Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le coin manga

Message par Chunky »

J'ai fini 20th Century Boys aujourd'hui, et j'ai adoré ! Merci 19oj19 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Le coin manga

Message par Raiden »

Urd a écrit :Il y a polémique à ce sujet.
Spoiler:
Les Eri-fans (comme moi) prétendent que c'est la vraie fin (qui était annoncée comme suprise du dernier chapitre), on ne saura jamais mais il est évident que JK voulait caser Harima et Eri depuis très longtemps.

Et contrairement à ce que tu dis, Eri n'est pas égoïste narcissique, elle aide toujours les autres mais fait en sorte que cela ne se sache pas.

Sinon c'est Imadori et pas Inamori.
Spoiler:
Ok, je fais donc de ceux qui ne disent que ce n'est pas la vrai fin (sa me fait chier que Harima finisse avec Eri :mad: ) .

Ouai enfin aidé c'est vite dis, excepté les fois où elle a aidé Harima, je vois pas qui d'autre elle a aidé. Et puis bon aidé les autres mais le caché, pour moi c'est juste flatté son égo...

Je le savais mais j'ai quand même fait cette erreur, je sers à rien (surtout que j'apprécie Imadori :oops: ).
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Spoiler:
Elle aide Harima pour l'anniversaire de Tenma mais le fait surtout pour ne pas gâcher l'anniversaire de son amie. Elle paie le billet d'avion de Tenma pour les Etats-Unis. Elle aide aussi Mikoto en lui envoyant un message d'encouragement lorsque Asou la plaque alors que Mikoto faisait comme si tout allait bien, Eri comprend aussi pourquoi il la plaque etc...

Bref, tu n'as rien compris au personnage d'Eri.
blabla
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

Spoiler:
J'ai bien aimé la fin moi :oops:
Image
OSU!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Spoiler:
Tous les Eri-fans ont aimé la fin. :oops:
blabla
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: Le coin manga

Message par 19oj19 »

Chunky a écrit :J'ai fini 20th Century Boys aujourd'hui, et j'ai adoré ! Merci 19oj19 :oops:
De rien^^ T'as lu aussi les deux 21rst ?
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le coin manga

Message par Chunky »

Ouais (y)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

Tain One Piece :oscar: "C'est comme si nous assistions à un spectacle de fin du Monde..." c'est bien résumé :oscar:

Encore que des double pages :bave:

Les pouvoirs de Marco :bave:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: Le coin manga

Message par Quoll Lucifer »

Ca fait un moment déjà que je pense que Oda cherche à faire table rase pour repartir de plus belle dans le nouveau monde. Ce dernier chapitre vient encore le confirmer avec comme tu le cites: "C'est comme si nous assistions à un spectacle de fin du Monde...".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Le coin manga

Message par Cyrare »

Je suis en train de lire le tome 1 :ouaisouais: :carrémentàlabourre: Ca va me couter les yeux de la tête cette folie.

Et je suis complètement à la bourre niveau anime, j'en étais environ à l'épisode 300. :ouaisouais:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Je me souviens que jimbo avait demandé un avis sur le manga Rookies, je viens justement de le terminer hier et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est assez simple, un enseignant débarque dans un lycée et redresse un groupe de délinquants en leur faisant comprendre l'intérêt d'avoir un rêve. Après s'être entretenu avec attention avec eux, il les fait jouer un à un au baseball et leur donne le rêve de participer au Koshien. Le professeur lui-même, comme la plupart des délinquants, n'y connaît rien en baseball, mais aussi novices (rookies) soient-ils, le professeur réussit à les faire s'entraîner d'arrache-pied et leur faire perdre leurs mauvaises habitude, comme le fait de fumer, afin de se rapprocher de leur rêve. Pour cela, les anciens délinquants doivent accepter leur passé et la critique, et cesser les bagarres afin que le club puisse continuer ses activités.

Ca parle beaucoup de rêves, de confiance et compréhension mutuelle, d'esprit d'équipe. C'est très centré sur la relation fusionnelle entre l'enseignant et ses élèves, le professeur étant celui qui croit en eux dès le départ et leur redonne la force de continuer lorsqu'ils perdent tout espoir, il y a peu de romance et les matches de baseball sont passionnants. La fin est très bonne et s'arrête à temps, mais j'aurais bien voulu quelques dizaines de tomes en plus, j'ai enchaîné les volumes sans m'en rendre compte. :oops:

C'est un shounen de sport très classique mais efficace.
blabla
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Re: Le coin manga

Message par L@ndo »

