Les achats du dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Spoiler:
Que des trucs que tu peux pas pirater quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Right !!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 mars 2020 10:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

peut-etre qu'elle n'y a pas fait attention :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

OMG 8O j'ose même pas imaginer le prix :lol: 8O
Image
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

J'ai failli craquer et achetter Bioshock tout à l'heure, mais j'ai réussi à me contrôler et à être plus fort que la hype (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

looser :cartonrouge:
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

agent069 a écrit :J'ai failli craquer et achetter Bioshock tout à l'heure, mais j'ai réussi à me contrôler et à être plus fort que la hype (y)
Tu es un true gamer (y)
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

si ca avait été un true gamer, il aurait acheter le jeu :blbl:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ils me font flipper avec leurs histoire d'installation limités, j'ai peur de lutter pour le revendre, je le sais parceque je flippe de l'achetter d'okaz à cause de ca :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Tkt agent, ils vont virer la limitation.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

waru a écrit :quelques DVD style Twin Peaks
Ils existent en sous-titrés francais ?_?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :Ils me font flipper avec leurs histoire d'installation limités, j'ai peur de lutter pour le revendre, je le sais parceque je flippe de l'achetter d'okaz à cause de ca :lol:
Ca m'étonne quand même que y'ait pas déjà des hack qui trainent sur le web...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca doit se trouver en cherchant bien, d'ailleurs si je me décide à achetter le jeu, je pense que je le hackerai direct histoire de pas être emmerdé par la protection et pour jouer sans avoir besoin de laisser le DVD :lol:
Dark Vador a écrit :Tkt agent, ils vont virer la limitation.
J'espère que c'est pas des promesses en l'air, manière y'aura bien un crack d'ici la :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Chat-Minou a écrit :
waru a écrit :quelques DVD style Twin Peaks
Ils existent en sous-titrés francais ?_?
Ils sortent demain en fait (le 06/09) version TF1 video avec de la VF et de la VOST. Ca fait quand même presque 10 ans t'attente !!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

agent069 a écrit :Ca doit se trouver en cherchant bien, d'ailleurs si je me décide à achetter le jeu, je pense que je le hackerai direct histoire de pas être emmerdé par la protection et pour jouer sans avoir besoin de laisser le DVD :lol:
C'est exactement ce que je me suis dis en découvrant cette histoire de limitations. On dirait qu'ils le font exprès de nous pousser au piratage. Mais ça provenir de magasins comme EB Games qui poussent trop à l'achat de jeux usagés. Les éditeurs doivent être frustrés c'est pour ça.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Les éditeurs sont surtout frustrés que leurs jeux se fassent pirater :lol: Ils ont bien précisé que cette limitation n'était que temporaire, elle va durer uniquement pour la période de sortie du jeu et sera enlevée, les gens pourront le revendre sans problème.
Image
OSU!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

The_lascar a écrit :Les éditeurs sont surtout frustrés que leurs jeux se fassent pirater :lol:
Frustrés de quoi ? Ils sont pas déjà assez pétés de thunes ?

C'est comme si bientôt on allait acheter du Ubi. :nard:
blabla
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Take Two Interactive vient de dévoiler ses résultats pour son année fiscale 2006 qui s'est achevée le 31 octobre 2006. Une période plutôt terne pour l'éditeur américain qui a enregistré un C.A en baisse à 1 milliard de dollars (755,5 millions d'euros) contre 1,2 milliards l'an passé tandis que son profit de 35,3 millions de dollars en 2005 <b>s'est carrément transformé en une perte de 184,9 millions (139,5 millions d'euros) pour l'année 2006.</b> La firme explique ces résultats par les investissements liés au passage à la Next Gen avec des coûts de développement plus élevés. Take Two Interactive reste toutefois plus optimiste pour l'année en cours et pense que ses investissements dans les jeux de sport de la gamme 2008 2K pourraient lui permettre de redresser la tête, tout comme la sortie des jeux BioShock et The Darkness. Pour 2007, la firme vise un C.A compris entre 1,2 et 1,25 milliards de dollars et prévoit des bénéfices pour le dernier trimestre qui correspondra à la sortie du très attendu Grand Theft Auto IV sur PlayStation 3 et Xbox 360.
GTA étant retardé, tu leur excusera de vouloir sauver la société en misant un maximum sur leur principal gros titre.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

C'est vrai que ca fait chier leurs protection, mais le piratage sur PC est quand même infernal ^^

Cela dit Bioshock a eu son petit succés, donc tout est bien qui fini bien :coeur:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Les éditeurs sont surtout frustrés que leurs jeux se fassent pirater :lol: Ils ont bien précisé que cette limitation n'était que temporaire, elle va durer uniquement pour la période de sortie du jeu et sera enlevée, les gens pourront le revendre sans problème.
EB a des offres où tu ramènes 10 voire 20 jeux usagés pour avoir une 360 premium à 100$. La moitié des magasins sont pleins de jeux pré-joués. C'est devenu un marché énorme à mon avis, soutenu par toute une chaîne qui fait beaucoup de bénfices là-dessus. Genre ils reprennent Mario Sunshine pour 5$ et le revende 20-30$. Et ça s'applique aussi à beaucoup de jeux récents.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bah ça je dis pas le contraire, mais les mesures de Bioshock visent clairement à contrer le piratage, pas le marché de l'occasion vu que la mesure en question n'est que temporaire, et la "carrière d'occasion" d'un jeu commence plusieurs mois après sa sortie, quand la mesure en question sera levée.

Puis le marché de l'occasion ça fait des années que ça existe et ça gène personne :nerd: Et c'est normal que les magasins en profitent, avec la marge ridicule à laquelle ils ont droit sur les jeux vidéo et consoles.
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

J'ai pris Dragon Quest XIII sur PS2 et Lost Planet sur 360, ca faisait longtemps que je les voulais mais j'avais pas encore trouver le fric ^^
Sony est revenu à la PS2 dans le futur :nerdhum:
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Message par Dhalsim »

J'ai acheté ça le 13 juillet dernier...

Image

Sinon j'ai reçu ça aujourd'hui : Des cartes "Bicycle" très heu... rose ! :oops:

Image

...De véritable cartes "Kem" en acétate de cellulose qui m'on coutés 4 poulets roties à la broche et que je pourrais léguer sans problême à ma descendance tellement elles sont "inusables" !

Image

... et finalement l'appareil qui révolutionne les "soirées poker", j'ai nommé le mélangeur de carte automatique ! 8) Alors qui c'est le plus fort... hein ?! 8)

Image

Au fait c'est quoi "Bioshok"... un stimulateur cardiaque ?! :? :bouletdor:
Répondre