good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

KirbyX a écrit :Han je suis même pas dans ton rêve Mélusine... :(
Héhé, j'ai le monopole du rêve le plus classe dans lequel je pusse apparaître. 8)

(avec ma maman chérie :oops: et c'est tout à fait son genre de menacer les gens pour protéger son fils préféré)




Mélu, tu viens peut-être de faire un rêve prémonitoire.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Super Mario World
Messages : 1761
Inscription : 30 oct. 2006 03:17
Localisation : Devant un ou plusieurs écrans...

Message par Mélusine »

:fear:
Je vais me faire taper par maman-Urd :cry:
D'ailleurs elle ressemble à quoi ta maman? Dans mon rêve elle avait un air de Ségolène Royal, mais en jolie :oops:
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Ma maman te ressemble. :oops: (je découvre ton post 1 mois après :oscar: )


Hier soir, je me suis retrouvé en plein champ de bataille dans un monde digne de Votoms, je conduisais d'ailleurs un scopedog. Nous étions supposés être 2 équipes l'une contre l'autre, mais je me rends vite compte que je me bats tout seul contre une dizaine de soldats. Je les tue les uns après les autres, non sans difficulté.
Lorsque je me rends compte que mes supposés coéquipiers se mettent à me tirer dessus, je me dis que c'est bon, qu'il faut que je tue tout le monde ; c'est parti pour le Battle Royale. Je tiens quand même à faire preuve de stratégie et bluffer mes coéquipiers histoire de les approcher pour mieux les tuer sans éveiller les soupçons de mes supérieurs.
Arrive le moment où j'ai éliminé presque tout le camp ennemi, je sais qu'il ne me reste plus que 2 adversaires. J'en détecte un mais trop tard, je le vois tirer tandis que je tire en même temps et l'explose mais je prends le coup, je sens alors mon thorax et mon cœur exploser. Je me dis "c'est la fin, si jeune merde... :mad: :cry: " Je vois le dernier ennemi m'approcher, je tire, manque le coup, remanque le coup puis l'élimine au 3ème. "Et merde, c'est comme ça que je devais terminer... ?", tandis que j'essaie de trouver une position confortable pour mourir, je vois mes supérieurs dans une piscine se la couler douce, champagne à la main, je n'ai pas envie de partir seul et tire dans le tas, j'en supprime quelques uns mais épuise en même temps mes dernières munitions. C'est la fin de toute façon, ils peuvent me faire exploser à l'intérieur de mon engin, je serai sûrement déjà mort.

J'ai du mal à respirer et sens mes forces m'abandonner, je ferme les yeux et tente de penser à quelque chose d'agréable les quelques derniers instants de vie qu'il me reste... mais n'y arrive pas.

A ce moment arrivent mes parents (médecins) qui courent et tentent de me sauver en m'opérant, je n'y crois plus trop tandis que je souffre encore. Ils commencent à m'ouvrir le thorax avec du feu (c'est tout ce qu'ils avaient sous la main :oscar: ), je me dis "putain que ça traîne, quand est-ce que je crève ?" en y réfléchissant, je me dis que ce n'est pas possible que je survive aussi longtemps, que je rêve... que c'est la seule explication. "Mais oui je rêve" et là je me réveille.


Voilà, tirez-en les moralités que vous voulez.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Han, puisque le topic revient dans le haut de la page, le dernier rêve que j'ai fais, j'ai rêvée de Yoona :bave: :coeur:.

Je sais pas ou plus où ça se passait mais l'important dans mon rêve c'est qu'elle m'évitait et voulait pas me parler :nard: :cry:.

Par contre j'étais devenue très copine avec une autre fille du groupe de Yoona, et c'était chouette :oops: :vice:.
Pourtant en vrai, je l'aime pas vraiment, enfin c'est plus qu'elle m'intéresse pas en fait, comme quoi les rêves ne sont pas toujours un moyen d'assouvir nos fantasmes (même si après coup c'était bien :bave:).

Et le pire dans tout ça, c'est quand je me suis réveillée, j'étais dégoutée de chez dégoutée (de m'être réveillée) :x :oscar:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2393
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

j'avais oublié ce topic, j'en profite pour raconter le dernier rêve dont je me souviens (qui va déjà avoir une semaine demain ^^"), attention, les détails sont assez flous mais j'arrive pas à me souvenir de plus de truc :? :

Je me souviens que je devais explorer une espèce de sous-terrain (enfin quelque chose sous terre) qui était abandonné depuis un bon moment. J'étais accompagné d'une personne, mais je sais plus qui (il me semble que c'était une femme mais ça même moi j'en suis pas sûr). On devait enquêter sur des choses louches qui s'y passait. On avance, on avance... Puis on tombe sur une grande salle, très large et très haute, avec une grosse machine dans le milieu, 2 personnes autour. Cette machine était le vestige d'une dictature passée, et les 2 personnes (qui avaient tout ce qui fait un savant fou :nerd:) étaient en train de la réparer. Ils y parviennent, et là on voit une foule en hologramme qui remplit la salle (y avait des gradins). Et là une espèce de dictateur fou (lui aussi en hologramme) fait un discours invraisemblable et ce sous les acclamations de la foule. Etant fixés, la personne qui m'accompagnait et moi sortons.

Je sais plus si y avait une transition plus ou moins logique ou non, mais après je me suis retrouvé dans une salle de cours qu'était un mix entre les salles du lycée où j'étais croisées avec un amphi (à savoir un petit amphi avec des murs roses dont la peinture aurait sacrément besoin d'être refaite :oscar:). Les élèves étaient aussi des hologrammes (j'ignore par contre si la personne qui m'accompagnait précédemment était toujours là ou non). Le truc que j'ai pas compris, c'est que c'était un cours de chimie qui se faisait, et là le prof m'interroge, me demandant de me mettre devant tout le monde pour faire une expérience. Pour éviter de perdre ma couverture (je rappelle que j'étais plus un espion qu'autre chose dans l'histoire), j'obéis, et bizarrement je parviens à faire l'expérience tout en l'expliquant aux autres en étant parfaitement à l'aise. L'expérience était parfaitement loufoque, et je me souviens que dans le rêve l'un des ingrédients quant à l'expérience était du "bleu de schtroumpf" :oscar:.

Après je sais plus trop ce qui s'est passé, j'ai commencé à me réveiller et voyant l'heure je me suis levé (il était environ 10h).
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Hier Soir j'ai fais un rêve assez bizzare.

J'arrive chez un pote par la fenetre du salon, je toc, le pere vient m'ouvrir et me dis "yeah tranquille, sa te dis un ptit coup de whisky :D " moi je dis pas nan, on se bourre la gueule.

Ensuite mon pote arrive, et là je vois qu'il lui manque une jambe et lui balance "putain ta jambe elle où, DTC? " et lui " putain j'avais pas remarqué, le chien du 3eme me là encore bouffer :x " et là il sort une nouvelle jambe de son cul :oscar: .

L'interphone sonne, c'est la mère, je descend avec mon pote, et là la mère une naine arabe avec une immense touffe de cheveux et en mini jupe (alors que je n'ai jamais vu sa mère :lol: ) , et sa soeur (alors qu'il a un frere en vrai), j'embale la soeur et la mère " eh oh si tu veux niquer, fais le apres avoir amener les course en haut".

Je les aide, il me propose de rester diner, 23h arrive, je pars par où je suis arriver et en me propulsant de branche en branche :oscar: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Ah ouais quand même :oscar:
A vue de nez je dirais pervers psychopathe en manque de cibles 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2393
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

pour le frère transformé en soeur je vois plutôt de l'homosexualité refoulée :prof:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Je pencherais vers la proposition de Matt 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benny
Yoshi's Island
Messages : 2393
Inscription : 22 mars 2003 19:57
Localisation : Partout mais surtout nulle part

Message par Benny »

ce qui n'est pas forcément mieux :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

La nuit dernière, double cauchemars

Encore des vampires Image


Au départ, je rêve que moi et un pote? (la personne dans mon rêve, je la connais pas) on déjeune dans un restaurant. On discute avec la patronne du restaurant, qui a comme prénom Pénélope , qui nous dit que quand ils ont fait construire leur restaurant, ils ont fait mettre des pierres anti trucs-machins maléfiques, provenant de la d'où ils viennent, un village en Italie, où se trouve d'ailleurs sa fille (à la patronne).

Passage suivant du rêve. On se retrouve dans ledit village (aucune idée du pourquoi). Où on demande aux gens où se trouve le truc avec les pierres. On nous indique une rivière en contrebas du village, où sur le bord, il y a une espèce de grotte qui est pratiquement fermée entièrement par une grille. Dedans on voit plein de gens, on dirait des mendiants/clochards.

Ensuite on nous explique que les gens venaient se réfugier ici par le passé, pour échapper à des vampires. On va ensuite au restaurant de l'hotel où on a réservé des chambres et on blablate avec la fameuse fille (qui y bosse) de la patronne du restau de départ. Là le gars qui est avec moi décide d'aller se reposer dans sa chambre. Moi je retourne me promener dans la village. Je tombe sur un gars qui se dit guide. Il me montre plein de trucs et j'en viens à lui poser des questions sur lesdits vampires. Il m'explique plein de trucs, comme quoi ils ne craignent pas du tout la lumière mais ne se transforment en vampire qu'à partir de la nuit tombée et durant toute la nuit. (à noter, le gars en quetsion ressemblait à brad pitt :ptdr: )

Là il m'explique comment on reconnait un vampire. Teint qui devient blafard, yeux qui deviennent rouge. Pi je regarde l'heure et je vois la nuit qui tombe. Là je regarde le gars et je remarque qu'il est comme ce qu'il vient de décrire. Sans rien dire je me retourne et je commence à courrir . Je vois plein de vampires dans le village qui se mettent à tuer plein de touristes comme moi, à coup de griffes comme celles de Wolverine. Je ne sais pas comment je me démerde mais j'arrive à me tenir à distance d'eux malgré qu'ils soient super agiles. J'arrive au bord d'une falaise de quoi, 30 mètres :lol: qui donne sur ladite rivière où y'a la grotte. J'ai pas trop le temps de réfléchir et je me jette dans le vide : . Je me fais mal mais miracle je me casse rien. Le temps de lever la tête et je vois plein de vampires se jeter d'en haut eux aussi. Je me relève comme je peux et je cours vers la grotte en question. J'ai pas le temps d'atteindre l'entrée en contournant la grille, donc comme y'a de quoi se faufiler sous la grille, je me baisse et je rampe dessous. Je manque de me faire emporter une jambe et je recule. Là les clodos me disent que c'est comme ça tous les jours :oscar: et que le seul endroit pour leur échapper c'est ici, mais que comme par hasard :ptdr:, c'était le dernier jour avant que le truc béni qui protège cette grotte n'arrive à son terme (forcément )

Flash. Je me retrouve le lendemain pendant que je cours à l'hotel voir si mon compère est mort. Je le trouve endormi. Il a pas l'air mort. Je le réveille et je lui explique. Il me prend pour un fou. Il finit par me croire mais veut absolument sauver la fille avant de partir. Alors que je lui dis que ce n'est pas normale qu'elle soit toujours en vie. Il me répond qu'il est en vie aussi et que ça ne devrait pas être normal non plus. On retourne au restau de l'hotel et on regarde l'horloge. Comme par hasard on n'a plus nos montres (aucune idée du pourquoi) mais la veille on avait remarqué que l'horloge est en retard d'une heure. Donc je lui dis qu'on ne doit pas oublier l'heure si on veut avoir le temps de se barrer. Il me dit qu'on oubliera pas lé décalage, mais me dit que d'habitude pour ne pas oublier quelque chose, il fait un noeud avec un mouchoir autour de son poignet. seulement là il a pas de mouchoir comme par hasard.

On passe la journée à essayer de convaincre la fille de se barrer avec nous. Elle nous prend pour des fous . Je comprend pas comment elle ne peut pas être au courant. Pi je regarde l'horloge et je réalise qu'on est en retard. Le temps de retourner sur la grande place et on voit le soleil qui se couche. Là on voit plein de personnes qui se transforment en vampires. On sait pas quoi faire, on n'a pas le temps d'atteindre notre bagnole (on était venu en voiture apparemment). Malgré ce que m'a dit le mendiant hier, je décide de retourner à la grotte en courant. Mon pote se casse la gueule et j'ai pas le temps de retourner l'aider qu'il s'est déjà fait couper la tête :vomi: . J'arrive à la grotte et je ne vois personne dedans. Je rentre quand même et je vois les vampires qui rentrent aussi. Je finis charcuté en morceau dans tous les sens, avant de crever .


Le rêve se termine et je me suis réveillé en sursaut en sueur (je déteste ça). Comme je me suis redressé en sursaut, m'a chérie s'est réveillée et m'a demandé ce qui cloche. J'ai répondu "rien" et j'ai essayé de me rendormir.

Je me rendors et Re cauchemar. Je me retrouve dans le même village au moment où on voit les villageois se transformer en vampires. Cette fois, je dis au pote en question que d'aller à la grotte ça sert à rien. Et comme on peut pas atteindre notre voiture, il a qu'une idée super, tenter d'arrêter un taxi. Le truc improbable, jor y'a une route au milieu du village, où passent des taxi :ptdr: .

Le premier taxi s'arrête pas, le second si. On a à peine le temps de monter dedans sans se faire zigouiller. Là dans le taxi (je suis à l'avant), je regarde le chauffeur tandis qu'il nous sort qu'on l'a échappé belle et tout. Là je lui demande comment il sait que ce sont des vampires et limite je me prépare à m'éjecter de la voiture. Il me répond qu'il est un ami de ladite Pénélope envoyé pour ,nous sauver . Là je répond que ça n'arrive que dans les mauvais films de série Z qui passent sur M6. Il me dit de le croire.

Flash. Je me retrouve dans une chambre d'hotel en train de dormir. Et je repense aux vampires et tout. Là je sens comme une présence dans la chambre. J'ouvre les yeux et j'ai l'impression de voir un truc passer rapdiement au niveau du plafond alors qu'il fait quasiment noir dans la chambre. Puis, je vois un espèce de fantôme/goule à coté de moi. Une femme au corps déssechée avec une tête sans yeux (c'est tout noir à la place), ça lui fait un peu une tête de tête de mort mais avec des cheveux bouclée. Elle se met à me caresser les joues en me murmurant Maman, Maman.. Là je suis partagé entre essayer de dire que je ne suis ni une femme, ni gay ; et tenter de me barrer. J'essaye de bouger mais je suis comme paralysé.

Pouf, là je me suis réveillé. Je me suis pas rendormi ensuite
Dernière modification par ClitoriX 2 le 21 mai 2008 23:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Message par Efreet »

Comment est-ce possible de se souvenir de ses rêves avec autant de détails ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Je me souviens parfois de mes rêves avec autant de précision !

Putain Clito tes cauchemars sont MÉGA FLIPPANTS ! :fear:
Le déchiquetage de tes viscères dans la grotte, pis le coup de retourner dans le village maudit là... ça m'est jamais arrivé ça. Justement, mon esprit est calme après un cauchemar car je me repose sur l'idée que d'après mon expérience on ne cauchemarde jamais deux fois à la suite... tu chamboules tout :oscar:
J'avoue que j'ai beaucoup rit en voyant tes malheurs nocturnes :oops:

Le truc de la goule à la fin est super flippant o_o''
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

J'avoue que j'ai beaucoup rit en voyant tes malheurs nocturnes
Et encore j'ai viré la fin de la nuit hors cauchemar, ça faisait encore trop 3615 mavie et c'était hors sujet.
Efreet a écrit :Comment est-ce possible de se souvenir de ses rêves avec autant de détails ? xD
Soit je me réveille après un cauchemar. Je me rendors. le reste du sommeil est paisible. Souvent en me réveillant, je sais que j'ai cauchemardé, que je me suis réveillé etc. mais en général je ne me rappelle pas du cauchemar.

Soit je ne me recouche pas où si je continue à cauchemarder sur le même truc (oui kirby ça arrive), là je m'en rappelle.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ben moi aussi j'ai fait un cauchemard cette nuit, j'ai révé que je travaillais :fear:

C'était chiant et fatiguant, j'était stressé par le chef, les collegues étaient des abrutis (genre avant d'arriver au boulot, ils font semblant de m'agresser pour voir comment je réagis :( ) et puis ce jour la il y avait une nouvelle version de la Xbox 360 avec une alim énoooooooorme (genre la taille d'un boitier de PC quoi! :lol: ) et puis c'était tout terne, il fesait sombre.

Bosser c'est mal :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 oct. 2004 18:38

Message par Jay »

J'ai rêvé que je couchais avec la meilleure amie de mon ex, c'était cool. (y)
Avatar de l’utilisateur
methodiste
Super Mario Bros. 3
Messages : 878
Inscription : 22 avr. 2005 17:37
Localisation : Marseille, Paris, Lens et Lille

Message par methodiste »

J'ai rêvé d'un épisode inédit de Scrubs, avec les personnages itoo. Ca se passait dans un hosto chelou, mais c'était vraiment comme dans la série, ils sortaient des vannes, se mettaient à danser, ... y'avait même le docteur Kelso. Je me suis réveillé au moment où je sautais pour attraper la jambe de la blonde qui était en hauteur, car en même temps je l'ai vraiment fait dans mon lit.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

L'autre jour j'ai rêvé que je faisais un trajet Paris-Nice en train, et comme je déteste voyager, vous pouvez deviner à quel point j'ai détesté ce rêve. :nard:
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

j'ai fait un reve marrant ce soir. Je me reveille a 22h30 et j'allume la tv sur la magnifique emission le nord contre le sud. Sauf que j'ouvre pas les yeux et je me rendors. J'assiste au fameux phenomene de la realité qui se mele au reve.

Dans mon reve, toutes les filles invitées au jeu avait des gros seins et des gros decoletés. Genre a un moment ils interrogent une invitée qui est encore dans les coulisses et elle a un sous tien gorge sans armature qui tient a peine.
Il fait que de tomber et elle est obligé de le remettre en catastrophe l'air embarasé :vice:

Dans mon reve ou la realité (parce que j'etais convaincu que c'etait la veritable emission que je regardais), j'arretais pas de repeter "putain, mais c'est vraiment un truc de fou tf1, genre pour faire de l'audience ils se sentent obligé de mettre des nichons partout :lol:"
A un moment y'a aussi eu un come back de la meuf qui a les plus belles fesses du monde qui est passée hier chez cauet :oscar:


C'est pas bon de regarder tf1 dans les vapes.
Image
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Me_Marcadet a écrit :C'est pas bon de regarder tf1.
Fixation (y)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

J'ai rêvé de Matt cette nuit :fear:

Le rêve a été très court puisque c'était entre deux réveils, ce matin. J'étais avec RudeBoy dans un espèce de parc, et là on voit des mecs assis sur un banc, le cul posé sur le dossier et les pieds sur l'assise, comme des jeuns rebelles. RudeBoy me fait : "tiens c'est les mecs du dojo, on va les voir ?" et j'acquiesce. Dans le lot, je me souviens seulement de Matt, brun, cheveux courts, pas gros mais avec le bide un peu gonflé. On décide de le taquiner un peu en lui disant que c'est un gros et que dans quelques années il finira obèse. Là, Matt se braque et se vexe et nous affirme qu'il est pas gros et on voit bien qu'il retient sa respiration tout en rentrant son bide pour faire croire qu'il est maigre :oscar: . Puis finalement, il se ravise et finit par comprendre que c'est pas très sérieux ces moqueries et se détend l'anus en plaisantant à son tour. Du coup, RudeBoy lui propose de fumer un joint. Sur le coup, Matt le prend très mal et commence à nous faire la morale. Mais finalement, il cède et fume avec nous.

Et je me suis réveillé. :oscar:
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

C'est excellent :mdr2:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
methodiste
Super Mario Bros. 3
Messages : 878
Inscription : 22 avr. 2005 17:37
Localisation : Marseille, Paris, Lens et Lille

Message par methodiste »

J'ai rêvé qu'un jap venait dans la chambre de mes parents et que je lui faisais développer un jeu Wii sur ma Wii. En gros c'était un jeu ou il fallait faire des bisous en secouant la manette 8O Je demande au mec de me passer ses fiches sur "comment développer un jeu Wii" et il me répond que même si ca le fait chier, il veut bien, que de toutes façons je ne l'ai invité que pour ça.

Après il me dit qu'il y a trop de monde dans la chambre et qu'il faudrait faire sortir les gens. Je lui dit que c'est pas possible mais qu'il peut changer d'en droit. Fin du rêve. Tain, je savais pas qu'on pouvait développer à partir de sa wii.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Cette nuit j'ai revé que la terre subissait une invasion d'aliens. Sauf que personne n'était au courant, l'invasion se fesait sous couverts de chutes de météorites : ca pleuvait de partout :fear:

Et puis d'un coup, je me retrouve dans un énorme vaisseaux spatiale en orbite au dessus de la terre, mais c'était pas un truc scientifique, c'était une station touristique, mais j'était pas la pour glander, c'était en fait le QG des aliens, mais j'était le seul au courrant. Ensuite ca se déroule comme dans un FPS, je me procure vite une arme, et je butte pleins d'aliens corriaces (l'IA était plutôt bonne, ces salauds hésitaient pas à se planquer, à m'encercler, etc...), mais j'arrivais quand même à progresser parceque j'suis un true.

Le truc qui m'a le plus le plus marqué c'est que j'étais vraiment conscient d'être dans un FPS, mais en vrai à un moment je vois un anneau de sélection pour les armes, et je trouve ca bien vu. Le fusil à pompe était particulièrement jouissif à utiliser, il fesait des gros trou dans les murs O_O'
Image
Répondre