Les bons plans

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 8272
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Les bons plans

Message par meduz' » 25 déc. 2014 12:09

Une carte SD 32 Go Class 10 + un adaptateur SD => USB, ça pèse 20 € et ça donne une Wii U 32 Go (y).

Sur Origin (PC), Plants vs Zombies Garden Warfare est à 7,5 € pendant deux jours encore. Si j'avais du pognon, je me le paierais, ça doit être un des meilleurs jeux exclusivement multi pas fait par Nintendo ces 5 dernières années. :)

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 15335
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Mortal » 27 déc. 2014 11:33

Une clé USB 32Gio ça pèse encore moins et ça marche aussi (y)

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Sunshine
Messages : 8762
Inscription : 11 nov. 2002 11:37

Re: Les bons plans

Message par Holaf » 30 déc. 2014 02:21

Pour ceux qui ne l'ont pas deja fait, le premier Dead Space est gratuit sur Origin.

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 24846
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Cyrare » 30 déc. 2014 18:34

Salopard, tu as mis le mot piège tout à la fin !!!

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 8272
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Les bons plans

Message par meduz' » 30 déc. 2014 18:48

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans

Message par Valentine Rose » 18 janv. 2015 10:42

Salut à tous! :kikoo:

Quelqu'un aurait il un site où il serait encore possible de précommander/réserver la New 3DS MAjora's Mask Collector Edition ( :oscar: ) ?

Impossible de le faire à la fnac ou à micromania, rupture de stock, et en hypermarché ou à Boulanger, ils sont à la ramassent, ils connaissent même pas le produit :lol:.

Please, je la veux tellement, elle irait si bien avec la 3DS Ocarina of Time Collector Edition :n8rd:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 15335
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Mortal » 18 janv. 2015 11:31

J'ai vu qu'Auchan en avait encore en préco. Maintenant, il leur arrive de merder.

Perso, je suis plus à la recherche du Majora's Mask Special Edition et d'une N3DS XL.

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Les bons plans

Message par Aloïs » 18 janv. 2015 14:21

Image

Avatar de l’utilisateur
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: Les bons plans

Message par DragonSix » 18 janv. 2015 15:38

Amazon.fr en a encore.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -

Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans

Message par Valentine Rose » 18 janv. 2015 19:57

DragonSix: Sur Amazon, état indisponible depuis hier

http://www.amazon.fr/Nintendo-3DS-The-L ... 36724031_1

Aloïs: c'est l'édition collector du jeu, mais pas la console.

Mortal: la console était en ligne sur le site d'Auchan hier apparemment (peut être déjà plus dispo) mais la page a disparu hier soir.

J'ai peut être une chance avec Boulanger mais le vendeur ne donnait pas confiance...
Image

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Les bons plans

Message par Aloïs » 18 janv. 2015 20:07

Ah sorry Valentine, j'ai lu trop vite ;)

Edit : Vous êtes chiants, je n'ai pas de 3DS et vous m'avez donné envie de chopper la version Majora's >_< Quelqu'un a-t-il trouvé un endroit où on peut encore la précommander ?
Image

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 11951
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait
Contact :

Re: Les bons plans

Message par P@B » 19 janv. 2015 14:58

Pareil, j'arrive trop tard aussi... :( (y compris sur les Amazon anglais, allemand, espagnol et italien...)
On peut toujours espérer qu'elle sera disponible hors précommandes, mais si quelqu'un trouve un lien de préco, je suis preneur aussi !

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Les bons plans

Message par Aloïs » 19 janv. 2015 16:49

Alors, je viens de passer chez Ultima, le magasin du centre commercial "Les 3 Moulins" à Issy-les-Moulineaux. J'ai précommandé et a priori, ça semble bien engagé. Pas sûr à 100% mais de toute façon, s'ils n'en ont pas pour moi en temps voulu, ils me rembourseront l'acompte (10 euros...)

Ce n'est que du ressenti mais le vendeur avait l'air assez sûr de lui ;)

Je vous tiens au courant :miam:
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 24846
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Cyrare » 19 janv. 2015 21:23

Mais du coup t'as pas la UBER figurine ?

Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Re: Les bons plans

Message par Aloïs » 20 janv. 2015 10:16

Euh... une figurine...

:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 11951
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait
Contact :

Re: Les bons plans

Message par P@B » 20 janv. 2015 11:11

Je suis pas trop figurines non plus, mais pour le coup j'aimerais bien l'avoir !

Image

Merci pour le plan des 3 Moulins, je vais peut-être me lancer dessus du coup ! (y) (faudra juste que je fasse l'aller-retour Nice-Paris pour ça :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 15335
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Mortal » 20 janv. 2015 12:44

Toujours à Issy, vous pouvez tenter le micromafia près de SO Ouest. Apparemment, les mecs avaient l'air de dire que ça leur poserait pas tellement de problème.

Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans

Message par Valentine Rose » 21 janv. 2015 02:17

Faut être du coin aussi :oscar:.

J'ai lu que des stocks seraient réapprovisionnés en mars face au succès des réservations, faudra être rapide :bounce:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Sunshine
Messages : 8762
Inscription : 11 nov. 2002 11:37

Re: Les bons plans

Message par Holaf » 21 janv. 2015 15:24


Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 24846
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Cyrare » 21 janv. 2015 17:50

:mad: Maintenant, faut cliquer pour voir le piège !!!

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Sunshine
Messages : 8762
Inscription : 11 nov. 2002 11:37

Re: Les bons plans

Message par Holaf » 21 janv. 2015 20:59

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 24846
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Cyrare » 22 janv. 2015 23:11

Cela dit, au bout d'un moment, faudra l'installer vu les bons plans qui passent. :nard:

Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 8272
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Les bons plans

Message par meduz' » 23 janv. 2015 00:35

En même temps, pourquoi tu l'installes pas ? :oscar:

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 24846
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Cyrare » 23 janv. 2015 13:11

:vomi:

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 15335
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
Contact :

Re: Les bons plans

Message par Mortal » 24 janv. 2015 15:41

Pas pire que Steam a ses débuts… Ils ont eu des ratés, mais c'est en constante amélioration et ça commence même à devenir sympa sur certains aspects. Bon par contre, ya un truc _vraiment_ merdique, c'est la sauvegarde des jeux.

Répondre