J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Raiden a écrit :Db Kai c'est juste DBZ en HD, autant dire, sa vaut rien.
Bah carrément pas, le fait que tu supprimes toutes les longueurs ça va donner bien plus de gueule à la série quand même... En tout cas j'ai hâte de voir la globalité de la série ^^ pis ils ont quand même bien soigné le truc ^^

après c'est un avis de fanboy :/ y a tellement de passages qui me gavaient dans DBZ...

Pour FMA :

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Je donne mon avis d'anti DBZ 8) (la baston qui prend le dessus sur le comique sa m'emmerde :( , vive DB).
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Et la version HD? :kikoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

:teptep:

Bon sinon la série à ne pas manquer cette saison, c'est Higashi no Eden ! (enfin, si ça ne devient pas moisi à la moitié :lol: :oscar:).
Et en plus, c'est Oasis à l'opening :clito-teaser: :vice:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Basquash a l'air pas mal aussi (y).

En tout cas, c'est super beau :love:. Avec un épisode qui fait dans les 500mo aussi, ça me rappelle les releases Nerae :oscar: :(.
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

La recommandation de shyguy :ouaisouais: :bave:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

Valentine Rose a écrit :
Et la version HD? :kikoo:
C'est de la HQ sur dailymotion, de la bonne qualité pour un site de streaming. Rien ne t'empêche d'aller le télécharger ailleurs si ça convient pas à tes gouts. :)

Au lieu de râler, on ferait mieux d'apprécier l'initiative qu'ils ont eu et la qualité de leur travail.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Serieux valentine rose arrete de dire de la merde et de te foutre de notre gueule. Si tu voulais de la HD t'avais qu'a faire partie du jury maintenant t'as plus qu'a te la fermer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

:ptdr:

j'ai pas encore vu l'ep en question mais la qualité avait l'air pas mal...

Pour de la HD prend DB Kai ^^ l'ep 2 est sorti :bave: (mais pas encore de ss titres évidemment ^^ )

edit : fma, bien sympa en effet ^^

et surtout de superbes musiques ^^
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

C'est quoi ce nouveau FMA ? Un OAV ? Une suite paralkèle de la série ? :D:D:D
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

La série telle qu'elle l'aurait du être: le début sera similaire à la première, mais elle suivra le manga et ne divergera pas comme la saison 1
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

shyguy a écrit ::teptep:

Bon sinon la série à ne pas manquer cette saison, c'est Higashi no Eden ! (enfin, si ça ne devient pas moisi à la moitié :lol: :oscar:).
Et en plus, c'est Oasis à l'opening :clito-teaser: :vice:
Je suppose que c'est une blague, malheureusement :( .

Mais tu a éveillé ma curiosité, je vais télécharger :hadopi: :teptep: .

Sinon l'épisode 2 de FMA il est :bave: . Et j'adore de plus en plus la musique de Yui :love: .
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Pazu a écrit :La série telle qu'elle l'aurait du être: le début sera similaire à la première, mais elle suivra le manga et ne divergera pas comme la saison 1
Hohoho... :vice: Ca va être bon !! :bave:
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

vivement que Dybex mettent en ligne l'ep 2 :bave: j'espère qu'ils iront plus vite que pour le 1er... (même si c'est plus que correct hein ^^ )

Et ouais le générique est vraiment sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

petit ewok a écrit :
Valentine Rose a écrit :
Et la version HD? :kikoo:
C'est de la HQ sur dailymotion, de la bonne qualité pour un site de streaming. Rien ne t'empêche d'aller le télécharger ailleurs si ça convient pas à tes gouts. :)

Au lieu de râler, on ferait mieux d'apprécier l'initiative qu'ils ont eu et la qualité de leur travail.
Je dis pas que c'est pas cool de la part de Dybex, mais la qualité est pas super top nan plus quand même, j0r sur Crunchyroll, certains animes sont proposés en 720p à la Youtube.

Me_Marcadet a écrit :Serieux valentine rose arrete de dire de la merde et de te foutre de notre gueule. Si tu voulais de la HD t'avais qu'a faire partie du jury maintenant t'as plus qu'a te la fermer.
:cry:.


Sinan il y a une bonne team US pour DBZ Kai? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

c pas DBZ Kai :/

Mais pour répondre à la question, je ne sais pas :/
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

ClitoriX 2 a écrit :
shyguy a écrit :Et en plus, c'est Oasis à l'opening :clito-teaser: :vice:
Je suppose que c'est une blague, malheureusement :( .

Mais tu a éveillé ma curiosité, je vais télécharger :hadopi: :teptep: .
j0r je fais des blagues >O

Je rajouterais même que dans Higashi no Eden, y a une grosse référence à Jason Bourne :n8rd: :jodi-teaser: :vice:

Et que y a un mec à poil pendant un quart de l'épisode :olokin-teaser: :vice:



:oscar:

____________________________________________________________________________________________

Pour DB Kai (et ça marche pour les autres animés), je vous propose la méthode de TONTON SHYGUY pour savoir quelle version récupérer (ou du moins restreindre à deux ou maximum trois versions pour tester, mais en ayant éliminé celles qui ne vous intéressent pas) :

1) regarder la liste des teams annoncées / confirmées sur la série qui vous intéresse

2) regarder sur anidb la fiche de l'anime et voir les teams qui ont sorti au moins un épisode (cliquer sur show all pour toutes les afficher, attention il n'y a pas que les teams US et il peut y avoir des teams non référencées sur le wiki). Là ce n'est que le début, mais quand il y a suffisamment de notes, les moyennes apparaissent en face des teams [ratings], et il peut y avoir des commentaires intéressants [cmts]).
Vous pouvez également avoir plus d'infos en cliquant sur le nom des teams.
Il peut être intéressant de repasser voir dans une semaine quand il y aura eu plus de personnes à avoir vu les épisodes et/ou quand toutes les teams auront sorti leur premier épisode.