En ce moment je lis "Satan 666" (l'auteur est le frère de celui qui écrit Naruto mais ça n'a rien à voir), c'est franchement sympa, en plus il y a pas mal de truc dedans qui me font marrer.
Spoiler:
Image
Il y en a parmi vous qui achètent des mangas en ligne?
Vous passez par quel site?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Acheter des mangas en ligne ? :oscar:
blabla
Avatar de l’utilisateur
L@ndo
Super Mario World
Messages : 1444
Inscription : 25 déc. 2005 16:39
Localisation : Toulousain immigré dans le 77

Re: Le coin manga

Message par L@ndo »

Bien oui acheter en ligne comme acheter des dvd en ligne, passer une commande quoi.
Tu sais de nos jours des milliers de sites proposent ça (ebay, fnac, ldlc, ...).
:roll:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Ah ok, par VPC. :o

J'utilise amazon.
blabla
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Le coin manga

Message par meduz' »

Comme bonne lecture en provenance de loin à l'est avec des phylactères et des dessins dedans, je vous recommande Ikigami.
Comment réguler la population et accroître la productivité ? En inoculant des bombes à retardement dans le corps des enfants bien sûr ! Sur 1000 injections, une seule sera mortelle. Et des fonctionnaires se chargeront de porter aux intéressés, âgés de 18 à 24 ans, leur ikigami, sorte de préavis [de mort], annonçant la mort sous 24 heures. [...] Thriller psychologique dans un style très réaliste, Ikigami risque de provoquer de jolies sueurs froides et d’alimenter les débats sur le net, à la façon de Death Note, à l’origine de nombreux clashs existentialistes très passionnés.
Chaque tome présente deux cas de distribution de l'ikigami, avec pour fil conducteur au travers des récits quelques morceaux du vécu et les interrogations de Fujimoto, convoyeur des préavis de mort.

Un peu plus sur le site Web sus-lié, et un article bien rédigé paru en 2007 dans le Courrier International. Une bonne découverte pour moi en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Le coin manga

Message par Raiden »

Je viens de me mettre à EyeShield 21 (une amie m'a filer les 27 tomes sortit pour le moment en France). Que dire c'est FUCKING EPIC :mad: :mad: Je dévores les tomes sans me lassé, toujours à fond dedans. Bref un putain de FUCKING manga :mad: :mad: :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7350
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

le gros truc qui est quand même dommage dans eyeshield (sans parler du dernier match qui est une vaste blague :lol: ) c'est qu'après la death march, ça fait qu'enchaîner les matchs :/ y a beaucoup moins de trucs entre chaque match alors que c'était là que l'humour était le plus présent :(

mais ça reste un très bon manga, et qui a une bonne fin en plus (y)
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16572
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: Le coin manga

Message par KirbyX »

J'ai eu la flemme de lire la fin, j'étais trop déçu par la tournure que ça prenait
Spoiler:
aux USA.
J'ai testé un épisode en anime l'autre soir, et c'était bien horrible... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: Le coin manga

Message par Rayy »

Je suppose que ça a déjà du être mentionné dans ce topic, mais le manga (enfin manhwa) The Breaker est vraiment excellent.
Bon persos, bonne histoire, un humour excellent et des bonnes bastons :bave:
Sérieux en plus là on en est au chapitre 42 et ça devient uber chaud :bave:
Perso je trouve que y'a quelques petites choses piquées à Naruto, GTO et Tenjou Tenge, mais le manhwa a quand même une âme qui lui est propre.

Je vous le recommande vivement messieurs. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Le coin manga

Message par Valentine Rose »

Hajime no Ippo Chap. 878 et précédents:
Spoiler:
Tain, le combat contre Woli est trop chiant, autant le combat précédent contre Gedo était génial, autant celui-là... :oscar:.
Puis le sourire en coin de Woli, ça va bien 5 minutes :mad:, après ce combat, j'espère ne plus du tout le revoir du manga. Mais avant ça, il mérite bien une bonne correction par Ippo, rapidement si possible (y).
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

Spoiler:
Ouais Woli est carrément too much. Le manga a jamais fait dans la dentelle dans ce coté, mais j'ai vraiment le sentiment (comme a peu prêt tout le monde j'ai l'impression) que y'a un cap qui vient d'être passé dans la surenchère là. Le petit sauvage qui sait tout faire naturellement comme ça, jor Bryan Hawk puissance 10. C'est trop abusé mais mais peu importe ce qu'il fait. Il va se manger un dempsey roll v2.0 et il va cracher ses dents :grr2: :grr2:

Image
Ca c'est le regard de la bête qui attend patiemment de dévorer sa proie. J'VOUS L'DIT :grr2: :grr2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: Le coin manga

Message par Quoll Lucifer »

Spoiler:
Netero met une raclée au roi grace à son état mental très puissant. :bave:

Ou comment un vieux chnoque tout moche peut avoir la classe. :bave:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Re: Le coin manga

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Ichigo il sert à rien :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

T'es hors sujet :/
Image
OSU!!
Répondre