Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: Le coin manga

Message par KirbyX »

Ah, j'étais pas au courant alors... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Re: Le coin manga

Message par Valentine Rose »

Avec l'avance que le manga a sur le dernier épisode, il y a du matériel pour faire au moins 3 ou 4 saisons de 26 épisodes :oscar:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

Spoiler:
Pour la porte on a déjà la raison :naperd: :
Spoiler:
Image
:lol: :lol:
Sinon le principe que les empereurs "possèdent" des équipages sous leur ailes, fait qu'effectivement les forces se rééquilibrent d'un bon coup.
Après pour le tier qui s'est occupé de la porte, je pense pas à Dragon vu que c'est un geste fait pour laisser toute la flotte de navires pirates entrer dans Marine Ford, et que je doute qu'en si peu de temps Dragon et BB se soient rencontrés et mis d'accords (de plus on ne sait même pas comment s'entendent-ils). Donc peut être un autre équipage "lambda" sous l'aile de BB ou Shanks c'est une possibilité. (ils se sont rencontrés et on n'a pas vu la fin de cette rencontre passée volontairement sous silence par Oda) (et Shanks ferait exploser littéralement le fanboy-o-mètre). Maintenant on va voir comment ça va se passer ça risque d'être extrêmement bourrin tout ça et je suis intéressé par les réactions que vont avoir Hancock (aller va dans l'équipage de Luffy quoi), Kuma (l'élément qui lie Dragon à tout ça je pense), Mihawk (Si Shanks est là ça peut devenir intéressant). On va surement découvrir la force du troisième amiral ça va être :bave: .
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Le coin manga

Message par deisuke »

Spoiler:
truc de ouf c'est que forcement l'équipage de Luffy va pas tarder à revenir j'imagine avec des spé de ouf vu qu'ils ont suivi des entrainements de malade sur leurs iles respectives :bave:
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

Spoiler:
Heu sauf que logiquement les autres bateaux ne sont pas passé par les portes de la justice, après tout ils viennent du nouveau Monde, et c'est à l'opposé. Donc c'est clairement quelqu'un qui l'a fait volontairement pour aider Luffy et sa bande. Dragon peut être une bonne hypothèse, parce que y a Luffy, et qu'en plus y a deux "hauts gradés" parmi les révolutionnaires à bord.

Sinon deisuke ça me paraît impensable que l'équipage de Luffy débarque à temps pour la bataille, à mon avis Luffy les retrouvera après.

Sinon au niveaux des forces en présence, ça se résume pas au troisième amiral :nerd: Déjà les deux autres amiraux, même si on connaît leurs pouvoirs, on ne les a jamais vu à fond, pareil pour certains corsaires dont Mihawk, ou encore Sengoku (même s'il a pas l'air puissant, c'est quand même "L'amiral en chef" ?_? mais en même temps les amiraux avaient été présentés comme les plus forts de la marine), Garp, Barbe Blanche :bave: Les hommes de Barbe Blanche :bave: etc... :vice: Je veux le prochain chapitre :( Je le veux maintenant :x >_<
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Pour le reste de l'équipage je suis d'accord avec Oscar, vu tout ce qu'a du traverser Luffy (et aidé de 2 ex Schichibukai, de 2 potes à Dragon,... )pour arriver là je ne pense pas que le reste de l'équipe puisse en avoir fait autant...

Pour l'ouverture de la porte je verrai bien Barbe Noire justement... Il veut sans aucun doute rejoindre le nouveau monde et il est aidé de Shiryu désormais qui a ptêtre pu lui indiquer comment y arriver...

Je ne pense pas que Shanks et Dragon ait intérêt à être là et aider Luffy, même Ace aurait préféré que Luffy ne soit pas là... Je pense que c'est pareil pour ces 2 persos qui ont des liens plus ou moins fort avec lui aussi...

Au niveau des amiraux, j'ai du mal à imaginer Ao Kiji a fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Le coin manga

Message par Efreet »

Spoiler:
Ah bah si c'est ça, maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'est peux être bien Barbe Noire qui a ouvert les portes pour Luffy. 8)
Parce que l'incident d'Impel Down n'est encore connu de personne à part des tiers directement liés à cette affaire. Et je doute que la Marine fasse ça. De plus comme lors du combat Ace/Barbe Noire on a eu une ellipse sur Impel Down qui annonçait un truc énorme "en plus" de ce qui va se passer à Marine Ford. Ou alors Mr 2 qui a survécu et qui refait le héros :theoriefolle:.

Sinon je parlais surtout du 3eme amiral parce qu'on sait pas c'est quoi son pouvoir, j'suis impatient de voir ce qu'Oda lui réserve c'est tout. :bave:
Pour Garp je me demande comment il réagirait s'il se retrouvait contre Luffy aidant Ace, enfin je m'étonnerait pas qu'il retienne plus ou moins ses coups. Enfin ça dépend est-ce qu'on va avoir le Garp "marine" ou le Garp "papy".

Pour le reste de l'équipage de Luffy je l'interprète comme ça, la bataille qui s'annonce c'est une bataille pour enterrer définitivement l'ancienne génération de pirates. Or Luffy et Barbe Noire n'en font pas partie, Luffy est là pas en tant que mugiwara mais en tant que frère qui porte secours à son frère, la dissolution temporaire de l'équipage souligne bien ce fait. Donc ouais je pense qu'on les retrouvera après ces événements. Par ailleurs on a pas eu toutes les mini aventures de chaque Mugi.
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: Le coin manga

Message par KirbyX »

Valentine Rose a écrit :Avec l'avance que le manga a sur le dernier épisode, il y a du matériel pour faire au moins 3 ou 4 saisons de 26 épisodes :oscar:.
Ah ouais quand même :lol:

Bon bah faut qu'ils bossent là ! On veut la suite :bad-words:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Je viens de lire les 37 tomes de Hana Yori Dango d'affilée. C'est le seul manga où j'adore tous les personnages sans exception. :coeur: _ :coeur:

Dans Glass no Kamen, il n'y a qu'un personnage que je n'aime pas. (A savoir ce petit con D:)
blabla
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Le coin manga

Message par Raiden »

Ichigo 100% , pas un grand manga, mais très plaisant, j'ai passer un bon moment. Mais bon sa m'embête assez car quand je fini une série, j'ai comme un vide en moi :( Je suis une lopette :cry:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

:bave: :ouaisouais: :bave:
Spoiler:
Image
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Le coin manga

Message par Stomp »

Spoiler:
Luffy qui sait qui est le vrai père d'Ace (y)
Barbe blanche qui a le pouvoir de détruire le monde :bave:
vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: Le coin manga

Message par ole »

Qu'est-ce que vous conseilleriez à quelqu'un souhaitant aborder Tezuka ? (sachant que je préfère les one-shots, ou en tout cas les séries qui ne font qu'une poignée de volumes)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: Le coin manga

Message par O.P HxH »

Le Cratère (y) c'est plein de petites histoires en deux tomes, après je sais pas si on peut encore les trouver.
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Black Jack. (y) Il y a 17 tomes en bunko mais ce sont différentes histoires indépendantes, il n'y a pas de réelle intrigue derrière, et sachant que Tezuka avait un diplôme de médecin, il s'y connaissait assez pour pas trop raconter de merde.

Sinon il y a l'Histoire des 3 Adolf en 4 tomes qui est bien il paraît mais je ne l'ai pas encore lu. D:

J'ai bien aimé Ayako sinon, en 3 tomes, assez noir et qui parle de relations familiales difficiles après guerre, de ruine, d'héritage et d'inceste.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Le coin manga

Message par Chunky »

J'approuve l'histoire des 3 adolfs (y) (les autres je les ai pas lu ^^)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Re: Le coin manga

Message par ole »

Merci pour ces quelques suggestions (y)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Re: Le coin manga

Message par Stomp »

:bave:
Spoiler:
le chapitre de taré encore une fois, les pirates de Barbe blanche ont l'air tout aussi monstrueux que Barbe blanche lui même, ca promet (y)
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

Spoiler:
Comment Aokiji se fait calmer :bave:

Et Mihawk qui ne peut même pas se mesurer à BB :taptor: il n'est pas digne 8)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

Spoiler:
Ouais enfin Mihawk il a juste donné un coup comme ça, on a pas encore vu sa vraie puissance. Mine de rien c'est quand même un personnage qui est a été introduit dans l'histoire dans le tome 7, et là on enfin découvrir sa vraie puissance :raptor:

Les vice-amiraux ont l'air bien balèzes aussi :bave:

:taptor:
N'empêche, chapitre de 17 pages, avec 8 doubles pages. ^^' :bave:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7352
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Le coin manga

Message par Kenshin83 »

The_lascar a écrit :
Spoiler:
et là on enfin découvrir sa vraie puissance :raptor:
Spoiler:
tu t'avances beaucoup là je trouve... Si on doit découvrir la puissance de chaque protagoniste je pense que ce serait beaucoup trop long... Et puis on attend de voir un combat Zorro/Mihawk, ce serait du gâchis que tout soit dévoilé là... (d'ailleurs après le mec en acier, le mec en diamant... Ptêtre un futur combat pour Zorro ^^ )

Tu dis d'ailleurs que Mihawk a juste donné un coup comme ça, mais il s'agissait d'un coup visant à voir sa différence de niveau avec BB, donc ça m'étonnerait que ce soit un coup "juste comme ça"
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: Le coin manga

Message par The_lascar »

Spoiler:
Pour moi c'était juste un coup pour le provoquer, pour engager le combat. Puis j'ai pas dit qu'on verra la puissance de tout le Monde hein, mais celle de Mihawk. Je dis pas qu'on verra un combat sérieux qui dure comme on en aura surement un dans quelques années avec Zorro, mais juste de quoi montrer ses capacités. De toute manière je crois que lui même ne compte pas faire un combat sérieux, et je crois pas qu'il se juge capable de vaincre Barbe Blanche, il veut juste un affrontement.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Re: Le coin manga

Message par Raiden »

Je viens de finir School Rumble (ouai j'ai énormément de retard) alors autant le début c'est bien bon mais dans les 8 dernier tomes c'est bien craignos, je me suis bien fais chier par moment. Et la fin vraiment merdique, bref....
Spoiler:
Y'a aussi School Rumble Z, et c'est pas mieux, y'a certain certain chapitre qui ne servent à rien (les 2 premiers chapitre, celui de l'ère edo et du moyen age), d'autre bien mauvais (celui sur Ichijou et Inamori, ... ) . Nan franchement, Jin Kobayashi aurait du arrêté des la fin de SR.

Question: dans le dernier chapitre de SRZ, on voit rapidos Harima et Eri avec un bébé rendant visité à Tenma et Karasuma, c'est le futur? Nan car bon Eri je la supportes pas :mad: , j'aurai bien voulu la voir disparaitre pour de bon :oscar: (genre la miss qui dit elle aime pas les hommes car c'est des cons, alors que c'est juste une pute égoiste, narcissique et autre conneries qui font que je ne la supportes pas, j'avais envie de lui foutre mon pied dans sa gueule de nombreuses :mad: :mad: :mad: :mad: ).
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Le coin manga

Message par Urd »

Il y a polémique à ce sujet.
Spoiler:
Les Eri-fans (comme moi) prétendent que c'est la vraie fin (qui était annoncée comme suprise du dernier chapitre), on ne saura jamais mais il est évident que JK voulait caser Harima et Eri depuis très longtemps.

Et contrairement à ce que tu dis, Eri n'est pas égoïste narcissique, elle aide toujours les autres mais fait en sorte que cela ne se sache pas.

Sinon c'est Imadori et pas Inamori.
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Re: Le coin manga

Message par Banjo »

Pour Tezuka, je conseille vraiment Nanairo Inko, c'est uniquement 5 volumes, et comme pour Black Jack, y'a pas de réelle intrigue derrière (seulement à la fin).
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre