Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Ce soir à la TV.

Message par Me_Marcadet »

Enora c'est le pur produit "bobo multicultu" mais elle apporte un truc à l'émission comem carrière.
On a quand même beaucoup perdu avec le passage sur d8. "L'ésprit canal", les coupure pub et les nouvelles rubriques sont assez moisies.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Ce soir à la TV.

Message par Cyrare »

C'est surtout à mon sens le passage à la quotidienne et au direct.

Enora, j'ai envie de la baffer mais effectivement elle apporte un truc, cela dit, vu qu'elle coupe la parole à tout le monde, elle nous en retire aussi. Carrière, j'ai moins envie de le défendre, son côté anti divertissement me soule, et contrairement à Thierry Moreau dont l'humour pourri m'amuse, celui de Carrière me soule. En fait, il aime pas la télé et il est dans une émission de télé, ça colle pas quelque part.

Sinon, à part ceux qui ont des chroniques à part entière, y'a aucun nouveau qui me plait.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Ce soir à la TV.

Message par Cyrare »

Je regardais tous les jours TPMP et je sais pas, cette semaine, j'en ai pas vu un seul, je crois que Enora et Carrière auront eu raison de moi. Le jour où ils seront plus là, je regarderai peut être à nouveau. (Pas près/prêt d'arriver cela dit)
Avatar de l’utilisateur
$poke
Super Mario Bros. 2
Messages : 481
Inscription : 16 juil. 2003 15:23

Re: Ce soir à la TV.

Message par $poke »

Cyrare a écrit :Je regardais tous les jours TPMP et je sais pas, cette semaine, j'en ai pas vu un seul, je crois que Enora et Carrière auront eu raison de moi. Le jour où ils seront plus là, je regarderai peut être à nouveau. (Pas près/prêt d'arriver cela dit)
Et pourtant t'as raté le pire avec ces deux bobos élitistes cette semaine. C'était sur un débat sur Pascal Bataille, les deux ont juste montré leur étroitesse d'esprit et leur mépris. Le pire c'est que celle qui se dit féministe et qui s'emporte contre le vulgarité à la TV va sucer la queue de Booba, c'était juste affolant.
Plop!
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Ce soir à la TV.

Message par Chunky »

Il était marrant booba ^^
Répondre