Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Le coincé rit (Le coin série)

Message par P@B »

Yahvé pas envie de upper des topics de l'an dernier, donc je créé un nouveau petit fourre-tout pour parler un peu quand on veut de séries, vu qu'il y en a tout le temps maintenant. ^__^

Là je voulais juste dire que le premier épisode d'Over There est très bon, avec notamment un Erik Palladino qui ressemble fortement à Vin Diesel, et des images qui peuvent choquer, mais pas utilisées à outrance.

Et puis sinon, pour ceux qui sont là juste maintenant, premier épisode de Lost rediffusé dans 15mn sur TF1. ^^ (le reste suit du lundi au vendredi)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Le coincé rit

Message par Holaf »

P@B a écrit :Là je voulais juste dire que le premier épisode d'Over There est très bon
j'ai pas trouvé ca déplaisant, mais ca ne m'as pas specialement emballé ... Ce que je reproche, c'est qu'il n'y a aucune intrigue dans cet episode. on se contente de suivre des nouvelles recrues. Resultat a la fin, je n'ai pas specialement envie de voir la suite ...
Je regarderais de nouveau jeudi prochain pour voir si une histoire se met en place (et la dans ce cas je risque de plus accrocher)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Je ne crois pas qu'il y ait une intrigue à proprement parler, à mon avis ça va être comme les séries policières (l'idée de la série vient de l'associé de Bochco, créateur de New York Police Blues - NYPD Blue en VO), c'est à dire des suites de petites histoires. Si j'ai bien compris ce qu'ils voulaient à la base c'est faire le tour de chaque protagoniste, un peu comme dans Lost.

Mais bon, vu que la série a été arrêtée après 13 épisodes (pas assez politiquement correcte), c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'histoire principale, dans le sens 24 du terme. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Desperate Housewirieghujr ça commence quand sur M6 ? :o
Lost saison 2 commence quand sur TF1 ? :bave:
24 saison 4 commence quand sur TF1 ? >_<
Nip/Tuck saison 3 commence quand sur M6 ? :niais:
Six Feet Under sur Fr2 ça devient quoi ? :nard:

Voilà :angerd:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Faut que vous mattiez Prison Break sur M6 cet été 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Desperate Housewives c'est la semaine prochaine, mardi 23, sur M6 donc. Et ça fait tellement peur à TF1 qu'ils décalent Les Experts : Miami au mardi soir pour la contrer. :nerd:

Nip/Tuck saison 3, c'est après la saison 2. Vendredi dernier on en était aux épisodes 9 et 10 de cette saison, il en reste donc 6, soit trois semaines.
Je prédis la saison 3 pour le 11 juin. :nerd: (au passage, j'ai adoré le deuxième épisode de vendredi prochain O_O)

Pour Six Feet Under, aucune idée, France 2 aime beaucoup ne rien dire à propos des séries dont ils massacrent la diffusion... (mais la saison 5 a été lancée sur Jimmy le 5 février)

Pour Lost Saison 2, tout ce qu'on sait c'est que c'est pour l'été. Misons sur juillet... :)

Et pour 24, aucune idée non plus... :???:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Merci pour toutes ces infos \o/
Ah, l'été va encore être bien cool \o/
Quelqu'un sait quel va être le DA qui va remplacer Monster sur Canal ? :nerd:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

J'ai déjà tout vu :cry:
Dr Mario a écrit :Faut que vous mattiez Prison Break sur M6 cet été 8)
+1 (depuis le temps que j'essaie de faire des adeptes ^^)

Par contre, je me demande comment il vont se démerder pour faire une suite ??!
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

J'allais créer un topic mais ça vaut pas vraiment la peine si on parle direct de la fin de la saison 1 (h')

[spoiler]Ben en fait ça peut se passer en extérieur avec la vie de chacun, la découverte du magot du vieux, Sucre qui retourne chez lui etc., mais avec un truc de fugitif quoi, ils sont recherchés et tout :nerd:, dans ce cas le nom de la série perd tout son sens par contre (à part le fils de Linclon qui est suceptible d'aller en prison mais bon ^^').
Ils peuvent se faire chopper en bas du mur encore, dans ce cas on va encore subir plein de reports et tout, ça va suxer :grr2:[/spoiler]

Les scénariste ont écrit pour 2 saison à la base, sachant que la première ne devait durer que 13 épisodes en fait, on peut espérer du bon ^^

Sinon la fin du 21
[spoiler]J'ai rarement eu autant de stress en regardant une série o_o, c'est un truc de fou[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Chat-Minou a écrit :
Dr Mario a écrit :Faut que vous mattiez Prison Break sur M6 cet été 8)
+1 (depuis le temps que j'essaie de faire des adeptes ^^)

Par contre, je me demande comment il vont se démerder pour faire une suite ??!
+100

géniale cette serie ^^
[spoiler]et comme dr mario a la fin du 21 j'étais stressé comme pas permis ! O_o
et sinon ca me parait improbable qu'ils se fassent coffrer en bas du mur sinon la serie va se finir dans le quartier de haute sécurité ^^
[/spoiler]
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Quelqu'un sait quel va être le DA qui va remplacer Monster sur Canal ? :nerd:
D'après ce que je vois sur le site de Canal +, il semblerait bien que ce soit un truc qui s'appelle "Les Simpsons"... :oscar:
Dernière modification par P@B le 15 mai 2006 21:03, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

\^O^/
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Plus je regarde Stargate et plus j'aime ça... c'est envoutant @_@
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

KirbyX a écrit :Plus je regarde Stargate et plus j'aime ça... c'est envoutant @_@
C'est bien!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

J'avoue qu'au bout de 8 ans, j'ai la lassitude qui commencent à s'installer de mon coté :?

M'enfin, on a de très bon épisodes et puis je regarde au moins jusqu'au 200, je veux revoir Jack moi ^_^
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

19oj19 a écrit :J'avoue qu'au bout de 8 ans, j'ai la lassitude qui commencent à s'installer de mon coté :?

M'enfin, on a de très bon épisodes et puis je regarde au moins jusqu'au 200, je veux revoir Jack moi ^_^
Il va revenir dans des épisodes après le 200ème.

Il va aussi aller sur Atlantis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Stargate ca roxxor >0<
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Les series c'est pour les gay ou les sales pauvres qui ont pas de jeux 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

agent069 a écrit :Les series c'est pour les gay ou les sales pauvres qui ont pas de jeux 8)
+1 8)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

S'il y a une série que je trouve naze c'est bien Stargate :o C'est incroyable comment ça fait série B comme on voyait dans les années 70 ^^

Prison Break, c'est bien mais pas envoutant non plus, ça tourne un peu en rond et c'est surtout beaucouop trop centré sur l'énigme principal, il y a rien d'autre jusqu'à maintenant ! >_<

Lost, on en est au 7ème de la saison 2 et ça promet (je suis converti à la VO pour cette série, l'accent de Sawyer est roxor 8), et celui de Claire aussi :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

quelqu'un regarde deadwood ?
moi je me suis régalé avec la saison 1, je vais bientot attaquer la saison 2...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je viens de regarder 6 feet under 1x1... Non en fait, j'ai pas regardé jusqu'au bout tellement je me suis fait chier, pourtant je suis super bon public, mais là c'était ininteressant, lent, chiant...
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

En dehors de nip/tuck , rien n'existe en ce bas-monde 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Le problème de Nip/Tuck, c'est que c'était vraiment sympa au début, frais et glauque à la fois, mais que ça se gâte sur la fin. Plus on approche des derniers épisodes, plus c'est sombre, parfois trop, ça en devient irréaliste. Je ne parle même pas de la toute fin avec le dénouement de l'histoire du Carver, qui fait vraiment tâche par rapport à l'ensemble de la série, avec ses rebondissements dignes des plus mauvais films américains.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Vivement la saison 3 sur M6 :bave:
Répondre