3) compléter si besoin l'avis que vous vous êtes fait avec anidb par ce comparatif basé sur quelques screenshots choisis (et des infos sur la résolution de la vidéo, le caractère hard ou softsub, ...)

4) récupérer la ou les release(s) sélectionnée(s) par vos soins (tokyotosho, lolipower, animesuki, entre autres...)

5) ???

6) PROFIT!

Dans le cas de DB Kai, y a pas vraiment de teams connues, et en attente d'éléments plus tranchés sur anidb, d'après les screens, suppiiddo a pris une raw pourrie, DBZ Renaissance a fourni un travail un peu plus "complet" (génériques, édition, styling des polices). Quant à la traduction/adaptation, c'est un peu suivant les préférences de chacun, même si pour un anime comme celui-ci, ça ne doit pas avoir une énorme importance :P.
Parmi les trois teams qui doivent encore sortir leur épisode, on peut supposer que SD Project ne fera pas de HD (?), AasaSubs sera médiocre (d'après ce qu'ils ont déjà sorti sur d'autres séries), l'inconnu reste PUNCH (peut-être des subbeurs de teams connues qui utiliseront un nouveau "tag" de team pour ne pas être embêtés s'il y a une licence rapide ? :vice:).



Tout ceci est applicable à n'importe quel animé pour anidb, et à des animés plus récents pour ji-hi (2007) et le wiki (2004).
Il existe un autre site de comparaison pour les animés un peu moins récents (2004-2008) et un autre pour les teams françaises (tout récent celui-là).

Évidemment, vous pouvez (devriez =) passer voir le site/chan irc des teams, on y apprend parfois des choses intéressantes :bave:

Pour finir, quelques autres liens en vrac : le pack qui va bien pour lire les vidéos sans problème, un site pour répertorier les animés qu'on a vus (on peut noter, mettre des tags, comparer avec les keupins, intégrer des clubs, ...), un site de traductions de génériques (depuis le jap), un site en français qui tient à jour les dates de diffusion des séries au Japon et un endroit où trouver beaucoup (tout ?) d'OST (torrent ou irc, #nipponsei sur rizon).

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :kikoo:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

shyguy a écrit :
j0r je fais des blagues >O

Je rajouterais même que dans Higashi no Eden, y a une grosse référence à Jason Bourne :n8rd: :jodi-teaser: :vice:

Et que y a un mec à poil pendant un quart de l'épisode :olokin-teaser: :vice:
J'y crois pas, c'était pas une blague :oscar: .

Vu leur popularité au Japon, ça ne m'étonne qu'à moitié, mais bon :oscar: quand même.

Merci, en retard, pour l'info -^_^-
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Le second épisode de DBKai était pas terrible. Il s'est rien passé. Ca ne va pas encore assez vite à mon goût :nard:.

Le nouvel épisode de Regios était bien, même si la fin était bancale (Finalement, il est arrivé quoi à Din :???: )
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Kurokami, azy sa déchire, je surkiffe :oops:

Sinon je me suis fais Clannad , azy je suis une lopette, j'ai chialer lors de certain passage (comme Kanon et Air Tv :oscar: , je suis une lopette :cry: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

ClitoriX 2 a écrit :Le second épisode de DBKai était pas terrible. Il s'est rien passé. Ca ne va pas encore assez vite à mon goût :nard:.
bah là ça suit la trame du manga... :oscar:

J'espère que le combat sera fini dans l'ep 3 par contre sinon oui ce sera de l'abus :nard:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Non mais je vais pas regarder une anime qui va encore faire 300 épisodes si ça continue :nard: . A ce rythme là ma fille sera presque en âge de regarder la télé (mais je la laisserai pas regarder DBZ :lol: )

Je téléchargerai que les épisodes qui m'intéressent. Genre le final contre Freiza :bave: .
Raiden a écrit :Kurokami, azy sa déchire, je surkiffe :oops:
J'avais laché l'affaire après les deux premiers épisodes. C'est si bien que ça par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Ouai, bon c'est pas OMG mais c'est foutrement bon quand même :oops:
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :(mais je la laisserai pas regarder DBZ :lol: )
Quel vilain père. :(

Tu la laisseras au moins regarder Maison Ikkoku. :bave:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Juliette, Je t'aime. Je regardais ça étant gosse (y) . Je regardais aussi max et Compagnie :nerd: .

(je crois que je l'ai déjà dit. Je radote :oscar: )

Elle <strike>aura ordre de</strike> pourra regarder DBZ quand elle sera un peu plus grande, t'en fais pas 8) .
Raiden a écrit :Ouai, bon c'est pas OMG mais c'est foutrement bon quand même :oops:
Ok, je vais voir télécharger les 2 suivants pour voir ^^.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 14 avr. 2009 23:20, modifié 1 fois.
Répondre