Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :
KirbyX a écrit :Hier j'ai découvert les joies de voir son bus partir sous ses yeux, pour la première fois j'ai courru de toute mon ardeur pour le rattrapper au feu rouge et voir le conducteur me faire "non" de la tete en me regardant à peine, et enfin, j'ai découvert le bonheur de me rassoir sur le banc de l'arret de bus, l'écran affichant le prochain passage dans 25 minutes...

Et aujourd'hui ils faisaient greve en plus... >_>
héhé, moi aussi j'ai eu ça, quand cette pute m'a dit non, j'ai continué de courrir vers l'arret d'après, elle m'a attendu 3 secondes et demi, j'avais grave la haine, et en plus elle me sort un "Merci qui ?" Salope !
Les femmes au volant :x
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Bah quoi tu conduis bien toi :nerd:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Cyrare a écrit :
KirbyX a écrit :Hier j'ai découvert les joies de voir son bus partir sous ses yeux, pour la première fois j'ai courru de toute mon ardeur pour le rattrapper au feu rouge et voir le conducteur me faire "non" de la tete en me regardant à peine, et enfin, j'ai découvert le bonheur de me rassoir sur le banc de l'arret de bus, l'écran affichant le prochain passage dans 25 minutes...

Et aujourd'hui ils faisaient greve en plus... >_>
héhé, moi aussi j'ai eu ça, quand cette pute m'a dit non, j'ai continué de courrir vers l'arret d'après, elle m'a attendu 3 secondes et demi, j'avais grave la haine, et en plus elle me sort un "Merci qui ?" Salope !
De toute façon les conducteurs de bus sont des frustrés de la vie, ils voulaient tous devenir pilote de formule1 à la base :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Je voulais aussi faire pilote de F1 à la base :nerd:, quand je vois leur salaire maintenant je me dis que j'aurai du :(
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Message par rouroulio_alucardo »

rom vat a écrit :Ca m'est arrivé à Kyoto (:nerd:), j'étais parti un peu loin du centre (30 minutes de bus ?_?) pour voir un jardin (:nerd:), c'était la fin de l'après-midi, peut-être 17h, et quand j'arrive, je découvre les portes fermées ~_~. Je repars vers l'arrêt de bus, je lis probablement mal les horaires et je comprends que le prochain bus part dans environ 1h ~_~. Je me dis que je vais marcher un peu pour voir les alentours, et là que vois-je ? Le bus qui passe >_<. Je cours, le bus passe sur un grand pont, je le poursuis en me disant que comme il y a des feux et pas mal de circulation je vais peut-être avoir une chance, je traverse tout le pont en courant, le bus n'est plus très loin, mais il repart, et je le suis encore, à bout de souffle, je le vois s'arrêter, il tourne dans une petite rue, je cours toujours, mais je finis par le perdre de vue :(. Là je fais le point sur la situation : je suis dans un quartier que je connais pas d'une ville que je connais pas, et je n'ai pas de plan. Finalement je suis revenu un peu en arrière et j'ai suivi une grande route en me disant qu'elle devait aller vers le centre, et la morale de l'histoire, c'est que ça m'a permis de faire une longue et belle promenade dans des quartiers remplis de petites maisons et de petites rues charmantes. J'en garde un excellent souvenir :oops:.

9a ressemble un film :oscar:,

sinan avoir tout le temps envie de faire caca dès le début d'un contrôle comptant comme partiel de 3h... :x :x :x
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

ah moi j ai envie de peter au partiel :lol:


mais je me retiens, parce que vu le silence de mort qu il y a, sa ferait trop un putain de bruit dans l amphi :lol:
Image
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

xprz a écrit :Je voulais aussi faire pilote de F1 à la base :nerd:, quand je vois leur salaire maintenant je me dis que j'aurai du :(
Ma mère veut pas :x
J'suis vert :x
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

gné a écrit :ah moi j ai envie de peter au partiel :lol:


mais je me retiens, parce que vu le silence de mort qu il y a, sa ferait trop un putain de bruit dans l amphi :lol:
J'ai déjà assisté à ça, tout le monde se tourne vers l'origine du bruit, et le coupable lève discrètement le doigt pour se dénoncer. ^^;
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

gné a écrit :ah moi j ai envie de peter au partiel :lol:


mais je me retiens, parce que vu le silence de mort qu il y a, sa ferait trop un putain de bruit dans l amphi :lol:
Justement, je trouve que quand tu t'arrêtes à ton partiel pour écouter, y'a toujours du bruit 8O toujours quelqu'un qui tousse, qui remet sa chaise, c'est rarement le silence total... m'enfin c'est pas le sujet :D
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

gné a écrit :ah moi j ai envie de peter au partiel :lol:


mais je me retiens, parce que vu le silence de mort qu il y a, sa ferait trop un putain de bruit dans l amphi :lol:
Surtout que contre que les chaises d'amphi ça doit bien raisonner :mrgreen:

