Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
maman
Super Mario Bros. 3
Messages : 781
Inscription : 07 oct. 2005 22:49
Localisation : Fontaine La Guyon :oscar:

Message par maman »

Urd a écrit :Se réveiller et voir que son pantalon est tout crade sans savoir comment il s'est sali.
Oulà. Ca n'arrive qu'à toi ça...

Avoir besoin de MSN pour parler à un pote et juste là "ce service est temporairement indisponible"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Urd a écrit :Se réveiller et voir que son pantalon est tout crade sans savoir comment il s'est sali.
Tu l'as revé si fort que ton pantalon s'en souvient :lol:
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Message par rouroulio_alucardo »

Urd est incontinent :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Je veux un billet pour ce continent :mad:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Houlà :oscar:...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Les blagues de Dark Vador.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Etre mis KO par un rhume en plein week end vacances-like et être obligé de rentrer car on marche pas droit... Voilà pourquoi je hais l'hiver.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Payer plus de 90 euros de trajets en train et ne pas être contrôlé une seule fois... :nerd:
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Message par rouroulio_alucardo »

NE PLUS ÊTRE UN AYLUUUUUU HUUUUUU HINNNNNNN OUIINNNNNN HIIIN HIIIIN HIIIIN
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 23 déc. 2019 22:49, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Je suis très rarement contrôlé dans le TGV, mais à l'extérieur, si : avant d'entrer dans le train il faut montrer son billet.

D'ailleurs hier je me suis aperçu que ma carte 12/25 était périmée depuis une semaine :oscar: Les controleurs ont vérifiés la voiture après la mienne, mais pas la mienne donc du coup je me suis pas fait gaulé :n8rd:

D'ailleurs je suis toujours en règle et c'est chiant de se faire gauler lorsqu'on s'y attend pas et qu'on est de bonne foi (pas comme rom_vat qui fraude dans le métro :x )
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

a chaque fois que je prend le tgv je suis controlé :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Le voisin du dessus qui s'amuse avec sa perceuse et son marteau depuis deux semaines :mad:
Le pire, c'est qu'il le fait a chauqe fois quand je dors et je capte pas ce qu'il peut bien faire, il a bien du percer une centaine de trous depuis deux semaines.
Le pire, c'est quand il avait genre un gros marteau pillon et qu'il tapé sur le sol, toute ma chambre tremblait, je me demandait ce qui arrivait :x

(il a sa terrasse audessus de ma chambre.)

EDIT:
Le G6 lite qui ne marche plus :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

gné a écrit :a chaque fois que je prend le tgv je suis controlé :x
Pareil :/
Lille-Paris, Paris-Lille, toujours été controllé.
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Me_Marcadet a écrit :Le voisin du dessus qui s'amuse avec sa perceuse et son marteau depuis deux semaines :mad:
Le pire, c'est qu'il le fait a chauqe fois quand je dors et je capte pas ce qu'il peut bien faire, il a bien du percer une centaine de trous depuis deux semaines.
Le pire, c'est quand il avait genre un gros marteau pillon et qu'il tapé sur le sol, toute ma chambre tremblait, je me demandait ce qui arrivait :x

(il a sa terrasse audessus de ma chambre.)

EDIT:
Le G6 lite qui ne marche plus :x :x :x :x :x
Peut-être que c'est un esprit frappeur. 8)
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Ne pas trouver assez de belles images de bonne qualité et de résolution correcte sur le net.

/me pixelophobe. :oscar:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :Le voisin du dessus qui s'amuse avec sa perceuse et son marteau depuis deux semaines :mad:
Le pire, c'est qu'il le fait a chauqe fois quand je dors et je capte pas ce qu'il peut bien faire, il a bien du percer une centaine de trous depuis deux semaines.
Le pire, c'est quand il avait genre un gros marteau pillon et qu'il tapé sur le sol, toute ma chambre tremblait, je me demandait ce qui arrivait :x

(il a sa terrasse audessus de ma chambre.)
Tu jouais à Silent Hill ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

j'etais en train de dormir, ca m'a reveillé :x
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Voir le réseau wifi des voisins et ne pas savoir comment casser la sécurité :|
Etre un mois sans le net et ne pas savoir par où commencer à rattrapper son retard :nard:
Se rendre à un endroit en improvisant sur l'itinéraire et se rendre compte que couper à gauche rallonge d'un quart d'heure D:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

La livebox qui d'un coup ne marche plus et qu'il y a les parents qui foutent la pression derrière ("alors tu refais marcher :mad: :mad: :mad: ").
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

Trop manger :)
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Hier j'ai découvert les joies de voir son bus partir sous ses yeux, pour la première fois j'ai courru de toute mon ardeur pour le rattrapper au feu rouge et voir le conducteur me faire "non" de la tete en me regardant à peine, et enfin, j'ai découvert le bonheur de me rassoir sur le banc de l'arret de bus, l'écran affichant le prochain passage dans 25 minutes...

Et aujourd'hui ils faisaient greve en plus... >_>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Ca m'arrivait tout le temps quand je prenais le bus.
Le pire, c'est quand tu loupes le bus, que tu sprint comme un malade en guelant pour que les gens te laisse la place, que tu arrives en meme temps que le bus a l'arret suivant, mais que le chauffeur te voit pas et redemarre.

Non seulement t'arrive en retard en cours, mais t'es decoiffé, tout en sueur et encore plus la tete dans le cul vu qu'il etait 7h du mat'.
Tout ca parce que t'es arrivé 10 secondes en retard a l'arret :x
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Ca m'est arrivé à Kyoto (:nerd:), j'étais parti un peu loin du centre (30 minutes de bus ?_?) pour voir un jardin (:nerd:), c'était la fin de l'après-midi, peut-être 17h, et quand j'arrive, je découvre les portes fermées ~_~. Je repars vers l'arrêt de bus, je lis probablement mal les horaires et je comprends que le prochain bus part dans environ 1h ~_~. Je me dis que je vais marcher un peu pour voir les alentours, et là que vois-je ? Le bus qui passe >_<. Je cours, le bus passe sur un grand pont, je le poursuis en me disant que comme il y a des feux et pas mal de circulation je vais peut-être avoir une chance, je traverse tout le pont en courant, le bus n'est plus très loin, mais il repart, et je le suis encore, à bout de souffle, je le vois s'arrêter, il tourne dans une petite rue, je cours toujours, mais je finis par le perdre de vue :(. Là je fais le point sur la situation : je suis dans un quartier que je connais pas d'une ville que je connais pas, et je n'ai pas de plan. Finalement je suis revenu un peu en arrière et j'ai suivi une grande route en me disant qu'elle devait aller vers le centre, et la morale de l'histoire, c'est que ça m'a permis de faire une longue et belle promenade dans des quartiers remplis de petites maisons et de petites rues charmantes. J'en garde un excellent souvenir :oops:.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

KirbyX a écrit :Hier j'ai découvert les joies de voir son bus partir sous ses yeux, pour la première fois j'ai courru de toute mon ardeur pour le rattrapper au feu rouge et voir le conducteur me faire "non" de la tete en me regardant à peine, et enfin, j'ai découvert le bonheur de me rassoir sur le banc de l'arret de bus, l'écran affichant le prochain passage dans 25 minutes...

Et aujourd'hui ils faisaient greve en plus... >_>
héhé, moi aussi j'ai eu ça, quand cette pute m'a dit non, j'ai continué de courrir vers l'arret d'après, elle m'a attendu 3 secondes et demi, j'avais grave la haine, et en plus elle me sort un "Merci qui ?" Salope !
Répondre