Les jeux de société en famille

Venez parler de vos chiards, vos moufflets, vos pisseuses, vos morveux, vos gnomes bref, vos très chers enfants :)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: Les jeux de société en famille

Message par jimbo »

Le gō et le shōgi ont des leçons proposées à la télé en horaires « normaux » (NHK), le gō m’a quand même l’air moins accessible à un gamin de 6ans ^^
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
PaulineLeroux
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2021 10:54

Re: Les jeux de société en famille

Message par PaulineLeroux »

Moi personnellement je les initie aux JDR sur plateau, c'est une ambiance assez cool, on se cale dans les canap autour de la table basse et on crée notre univers.

Pour les plus petits (8 ans), c'est assez dur de les garder en place car les parties sont assez longues, mais avec les plus grands c'est un grand bonheur (18, 19, 22) !

C'est un moyen de s'évader tous ensemble hors des écrans et de créer un univers qui ne plait qu'à nous ! Ca fait également développer la créativité de l'enfant !

De plus, étant développeuse web, avec le confinement, je me suis retrouvé à travailler à la maison, j'ai eu beaucoup plus de temps avec eux et pour moi et en poussant cette créativité moi même, j'ai pu me lancer dans un petit projet personnel de dés en ligne dont je tairai le nom ici pour ne pas donner le sentiment de ne m'inscrire que pour en faire la publicité !
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Les jeux de société en famille

Message par P@B »

(il se pourrait que j'aie malencontreusement modifié la fin du message avant de valider ce post :humm: )
Répondre