Pour l'anecdote, il m'est encore arrivé un truc avec le bus aujourd'hui : sortant de chez moi a midi et demi pour aller à la fac, j'attend un peu à l'arret de bus le plus proche mais je ne vois aucun bus arriver au bout de quelques minutes... Je décide donc d'entamer le chemin a pied en surveillant derrière moi pour voir si le bus arrive.
J'apperçois lau bout de la rue 'arret de bus suivant, et là... un bus à l'arret ! :nerdhum: Et me voilà repartit pour un sprint. J'arrive, je grimpe à temps, je demande au chauffeur s'il fait le trajet normal (oui, y avait un déviation jusqu'à maintenant :nerd:) et il me répond que "normalement oui, mais pas pour tout de suite, un sacré accident vous avez vu ça? Ils bouchent toute la rue" et en effet y avais un camion et une voiture completement défoncés sur la route juste devant...
C'est pour qui les traversées de toute la ville à pied? hm? :x
maman
Super Mario Bros. 3
Messages : 781
Inscription : 07 oct. 2005 22:49
Localisation : Fontaine La Guyon :oscar:

Message par maman »

Dark Vador a écrit :La livebox qui d'un coup ne marche plus et qu'il y a les parents qui foutent la pression derrière ("alors tu refais marcher :mad: :mad: :mad: ").
Pareil

ERWAN, CA MARCHE PLUS

"Qu'est ce que t'as fait au pc encore ? C'est un VIRUS ? CAY CA ?"

:mad:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
héhé, moi aussi j'ai eu ça, quand cette pute m'a dit non, j'ai continué de courrir vers l'arret d'après, elle m'a attendu 3 secondes et demi, j'avais grave la haine, et en plus elle me sort un "Merci qui ?" Salope !
J'avais oublié la foi ou j'avais reussi a devancer le bus en courrant comem un taré, le pire c'est que j'ai du payer le bus.J'avais trop envie de dire au chauffeur "alors sale enculé ca ta fait marrer de me faire courrir", mais ce fdp, il avait baissé la vitre de securité, il se caguait je pense.


Y'a aussi la foi ou je cour spour chopepr le bus et y'a un couple qui gueule "Cours Forest" pis qui m'interpellent parce que j'ai fait tombé un truc.
C'etait juste un paquet de chewing gum et ca les faisait marrer. J'avais trop les nerfs et je leur ai exigé des excuses sinon je les tapais.

Ca rend violent le bus, je comprends pourquoi y'en a qui les brulent :nerd:
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Le train de 21h00 est annulé pour problème technique, attendez celui de 23h30.
:nard: La loose a encore été en moi :nard:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Mayem
Super Mario 64
Messages : 3507
Inscription : 17 déc. 2003 02:25
Localisation : Département de la Dyle

Message par Mayem »

19oj19 a écrit :
:!: Lien type Night Fever :!:
Je ne crois pas que poster ce genre de lien soit le but du topic. :oscar:
Коробeйники Поуа !
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ben c'est une p'tite chose qui fait pas plaisir, non ? :baballe:
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Fake c'est grillé 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Mayem
Super Mario 64
Messages : 3507
Inscription : 17 déc. 2003 02:25
Localisation : Département de la Dyle

Message par Mayem »

19oj19 a écrit :Ben c'est une p'tite chose qui fait pas plaisir, non ? :baballe:
Certes, mais l'as-tu vécu récemment ? :nerd:
Коробeйники Поуа !
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

arriver pour son bus de 17h14 pour qu'il arrive à 18 h, ensuite avoir son train qui a du retard, une fois sorti du train aucun escalator qui marche... je rentre dans le metro au bout de 2 stations panne.... j'ai terminé sous la pluie à pied dans le vent :mad:
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Les joies urbaines :')
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Message par rouroulio_alucardo »

Se prendre une amende parce qu'on est resté même pas une minute en bas de chez soi en double file et se faire contrôler par la suite parce qu'on a fait de l'ironie puis faillir de se reprendre une amende parce qu'on a dit en applaudissant "qu'être flic c'est un putain de beau métier"

d'ailleurs il a fallu que ma famille descende de chez moi pour me faire lafermer :oops: tellement après j'ai fait un scandale... :x les flics ce sont tous des uncle lee...

quand je pense qu'à l'arianne soit disant quartier chaud à Nice ils sont en triple file devant le commissariat et garés en plus à l'origine sur des emplacements police et que l'on ne fait rien c'est un scandale mais bon quand je leur ai dit ça aux flics ils m'ont répondu que je les empêchais de faire leur boulot... :oscar: les pauvres :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Voir toutes les filles disponibles ne plus l'être en moins de 3 semaines sans pouvoir rien y faire.

Se faire controler plusieurs fois dans la même journée (Les joies du TVM <strike>et du métro 8</strike>^^)

Se retrouver à prendre un TVM blindé alors qu'on est crevé après 8h de cours.

Les feux rouges sur le trajet du TVM

Les vieilles mémés qui appuyent tout le temps sur le bouton "arrêt demandé"

les rateaux
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Aller une après midi à l'Hosto se faire opérer d'un ongle incarné et y passer la nuit parce que ça saigne :'(
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

tu te fais opéré pour un ongle incarné toi ? 8O
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Oui car cet ongle était l'incarnation du mal... :fear:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre