-emergency-résume de l'ordinatueur

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9896
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Chunky a écrit :
xprz a écrit :Et sinon > tiens c'est un résumé naze où en + il faut compléter le résumé avec des mots :ouaisouais: http://wwwedu.ge.ch/co/coudriers/coudri ... di-812.htm
Autour de la ville de Bergerac, [...]
8O

Bergerac, toute ma jeunesse, ...
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16551
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

meduz' a écrit :
KirbyX a écrit :Les gens qui font pas leurs lectures c'est vraiment par flemme, y a aucune excuse valable pour qu'on les aide.
Au feu ta gonzesse ! :mad:
Nan mais t'as déjà vu les livres de merde qu'on te fait lire à l'école ? Tu peux pas l'ignorer, à moins de les avoir pas lu :roll:.
Meme si le livre est chiant c'est que de la lecture, on te demande meme pas de faire une synthèse, des questions etc... alors franchement faut vraiment avoir un poil immense dans la main pour pas lire.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

J'ai un baobab à la main !

A l'ecole, j'ai lu

- Tistou les pouces vertes en CM1
- Kiki la casse en CM2
- Antigone de Anouilh (la moitié en fait) en 1ere

Et c'est tout !

J'ai jamais supporté ça :lol:


Depuis, j'ai du lire 6 livres à mon gré !
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16551
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

T'as oublié "Ratus à l'école" en CP. :humm:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Dinomir le géant !

Je kiffais :cry:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :
Meme si le livre est chiant c'est que de la lecture, on te demande meme pas de faire une synthèse, des questions etc... alors franchement faut vraiment avoir un poil immense dans la main pour pas lire.

Mais bien sûr, à l'école si on te demande de lire un livre c'est pour travailler dessus, pas juste pour le lire :lol:

Et sinon moi j'ai pas ta conception de la lecture désolé, toi tu peux donc tout lire tranquille, moi j'ai des gouts en lecture, et lire des livres comtemporains que je trouve totalement pourris et super mal écrits à coté d'autres livres géniaux qu'on nous propose (proposait ?) à l'école comme Les Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet (que je ne considère pas comtemporain même si pour d'autres il l'est...)

je n'ai rien contre les écrivains comtemporains mais on a tendance à nous bassiner de livres nazes au lieu de garder des classiques, et ce de plus en plus chaque année dans les écoles...

Donc ne pas aimer un bouquin, j'ai connu, avoir du mal à le lire, j'ai connu, me taper des notes pourries car j'ai pas lu entièrement un livre que je trouve pourri j'ai connu aussi, et pourtant j'avais rien d'un cancre.
Répondre