good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Enorme ton rêve Agent! :lol:

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que je sortais et vivais avec mon ancienne voisine de dijon.
Mais je sentais qu'elle n'avait rien à foutre là, elle me dégoutait: un moment elle a essayé de l'embrasser et je l'ai rejeté.
Ensuite je suis parti de "chez nous" un soir, et je l'ai trompé avec une autre connaissance.
Le lendemain, j'arrive, elle est en larmes...et ça lui fait vraiment un visage hideux.
Je la regarde et je dis:
"wolalala non mais c'est bon, elle va pas se mettre à chialer en plus :roll: "
et elle repart de plus belle...
là je me suis demandé ce qu'elle foutait là!

hop je me suis réveillé, et pendant un bref instant j'ai cru que tout ça était réel, et que la fille qui dormait à côté de moi c'était ELLE! :fear:
J'étais à deux doigts de la réveiller et de l'engueuler :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

MAYZAMIES MAYZAMIS,

Je crois que je viens de franchir une étape décisive dans ma longue marche sur le chemin des JEUX DE MOTS. Car oui, cette nuit, mon inconscient m'a communiqué un JEU DE MOTS en plein rêve :nard:.

Dans ce rêve, j'étais en train de participer au forum, et tout à coup je me dis : "Tiens, je vais faire un jeu de mots sur Keira Knightley, en disant que c'est plutôt Keira Daily" (MEGA LOL). Je commence à taper une question, du genre "VOUS SAVAY COMMENT ON NAPELLE KEIRA KNIGHTLEY PENDANT LA JOURNAY???$$*", et puis là, le doute :nard:. Est-ce qu'il y a bien une star qui s'appelle comme ça ? :oscar: Alors je cherche sur google, et là, horreur, aucun résultat :nard: :nard: :nard: :fear: (enfin si, il y avait bien des résultats, mais pas avec la personne que je cherchais). Là, je ne sais plus si je me suis réveillé ou bien si j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas oublier ce JEU DE MOTS, que je peux vous communiquer ce matin l'esprit serein après avoir vérifié que Keira Knightley existait :oscar:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

L'angoisse de l'artiste, c'est beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

J'ai révé que je devais récupérer et trouver la "sainte bible" (on l'appellait comme ca), mère de toute les bibles, qui a été enlevée. Je devais la protéger et la rapporter à je ne sais plus qui, donc s'est enchainée moult péripéties dont je ne me souvient plus très bien.
Ça craint :/
En attente d'idées.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Tu as sauvé la chretienneté dans le monde, tu peux etre fier :n8rd:
Image
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

J'ai révé que l'olympique de Marseille gagnait 3-1 à Liverpool 8O
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

:Leon: :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Paris, avec OP, Agent et Cyrare, et qu'on allait passer 3 jours à la merci de la rue, pour le fun, parce apparemment j'étais le seul que ça gênait de dormir dans la rue alors RIEN QUE POUR M'EMBETER :nard:, et ben on allait dormir comme ça :oscar:.

Je ne me rappelle plus des détails, à part que quand je partais un peu devant, à chaque fois que je me retournais il n'y avait plus personne, il fallait donc que je remonte pour trouver les 3 en train de dormir plus loin, et que quand on était en groupe, j'étais toujours derrière avec Agent et du coup pour chopper les métro c'était LIMITE, on courrait :fear: (crédible ça :oscar: )
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Il y a quelques nuits de cela, j'ai rêvé qu'après un repas avec un ami et des gens qu'il connaissait (mais que je ne connaissais pas), une fille m'envoyait un mail :nard:. Dans ce mail, il y avait une carte à la Google Map, qui représentait le quartier où on avait mangé, mais il y avait une option inhabituelle : les lignes sismiques :oscar:. Et sur ces lignes, il y avait des petites flèches pour montrer si c'était une zone où les deux plaques se rapprochaient ou bien s'éloignaient. Or, juste à l'endroit où nous avions mangé, mais même JOR juste à MA place et à SA place, il y avait deux flèches pointées l'une face à l'autre :oscar:. Et donc dans son mail, elle disait quelque chose comme : "J'ai pensé que c'était un signe" :oscar:.

Au moment du rêve, je me disais que c'était original comme manière de se déclarer, et je le pense toujours :lol: (et je me demande comment elle a trouvé une idée comme ça :lol:).

[Edit : orthographe :oops:]
Dernière modification par rom vat le 16 oct. 2008 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Message par L@ndo »

Oui rom vat réveilles la femme qui est en toi.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Ma petite plaque tectonique d'amour :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

J'ai rêvé que je codais en OpenGL :nard:

Je faisais une animation avec des tores qui se déplaçaient le long de l'axe y en se réduisant, mais lors de réductions, bien que mes six sommets repères rejoignaient le centre, les liaisons restaient comme dans la forme précédente et ça faisait des sortes d'étoiles immondes Image.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

La nuit dernière, j'ai rêvé que Jade voulait se marier avec moi :oscar:. Avec un peu de chance, ce soir je vais rêver que Denis me demande en PACS :lol:.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Avec Tony dans le role du pere de la ... du futur pacsé :oscar: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Hier soir j'ai rêvé de la fille que je drague en ce moment.
Rien de sexuel :vice:...j'ai juste rêvé d'elle assise sur une chaise, mais avec un...bandeau de pirate sur l'oeil :oscar:

Et c'est tout :oscar:
J'me rappelle juste m'être dit qu'elle avait vraiment belle, et qu'elle avait de jolis yeux bleus (même si je n'en voyais qu'un..).

Un psy dans la salle? :oscar:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juin 2020 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Ton rêve est tout à fait caractéristique, les clefs de lecture en sont assez simple pour qui a étudié un peu les ouvrages du grand Sigmund.

Etudions cela dans l'ordre : tout d'abord, tu rêves de la fille que tu dragues, mais il n'y a rien de sexuel. C'est classique, c'est le signe de la distance, du respect, de l'idéalisation, ce qui nous montre que ton rêve a trait a une idée fondamentale pour toi, mais en même temps dont tu es distant. Autrement dit, quelque chose qui structure ta personne, mais qui n'est pas encore remonté jusqu'à ta conscience.

Ensuite, les deux éléments principaux sont le bandeau et les yeux bleus : le premier évoque inévitablement Jean-Marie Le Pen, et le second la race arienne. Autrement dit, tu as une inclination pour l'extrême droite. Peut-être que tu prétendras le contraire, mais attention, il ne faut pas confondre la conscience et l'inconscient, et le fait d'être de gauche appelle souvent une sorte de fascination (on notera au passage que fascination et fascisme partagent le même radical) pour l'extrême-droite, voire pour le nazisme, de même que les personnes timides auront des penchants exhibitionnistes et que les personnes délicates éprouveront une grande volupté à être traînées dans la fange.

Maintenant, je pense qu'il faut que tu te libères de tes pulsions : achète un déguisement de la Gestapo, une poupée gonflable Jean-Marie Le Pen (modèle avec bandeau bien sûr !), et laisse parler ton Ça.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

.j'ai juste rêvé d'elle assise sur une chaise, mais avec un...bandeau de pirate sur l'oeil :oscar:
Pour moi ca veut dire que ton fantasme c'est qu'elle te suce tout en chantant la marseillaise.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

:lmao:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

:lol:

...:bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Re: good night :o

Message par rouroulio_alucardo »

up hihi

mais je me souviens pas de mes rêves pour vous les raonter ces temps-ci fuck!
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: good night :o

Message par Golden cube »

Je demande le BAN.
Ce déterrage de topic est HONTEUX :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
rouroulio_alucardo
Super Mario World
Messages : 1325
Inscription : 24 déc. 2005 16:18
Localisation : hihi ben au fond à droite^^

Re: good night :o

Message par rouroulio_alucardo »

Petit rêve marrant mais qui m'a fait transpirer quand même... Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de rêve chelou, donc situation, mon frère vient de s'embrouiller avec le fils Sarkozy, je ne sais pas comment, mais bon le fils m'appelle sur mon portable me disant qu'il va venir chez moi pour défoncer mon frère... :o Je lui réponds: "t'as intérêt à venir armé et à plusieurs sinan on t'explose ta rondelle..." (eh ouai j'suis un fou dans mes rêves...) Le jeune fourbe raccroche et quelques instants après j'entends sonner à la porte... je me dirige donc vers mon entrée et là je constate que ma porte est ouverte... je m'approche doucement et j'entrevois un gros noir avec un fusil à pompe j'essaye de fermer la porte mais avec un autre de ses collègues (noir) armés défoncent l'entrée passe derrière moi et me tirent trois coups de fusil à pompe dans le dos... Fin du rêve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Re: good night :o

Message par Red_Cheeks »

Des noirs lourdement armés qui passent derrière toi et défoncent la porte d'entrée pour tirer... :vice:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: good night :o

Message par Urd »

Resident Evil 6 : la revanche des noirs.
blabla
Répondre