On en avait déjà parlé ailleurs il me semble. Pour nous, c'était forcément petit comité, famille proche seulement : parents, frères et sœurs avec conjoints. Les amis OSEF, toute façon j'en ai pas.Aya a écrit : 27 août 2018 13:39 D'ailleurs puisque maintenant y'a un topic dédié, vous avez choisi quoi comme mariage ? Un truc en petit comité ou un truc avec 500 personnes ?

Après le passage à la mairie, on s'est fait un petit week-end tous ensemble dans un chalet en montagne bien paumé. Je sais plus combien ça nous a coûté, mais c'était genre 2000€ tout compris. Excellent souvenir, après coup on est contents d'avoir fait ça.

Je dirais 5000 euros tout compris.
 Je dirais 5000 euros tout compris. 

puis essentiellement la décoration et les animations.
 puis essentiellement la décoration et les animations. (déjà l'équipe de vidéaste à 5000€ ça plombe
 (déjà l'équipe de vidéaste à 5000€ ça plombe  )
) , pour les autres qu'est-ce qui vous a amené à sauter le pas ?
, pour les autres qu'est-ce qui vous a amené à sauter le pas ?

:
 :  
  . On peut aussi combiner les deux noms pour les deux époux, si on veut. Dans tous les cas, le "nom de famille" ne change pas, on ajoute juste un "nom d'usage" en plus, utilisé par l'administration.
. On peut aussi combiner les deux noms pour les deux époux, si on veut. Dans tous les cas, le "nom de famille" ne change pas, on ajoute juste un "nom d'usage" en plus, utilisé par l'administration.
 bon après, tu me diras, j'ai qu'à mieux choisir mes amis ...
  bon après, tu me diras, j'ai qu'à mieux choisir mes amis ...