), c'est assez enfantin, même s'il y a quelques blagues plus destinée aux adultes, et je trouve que ça fait le job. C'est pas nécessairement évident d'adapter un jeu sans scénario à l'écran, et ils s'en sortent pas si mal. Y a quelques clins d'oeils aux jeux, après c'est ptêtre un peu dommage qu'on s'éloigne de certains éléments de l'univers de Sonic (les Chaos Emeralds notamment), mais ça pourra toujours être intégré dans la suite j'imagine.
 ), c'est assez enfantin, même s'il y a quelques blagues plus destinée aux adultes, et je trouve que ça fait le job. C'est pas nécessairement évident d'adapter un jeu sans scénario à l'écran, et ils s'en sortent pas si mal. Y a quelques clins d'oeils aux jeux, après c'est ptêtre un peu dommage qu'on s'éloigne de certains éléments de l'univers de Sonic (les Chaos Emeralds notamment), mais ça pourra toujours être intégré dans la suite j'imagine. En tout cas dans la salle ça avait l'air de pas mal plaire aux enfants (ma fille un peu moins, mais à 5 ans c'était juste pour elle, y a quand même quelques scènes qui lui ont bien plu), donc c'est plutôt bien.

?
 ?