honneur pour eux.
Ensuite c'est des heures d'entrainement quotidien, à la limite du supportable des fois. Prochaine étape; ils gagnent leur médaille. Dernière étape: ils souffrent toute leurs vie de douleurs atroces vu qu'ils ont trop forcé sur leurs muscles, leurs os, leurs tendons, en période de croissance. C'est surtout valable pour la gymnastique.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

miya a écrit :Tout à fait Clito, pourtant ils ne s'empêchent pas de critiquer et donner des leçcons. Vive l'hypocrisie.
Et je n'ai pas quoté le "mafia bien rodée" pour éviter des drames, mais quand je vois nos politiciens, ici ou dans des pays comme les USA + certaines entreprises occidentales qui font des fraudes et autres + les sportifs occidentaux qui comptent aussi de gros dopés, je me dis que j'aurai dû.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Un demi-viet qui soutient les chinois, on aura tout vu. :(
blabla
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Avatar de l’utilisateur
Jay
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 oct. 2004 18:38

Message par Jay »

Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

C'est quoi ça ? :oscar:
J'espère que c'est un fake, 007 qui devient post-90 faut pas déconner non plus :x


"L'enfance de Bond :napo:" :lol:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Image
Répondre