J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Urd »

En lisant les sites web sur Orguss je suis tombé sur ce passage que je trouve plutôt exact :
Orguss didn’t become as popular as its predecessor and has always lived in Macross’ shadow. One of the reasons for this may have been the very thing that sets Orguss apart from most mecha anime: Daring to be different. Orguss featured nonstandard mecha that deviated from the typical humanoid shape, an Earth where different dimensions are forced to combine into an unstable whole, character concepts like robots and a sentient dinosaur and an ambitious science-fiction storyline that details the struggle to restore more than a hundred worlds to their proper dimensions.
Par contre le site en question n'a pas du tout compris la fin. :nard:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Valentine Rose »

Le placement product pour M&M's dans la première saison de City Hunter, c'est impressionnant :oscar:.
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par ole »

Pour les amateurs de Masaaki Yuasa et du Studio 4°C, je signale la sortie DVD longtemps repoussée de l'excellent Mind Game en version française.

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Valentine Rose »

Darker Than Black 2, c'est le bien (y) :coeur:.

C'est le seul anime que je regarde en six mois, à part City Hunter, mais ça compte pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16572
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par KirbyX »

"Premières rumeurs pour l'adaptation live de Cowboy Bebop, série animée créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shinichirô Watanabe : Keanu Reeves serait pressenti par la Fox pour incarner le héros Spike Spiegel, l'un des chasseurs de primes naviguant dans le système solaire à bord du Bebop...

Toutefois, rien n'est fait, puisque le projet ne dispose pour l'instant d'aucun réalisateur et d'aucun scénariste. Mais les porte-parole de la Fox ont annoncé que les choses allaient s'accélérer dans les semaines à venir, puisque le studio souhaite sortir le film courant 2010."


source

Chais pas si ça s'est précisé depuis, je crois que oui !

Spike Spiegel :bave:
Keanu Reeves :|
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Golden cube »

Aie :oscar:
Après Goku, voici Spike :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Toad San »

Oui, bon, Keanu peut arriver à faire quelque chose de pas mal dans la peau de Spike.

Coté anime, je me suis maté les 2 premiers épisodes de Fairy Tail, plutôt péchu avec des sonorités celtiques rock !
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Message par Efreet »

Un film Cowboy Bebop... j'ai peur. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4574
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par Konino »

Je cc donc :

je cherche La Mélancolie de Haruhi Suzumiya en vostfr sans pour autant avoir a me fendre des dvds. Une petite adresse? Un torrent ? Un FTP ?
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par Aloïs »

S. Kon est mort :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par Frostis Advance »

Qui va s'prendre l'anime Professeur Layton et la Diva Eternelle ?
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par The_lascar »

Le nouveau Gainax :bave:

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iZbGlVqKXTM?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iZbGlVqKXTM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par ole »

Premier épisode : c'est joli mais alors qu'est-ce que c'est bête :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
versusqc
Super Mario Bros. 3
Messages : 858
Inscription : 09 oct. 2006 01:06

Re: J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues a

Message par versusqc »

Saison Printemps presque fini, je ne suivais que deux animes(lach/e Aria apr'es 5 episodes)

Gosick
Image
O-putain la bombe de l’annee imo, Victorique resout les mysteres qui s'accumule autour de Kujo, pas de down-time, excellent a chaque episode, bonne balance entre les mysteres et les elements de com/die.

Astarotte No Omocha
Image
Tir/e du manga Lotte No Omocha, Astarotte, un succube, doit se constituer un harem pour survivre une fois qu'elle attendra l'equivalent de la purbert/e chez les succubes. Gosick n'est pas exactement un anime serieux mais Astarotte c'est encore plus leger, quelques subplots mais beaucoups de fan service, a reserv/ aux amateurs de lolicon.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre