Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

nazlurf
Super Mario World

Re: Ces petites choses qui font pas plaisir

Message par nazlurf » 13 janv. 2019 20:58

Ca occupe :lol:

Apres, c'est une question de point de vue. Il semblerait que tu viennes d'emmenager en maison (j'imagine un achat faisant suite a une location en appart), donc tu vois "tout" le travail que tu as a faire. Perso, je viens de finir la cuisine (sol et murs) apres 2 bons mois de bazar, donc les petits travaux a venir, tu les savoures car tu sais que quand tu commences le matin, c'est fini le soir :lol:

Kenshin83
Super Mario Sunshine

Message par Kenshin83 » 14 janv. 2019 10:47

Nan mais j'ai déjà fait un bon mois de travaux avant ça ;) (abbatage mur, sol en partie refait, élec,...).

Après le truc c'est qu'il y a plein de petits travaux qui prennent pas trop de temps mais c'est frustrant de ne pas pouvoir tout faire ^^
Et par contre j'ai un chiotte qui fuit au niveau de l'évac (pb de joint), relou ça, un truc sur lequel j'ai jamais bossé :( (ça permettra d'apprendre au moins).

nazlurf
Super Mario World

Message par nazlurf » 14 janv. 2019 12:26

tu peux y aller en mode gros dégueulasse, tu tartines de silicone :lol:

Kenshin83
Super Mario Sunshine

Message par Kenshin83 » 16 janv. 2019 12:26

J'avais commandé une bague + joint à mettre sur la pipe coudée, mais comme à terme on prévoyait de mettre des WCs suspendus, on va plutôt partir sur cette solution plus tôt que prévue.
Je me suis rassuré en regardant comment ça se montait et ça a pas l'air bien compliqué, du coup je vais sauter le pas !

Répondre